700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.01.2012 à 12:57)

Bah moua une ainée comme Dean! Nananaaaaaah!

Elisab  (19.01.2012 à 12:57)

Oh moi je crois que je vais mettre un temps avant de finir la mienne !

en mode frustrée !!!!

OOhhh le calme... la sieste.... crois que je vais en faire une aussi !

Onnen  (19.01.2012 à 12:58)

Super tata!!

Bwaaaah me parlez pas de sieste xD Mon liiiiiiiiiiiiiiiit!!! mdr

nanou54  (19.01.2012 à 13:03)

Coucou,

Devinez ce que je fais demain soirrrrrrrrr!!!!!

Je vais au ciné!!!!!!!

Je vais voir J. Edgar!

Comment ça j'y suis déjà allée pour le même film samedi ??????

Z'êtes sûrs????????????

Bah dans le doute, j'y retourne!

Hummmmmm, Leooooooooo! Presque aussi beau que mon Clintounet d'amour...........

Elisab  (19.01.2012 à 13:05)

Hi hi hi Nanou.... veinarde va !

Zou j'y re-go... après dodo dans une couette bien chaude sentant bon le frais et un peu la lessive... avec un oreillet tout mouelleux... Hummmm (ça va Onix ?)

Bye Bye....

Onnen  (19.01.2012 à 13:08)

Elix est vilaine! *boude* mdr

Oooooh j'en deduit qu'il est bien nanou! Je voulais aller le voir!

nanou54  (19.01.2012 à 13:12)

Vas-y Nono, vas-y!!!!

Rien que pour Leo, il est magnifique! Et pour le film aussi.

*Clint m'a mise actionnaire de sa boîte de prod, alors plus il y a d'entrées, plus je serai RICHEEEEEEEE!*

Saku y va demain.

Celodie  (19.01.2012 à 13:13)

*est au téléphone in real life*

Je reuh dès que possible.

Onnen  (19.01.2012 à 13:16)

Moui bien sur nanou mdr! Mais vi j'avais vu qu'il était de Clint le film! J'ai direct pensé à toi lol!

Et vouiiiii c'est prévu je vais aller le voir hihi! Je sais juste pas encore quand!

bloom74  (19.01.2012 à 13:17)

T'emmènes ton homme cette fois Nanou ?

 

nanou54  (19.01.2012 à 13:20)

Niet pas mon homme!

Il est anti-clint à mort! Il tuerait la soirée!

J'y vais avec une copine. Une des rares que j'ai ici.

bloom74  (19.01.2012 à 13:24)

MDR Nanou, nos hommes sont pareils, c'est dingue !!!

Y'a des similitudes c'est dingue (je me répète mais c'est fait exprès) oui oui dingue !!!

nanou54  (19.01.2012 à 13:27)

Alors Bloomie, effectivement il ya beaucoup trop de similitudes pour que ce soit du simple hasard.

Je vais me renseigner pour savoir si mon beau-père n'a pas "juste un jour" séjourné dans le Limousin.

Sakurache  (19.01.2012 à 13:27)

Re les filles :) Lilinette est pas revenue ? Kidnappée par son méchant collègue ?? ^^

bloom74  (19.01.2012 à 13:29)

Mon homme est né à Paris !

nanou54  (19.01.2012 à 13:32)

Désolée Bloomie, ma fiche FBI a été rédigée par une secrétaire incompétente.

Je l'ai virée depuis.

Faut tout faire soi-même.

Ton homme est né à Paris? Ouh bah c'est Eli qui doit être contente!

liliju  (19.01.2012 à 13:32)

Je suis re

Voilà tout est en place dans le topic! j'ai même pas eu le temps de le mettre avant vous mdr

Bien mangé?

Onnen  (19.01.2012 à 13:32)

Yaaaaaaaayyyy j'ai trop hate liloup!!!! *saute saute saute* :D

FreyaX  (19.01.2012 à 13:33)

Hey le road :D

Sakurache  (19.01.2012 à 13:34)

Salut Freya !! Ah re Lili, j'ai eu peur ^^

bloom74  (19.01.2012 à 13:34)

On est de vrai mort de faim quand il s'agit de jeu !!!

Bisous Freya !

nanou54  (19.01.2012 à 13:34)

Saku, je retourne voir J.Edgar demain soir!!!!!

Moi, contente???????????

Mouais, vaguement.....................

Hello Freya? Tu vas bien ?

liliju  (19.01.2012 à 13:34)

Mdr Panpan! J'ai hâte aussi! J'espère que vous allez aimer!!

Merci Freya et bijour

bloom74  (19.01.2012 à 13:35)

Et t'as bien fait Nanou, si les agnets du renseignements sont incompétents (en un mmot) autant ne pas les garder !!!

FreyaX  (19.01.2012 à 13:35)

Ca va bien et vous ?? ^_^

J'ai hâte de commencer le quizz sa me rappel le jeu de Noël :P

liliju  (19.01.2012 à 13:36)

Nanou bonne nouvelle! On croirait presque que le film t'a plu mdr

Et je suis de retour Speedy!

Sakurache  (19.01.2012 à 13:39)

Ahhhh Nanou !! Trop bien !! A quelle heure et ta séance ? Moi 21h !!

Onnen  (19.01.2012 à 13:39)

T'en fais pas liloup, on aime deja lol!

Haloo freya!!! :D

Bwaaaaaaah et moi je vais filer! Gros beezouxxxx tout le monde!! Vous z'aime fooort!

liliju  (19.01.2012 à 13:40)

T'MM Panpan! et méfie toi on ne sait jamais ^^

Bonne aprem! toupoutou

Ca va Freya!! Bien dormi?

Sakurache  (19.01.2012 à 13:41)

Bisous Flamby te nem !!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !