Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Shutter Island meme si le film est bizarre, il joue très bien, c'est sur qu'il aurait dû l'avoir plusieurs fois !

Ah Inception moi j'ai adoré, mais Leo n'était pas sur le devant de la scène, tout le cast est génial donc je crois pas que l'oscar aurait été possible. Par contre pour Shutter Island il aurait pu, ou pour Blood Diamond si on va un plus en arrière. Mais voilà, je suis d'accord, il est passé beaucoup à coté alors que c'est un acteur génial !
Oui surtout que Jean disait qu'il s'en foutait, que c'était pas pour ça qu'il était acteur et qu'il avait fait The Artist, etc . Mais bon, après les Golden Globes, il a peut-être changer d'avis xD

Il a sûrement changé d'avis!!!
C'est le phénomène d'aspiration!
Quand tu sens que c'est possible, tu veux peu à peu y arriver.
Il va être conditionné comme ça jusqu'aux Oscars en février.

C'est qd mm la reconnaissance de son talent aussi, faut pas le dénigrer non plus !

Et les autres "possibles" en meilleur acteur sont qui, vous savez ???

Ecoute le débat des cinéphiles avec interet (toujours sans accent) !

Jsui pas disparu hein! je suis juste Hoover bookée (pour reprendre l'epression de nanou)

*message secret pour Eli: t'as vu ça, j'ai même réussi à les faire dévier de la zic vers le ciné*

zé vu zé vu !!!!

Bon courage Lilinette !! :)
xD Eli, passionnant hein ?
Pour les autres je sais pas trop...Ryan Gosling peut-être ? Avec Drive entre autre...

On peut dévier sur beaucoup de chose Nanouo. ils nous en faut peu ^^

Nanou, pas si secret j'ai entendu !! Et avec moi c'est pas dur, je suis beaucoup plus ciné que music !! No offense Bloomie :)

Heu... désolée là je monte le son pour retrouver ma zen attitude parce que je vais péter un câble sinon j'ai une capricieuse....

Bloomie si tu veux on peut péter notre cable ensemble. Là mon collège me donne tout son sale boulot! merci Speedounette

Voici les nominés 2012:
Brad Pitt dans Le stratège
Michael Fassbender pour Shame
George Clooney pour The Descendants
Ryan Gosling dans Drive
Leonardo DiCaprio dans J. Edgar
Meilleur acteur dans une comédie
Jean Dujardin pour The Artist
Brendan Gleeson pour L'Irlandais
Joseph Gordon-Levitt pour 50/50
Owen Wilson pour Bon à tirer
Ryan Gosling pour Crazy stupid love


Eli, c'est pas "zé vu zé vu" c'est Zegut Zegut!!!
Rohhhh je suis en forme ce matin. Ca doit être la privation d'hier.

Très bon karma Bloomie!
J'en connais pas beaucoup de ta liste Nanou!!


Deux fois Ryan, c'est bien ce dont j'avais peur ^^ Même si y'en a certains que j'aime bien, de la liste c'est Leo qui le mérite le plus pour moi !! J'en démorderai pas xD (Subjective ? Nannnn !!)
Ah oui Bloomie, monte le son ça te fera du bien :D
Oh lilinette, pas cool le collègue :/ ça ira peut-être mieux cette aprem :)

Alors ça veut dire que Léo et Jean sont pas dans la mm catégorie ???
*se gratte la tête* Aïe

Moi je l'ai connais tous (les acteurs, pas forcément les films) sauf Michael Fassbender ! *fière*

Bah moi je suis nominée pour y aller de nouveau ! j'essayerai de passer cet aprèm'
Prends mon parapluie et j'y retourne ! génial....
Bezoux les mamours....

Oui là c'est parfait Bloomie
Et Speedy les photos n'ont pas de son! mdr
Vivement ce soir plutot ^^

Je suis d'accord Saku, c'est Leo qui mérite cette fois!
Et attends de voir le film, tu en seras encore plus convaincue!
Bon, Lili, ton collègue, il traîne pas une casserole pas bien nette derrière lui, histoire de le ramener à des comportements plus corrects?
*sait comment faire tomber des gens maintenant*

Nominée ou plutot obligée? Bisous Eli et bon courage *prépare le sèche cheveux* Gros bisous

Non Bloomie, Leo et Jean sont dans 2 catégories différentes mais au final, il n'y a qu'UNE seule statuette, celle du meilleur acteur point barre.
Les Golden Globes différencient les genres mais pas les Oscars.

Bisous Eli, à plus tard j'espère.

Non mais Lili, elle parle de son juste avant !! Faut suivre ! mdr
Bisous Eli, à très vite !!
lol je doute pas d'être convaincue :) On en parlera après que j'ai vu le film alors ^^

Pas de casserole ni de poele Nanou. il m'aide beaucoup et c'est lui qui me fait progresser mais des fois il se décharge un peu beaucoup je trouve