700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.01.2012 à 12:22)

*monte sur le pointe des pieds sur la tete de celo et tend les bras en l'air* Ouin non je suis trop petiiite!

Celodie  (19.01.2012 à 12:26)

*attrape le pied de Nonix sur sa tête et la lance dans les airs*

CHOPE LE AU VOL NONIX!!!! T'en fais pas, j'te rattrape! ahemm, enfin j'te promets d'essayer...

Onnen  (19.01.2012 à 12:27)

*s'accroche au bar et le lache plus*

*se balance au bar*

Ouiiiiiiiiiiin j'arrive pas à monteeeer!!! J'ai peuuuuuuuur je vais tombeeer!!!! Celo vient me sauveeer!!!!

Onnen  (19.01.2012 à 12:28)

*a les jambes dans le vide*

*regarde en bas*

AAAAAAH C'EST PROFOOOOOND!!!!! Celo ou es-tu???! *regarde autour affolée*

bloom74  (19.01.2012 à 12:29)

Bon voilà, mes monstres ont mangé, à mon tour minant !!!

Celo, c'est pas toi qui nous fait fuir, mais y'a des heures critiques et 12h et minuit sont des heures critiques !!! souvent ^^'

bloom74  (19.01.2012 à 12:30)

Ya qu'à demander à Madison !!!

MDR

Onnen  (19.01.2012 à 12:33)

Zapetit tata!!!

Et voui de midi à 13h a peu pres, c'est toujours tout vide ici lol!

*se balance toujours au bout de son bar* Je veux redesceeendre! *attrape un verre de PN et l'engloutit en essayant de pas se faire noyer* Tout est a l'envers ouin!

Onnen  (19.01.2012 à 12:33)

Madison? *a encore loupé une case* Ché?

Celodie  (19.01.2012 à 12:34)

*regarde en l'air et se positionne... 1 mètre trop loin*

*se penche au dessus de Nonix version crèpe* Ca va ma Nonix?!

*prends le tonneau qui trône sur le ventre de Créponix* Au moins on a le PN!! Mission accomplie!!! Je vais te servir un petit verre, ça va te faire du bien!!

Elisab  (19.01.2012 à 12:34)

Bon appétit les mamours ! chez moi tout le monde est OK et ils jouent à la Wii !

30 minutes de repos ! Bwaaaa

Celodie  (19.01.2012 à 12:35)

Heu... Madison je ne connais pas!

*vérifie dans le manuel du Pilier du Road niveau 1* non, pas de Madison!!

bloom74  (19.01.2012 à 12:36)

Profitew Eli !

Madison, elle se changeait en loup garou à minuit non ??? alors c'est une heure critique pour elle aussi !!! lol

Celodie  (19.01.2012 à 12:37)

Bisoussss Eli!

J'ai adoré le petit déj sur la terrasse!! C'est agréable... en hiver! Le microclimat du Road est tip top!

Celodie  (19.01.2012 à 12:38)

Ha...cette Madison là!! Donc je suis la seule ici à ne pas être à moitié loup garou. C'est bon à savoir!

*note dans son carnet, rubrique "bon à savoir"*

Onnen  (19.01.2012 à 12:38)

*en crepe sur le par terre plafond*

... Je suis redescendu trop brusquement bweuuuh...

Mdr tata! C'est a cette madison que j'ai pensé en prems' xD Mais euh je sais pas si c'est minuit pile? *se gratte la tete* Il faut qu'elle dodote pour se transformer, donc imaginons qu'elle se couche tard! *leve le doigt en l'air* lol

ELIX!!!!!!! *agite un morceau de crepe* Bijour!

Onnen  (19.01.2012 à 12:40)

Ptdr celo! N'est ce pas? Le road est vraiment parfait! Enfin quand le sol est pas au plafond! On y va comment aux trappes maintenant hein? Vosu rendez compte?? Il faut MONTER pour aller aux trappes! Quel blaspheme!

Celodie  (19.01.2012 à 12:41)

C'est vrai qu'il y a eu au moins une nuit lors de laquelle je tiens de source sûre qu'elle a fait des folies... Pas sûre qu'elle se soit arrétée à minuit pile pour lougarouter!!

Onnen  (19.01.2012 à 12:42)

De source sure? Voyons celo, ce n'est pas bien de regarder! Et pis c'est MOUA Big Brother! *croise les bras et prend un air important* lol

Celodie  (19.01.2012 à 12:43)

Et bien les trappes deviennent des greniers, pi c'est tout!!

Tout ça c'est de ta faute d'abord Nonix!! T'avais qu'à pas disparaitre! Si tu n'es pas contente tu re-retourne tout! Na!

bloom74  (19.01.2012 à 12:45)

Ouais mais si Celo est loup garou aussi, elle sait de quoi elle parle ^^'

Et Big Brother oui c'est Nono, mais l'un n'empêche pas l'autre !!!!

Celodie  (19.01.2012 à 12:46)

*croise les bras aussi*

Ils ont fait une sextape!!!! Et pi ils ont même donné leur accord pour la diffuser à grande échelle! Pas besoin d'être Big Brother...

Celodie  (19.01.2012 à 12:47)

Et pi d'abord je suis une Big Sister certifiée MOI!!! *montre fièrement son diplome de la meilleure grande soeur*

Elisab  (19.01.2012 à 12:48)

Crepes pas crepes ? moi de toute façn je les mange pendant que vous discutez !

De rien Celodie ! plaisir que ça te face plaisir !

Coucoux onninoux bezoux !

Onnen  (19.01.2012 à 12:48)

Naoooooooooooooooon le strappes c'est pas des grenieeeeeeeeers!!!! SACRILEGE! Mon Dean le Sadique ne peux pas se situer dans un Grnier Suprême voyons, il a besoin d'être pres du centre de la terre!

Onnen  (19.01.2012 à 12:50)

Bah moi je suis le meilleure grand frere, NAH! Je prend exemple sur mon dis-nous!! *fiere*

Non c'est Big Brother qu'a fait la sextape! Rah c'était censé rester secret! *boude* lol

Onnen  (19.01.2012 à 12:50)

Goupix elix! (non moi nonplus je vois pas le rapport) IX!!!

bloom74  (19.01.2012 à 12:50)

*regarde le coup de tampon certifié de Celo*

Ah oui, c'est mm écrit "Elevée au grain et en plein air"

 

lol

Onnen  (19.01.2012 à 12:52)

Ptdr tata! Ah bah on voit qu'un des grains a atterrit au mauvais endroit!

Elisab  (19.01.2012 à 12:53)

Bien mangé Bloomi ?

Bah moi je suis une p'tite soeur comme Sam ! Nananèreuh !

bloom74  (19.01.2012 à 12:54)

Je finis mes spaghettis à l'instant !

Le dessert et ensuite...

La sieste... le calme... ma vid... aaaaaaahhhh... du temps rien qu'à moi en gros quoi ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !