Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais elle est pas mourru Panpan alors elle est toujours là mais dans l'ombre! ne soit pas triste voyons

*va pleurer sur l'épaule de liloup* Siiiiihiiiiiihiiiiiii je suis triiiiiiiste! Je veux l'Impy ouin! Nous avons besoin d'elle! *se jette à genoux et leve les bras dans le ciel*
RENDEZ LA NOUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!

Moi aussiiiiiiiiiii j'veux l'Impala!!!
Et moi aussiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus des pates de Sammy!!!
Et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous dis BONJOUR!!!!

Bientôt il parait. Enfin avant la fin de la saison quoi alors console toi ^^


Salut Celo ! :)

Bisous tout l'monde! *fait bisous à tout l'monde*
En fait c'est entre Sam et Dean cette longueur de cheveux pour Dave Bloomie! Chacun sa coupe, pas de jaloux!! lol

Bon allez sur ce les filles, il faut que je vous laisse, bon ap' les saucisses ^^'

Ecoutez le doux ronronnement de son moteur... *en transe* Me dites pas que ça vous manque pas!!! *sort la tronço* lol
CELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est d'accooooooooooooooooord mdr!!!

Bisous Celo est bienvenue dans le rognognon du road! Une prise de tête, un coup de geule? vas-y lâche toi mdr
Bloomie j'aime bien aussi mais un peu coiffé ^^
Bon app les filles! Gros bisous
*donne un mouchoir de soie a Panpan*

Avoue que c'est plus pour deanou que tu veux revoir l'impala!
*disparait*

Aaaakay tata! *note dans petit carnet* Coupe... idéale de cheveux... pour Dave... selon... tata bloom! *colle la toto de Dave* Vala!
Zapetit la saucisson! *a rien trouvé de mieux* *a une soudaine envie de saucisson* Ouin j'en veux!
Gros beezoux tataaaaaaaa!!

Totalement d'accord!! Ou presque... disons qu'elle me manque à égalité avec un autre "truc"
Oula, j'me suis reprise à tant! J'ai failli spoileriser tout le Road!!

*se mouche façon elephant qui joue de la trompette dans le mouchoir de soie* PFZGGGGG!
Bah vi je veux revoir Deanou dans son Impala aussi! Il sera tellement content de la revoir! Et moi aussi! BABY WE MISS YOU SO MUCH! COME BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!

Mais bien sûr qu'elle nous manque, on a jamais dit le contraire !! Comment ne pas être en manque ??
Je vous laisse aussi, miam miam time, gros bisous, à plus !! :D

Bon ap' Bloomie!
Bon ap' lili (?)
Bon ap' Saku (??)
*A pas tout suivi* On va faire plus simple : il est midi > BON AP' TOUT L'MONDE!!!!

Zapetit ma liloup!!! Te n'aimeuh!
Et pis fluffy, "avant la fin de la saison" ça me fait peur! ouin! A tous les coups on la reverra pas avant l'epi 22! Ou meme le 23! (Hiiiiiiiiiiiiiiii on a 23 cette annéééééééééééééée!!!) *boude* Je la veux maintenaaaaaant bouhouhouhouhouuu!!
Ololo celo t'as eu chaud! mdr
Bah moua c'est l'Impy qui me manque le plus! Nah. On a jaaaaaaaaaamais passé autant d'episodes sans elle! JA-MAIS!

Voui comment fluffy??!! mdr
ZAPETIT A TOI AUSSIIIIIIIIIIII!!!! Beezou beezou! Te nem!!

Oh!! Trop bien cette vid' Nonix!! Impala + ACDC!!!
Hummmm... Perfect sond... *ronronne*

*ronronne avec celo et baby*
Et dire que je me plaignais du debut de la saison 6... han, si j'avais SU!!! aaaah ciel, je défaille!

Depuis 3 jours, tout le monde part quand j'arrive... *snif*
Bon ok, je suis arrivée à 23h30 ces deux dernires soirs et à midi aujourd'hui. Ya pitêtre un lien de cause à effet... *se gratte la tête*

*donne des petites à Nonix* Ah non, toi tu restes avec moi! Si t'es là, t'es bien là : pas de défaillance!

*des petites CLAQUES sur la joue* ^^'

NONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!
Reviens!!!!!!!!!!!! Ou alors dis moi si tu pars!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je retourne tout le Road!!
*commence à tout retourner*

*reprend connaissance* Ah euh I'm here!

*se prend une table sur le tete*
Ouch!
*voit le sol au plafond et se retrouve sur le plafond par terre* Oh celo!!! t'as tout retourné! Le road est encore sans dessus dessous rolala!

*saute sur Nonix* Ne me refais jamais ça!!!! Vilaine!!

Bah je t'avais prévenu!!

Vi mais le bar il est en haut maintenant! Les tonneaux de PN aussi! Comment fait-on pour boire maintenant?! *tente de grimper au sol*

On pourrait essayer de tout ranger... *fais la grimace*
Ou alors... *fais la courte échelle à Nonix* Vas-y, attrape un tonneau de PN!!