700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2012 à 10:53)

Shutter Island meme si le film est bizarre, il joue très bien, c'est sur qu'il aurait dû l'avoir plusieurs fois !

Sakurache  (19.01.2012 à 10:56)

Ah Inception moi j'ai adoré, mais Leo n'était pas sur le devant de la scène, tout le cast est génial donc je crois pas que l'oscar aurait été possible. Par contre pour Shutter Island il aurait pu, ou pour Blood Diamond si on va un plus en arrière. Mais voilà, je suis d'accord, il est passé beaucoup à coté alors que c'est un acteur génial ! 

Oui surtout que Jean disait qu'il s'en foutait, que c'était pas pour ça qu'il était acteur et qu'il avait fait The Artist, etc . Mais bon, après les Golden Globes, il a peut-être changer d'avis xD

nanou54  (19.01.2012 à 10:58)

Il a sûrement changé d'avis!!!

C'est le phénomène d'aspiration!

Quand tu sens que c'est possible, tu veux peu à peu y arriver.

Il va être conditionné comme ça jusqu'aux Oscars en février.

bloom74  (19.01.2012 à 11:00)

C'est qd mm la reconnaissance de son talent aussi, faut pas le dénigrer non plus !

bloom74  (19.01.2012 à 11:01)

Et les autres "possibles" en meilleur acteur sont qui, vous savez ???

Elisab  (19.01.2012 à 11:01)

Ecoute le débat des cinéphiles avec interet (toujours sans accent) !

liliju  (19.01.2012 à 11:02)

Jsui pas disparu hein! je suis juste Hoover bookée (pour reprendre l'epression de nanou)

nanou54  (19.01.2012 à 11:02)

*message secret pour Eli: t'as vu ça, j'ai même réussi à les faire dévier de la zic vers le ciné*

 

Elisab  (19.01.2012 à 11:03)

zé vu zé vu !!!! 

Sakurache  (19.01.2012 à 11:04)

Bon courage Lilinette !! :)

xD Eli, passionnant hein ? 

Pour les autres je sais pas trop...Ryan Gosling peut-être ? Avec Drive entre autre...

liliju  (19.01.2012 à 11:05)

On peut dévier sur beaucoup de chose Nanouo. ils nous en faut peu ^^

Sakurache  (19.01.2012 à 11:05)

Nanou, pas si secret j'ai entendu !! Et avec moi c'est pas dur, je suis beaucoup plus ciné que music !! No offense Bloomie :)

bloom74  (19.01.2012 à 11:05)

Heu... désolée là je monte le son pour retrouver ma zen attitude parce que je vais péter un câble sinon j'ai une capricieuse....

liliju  (19.01.2012 à 11:06)

Bloomie si tu veux on peut péter notre cable ensemble. Là mon collège me donne tout son sale boulot! merci Speedounette

nanou54  (19.01.2012 à 11:06)

Voici les nominés 2012:

Brad Pitt dans Le stratège

Michael Fassbender pour Shame

George Clooney pour The Descendants

Ryan Gosling dans Drive

Leonardo DiCaprio dans J. Edgar

Meilleur acteur dans une comédie

Jean Dujardin pour The Artist

Brendan Gleeson pour L'Irlandais

Joseph Gordon-Levitt pour 50/50

Owen Wilson pour Bon à tirer

Ryan Gosling pour Crazy stupid love

bloom74  (19.01.2012 à 11:07)

Je vais retrouver mon karma par là...

nanou54  (19.01.2012 à 11:08)

Eli, c'est pas "zé vu zé vu" c'est Zegut Zegut!!!

Rohhhh je suis en forme ce matin. Ca doit être la privation d'hier.

liliju  (19.01.2012 à 11:09)

Très bon karma Bloomie!

J'en connais pas beaucoup de ta liste Nanou!!

bloom74  (19.01.2012 à 11:09)

ou par là...

 

Voui là je crois l'avoir trouvé !

 

Sakurache  (19.01.2012 à 11:10)

Deux fois Ryan, c'est bien ce dont j'avais peur ^^ Même si y'en a certains que j'aime bien, de la liste c'est Leo qui le mérite le plus pour moi !! J'en démorderai pas xD (Subjective ? Nannnn !!) 

Ah oui Bloomie, monte le son ça te fera du bien :D 

Oh lilinette, pas cool le collègue :/ ça ira peut-être mieux cette aprem :)

bloom74  (19.01.2012 à 11:11)

Alors ça veut dire que Léo et Jean sont pas dans la mm catégorie ???

*se gratte la tête* Aïe

Sakurache  (19.01.2012 à 11:12)

Moi je l'ai connais tous (les acteurs, pas forcément les films) sauf Michael Fassbender ! *fière*

Elisab  (19.01.2012 à 11:12)

Bah moi je suis nominée pour y aller de nouveau ! j'essayerai de passer cet aprèm' 

Prends mon parapluie et j'y retourne ! génial....

Bezoux les mamours....

liliju  (19.01.2012 à 11:13)

Oui là c'est parfait Bloomie

Et Speedy les photos n'ont pas de son! mdr

Vivement ce soir plutot ^^

nanou54  (19.01.2012 à 11:13)

Je suis d'accord Saku, c'est Leo qui mérite cette fois!

Et attends de voir le film, tu en seras encore plus convaincue!

 

Bon, Lili, ton collègue, il traîne pas une casserole pas bien nette derrière lui, histoire de le ramener à des comportements plus corrects?

*sait comment faire tomber des gens maintenant*

liliju  (19.01.2012 à 11:13)

Nominée ou plutot obligée? Bisous Eli et bon courage *prépare le sèche cheveux* Gros bisous

nanou54  (19.01.2012 à 11:16)

Non Bloomie, Leo et Jean sont dans 2 catégories différentes mais au final, il n'y a qu'UNE seule statuette, celle du meilleur acteur point barre.

Les Golden Globes différencient les genres mais pas les Oscars.

bloom74  (19.01.2012 à 11:16)

Bisous Eli, à plus tard j'espère.

Sakurache  (19.01.2012 à 11:16)

Non mais Lili, elle parle de son juste avant !! Faut suivre ! mdr

Bisous Eli, à très vite !!

lol je doute pas d'être convaincue :) On en parlera après que j'ai vu le film alors ^^

liliju  (19.01.2012 à 11:16)

Pas de casserole ni de poele Nanou. il m'aide beaucoup et c'est lui qui me fait progresser mais des fois il se décharge un peu beaucoup je trouve

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !