700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (19.01.2012 à 11:17)

Bon courage Eli.

Bon schtroumpfage de midi!

bloom74  (19.01.2012 à 11:22)

J'ai eu la grande idée de cliquer sur fullsize, j'aurai pas dû, j'ai toujours du mal à m'en remettre ensuite ^^'

*redresse la tête de la dernière photo*

Merci Nanou...

Onnen  (19.01.2012 à 11:24)

Ooooooh, qui c'est qu'a gagné??!!! JENSEEEEEEN!!!!! *tape des mains et saute saute saute* Yaaaaaaaaayyyy il est trop fort!!!

Hum! *se reprend* Rebonjour!! :D

bloom74  (19.01.2012 à 11:25)

??????? tu parles de quoi Nono ???

Sakurache  (19.01.2012 à 11:25)

Hello Flamby !! En même temps, je suis pas étonnée de sa victoire :D

Onnen  (19.01.2012 à 11:26)

Des hypno awards tata! :D

Vouiiiiiiiii fluffy ça m'étonne pas non plus hihihi! C'est le meilleur, et il a les meilleurs fans!!! *chevilles qui enflent* xD

bloom74  (19.01.2012 à 11:29)

Ah ben OK j'avais pas vu et quand tu vas directement sur le road, j'ai pas les infos !

Onnen  (19.01.2012 à 11:30)

Ah bah vi faut passer par l'accueil tata! mdr

nanou54  (19.01.2012 à 11:31)

De rien Bloomie, c'est quand tu veux!

Saku, c'est OK, dès que tu as vu le film, tu me le pavétises en mp.

On comparera nos vécus^^

 

Et sur ce, les filles, je vais aller vaquer à mes devoirs de maîtresse de maison et faire du multitâches avant le repas de midi.

Parce que ma zen attitude de ce matin ne m'a pas franchement fait le ménage.^^

Bon zappétit à toutes.

See you soon.

bloom74  (19.01.2012 à 11:31)

Par contre la photo le met pas du tout en valeur !!!

 

Tenez j'ai ça dans les oreilles eet puisqu'on parle de Dean...

liliju  (19.01.2012 à 11:32)

Re Panpan

Moi je l'ai vu mais ils auraient pu mettre une autre toto plus joulie!!

nanou54  (19.01.2012 à 11:32)

Salut Nono, au revoir Nono^^

bloom74  (19.01.2012 à 11:33)

Bon multitâches Nanou, peut être à cet aprem.

Bezoux.

Sakurache  (19.01.2012 à 11:34)

Bye Nanou !! Pas de problème on fait comme ça :D

xD J'allais dire la même chose, y'a quand même des milliards de meilleures photos et surtout de plus récentes !! 

liliju  (19.01.2012 à 11:34)

Bisous Nanou et bonne multitâche avec ta bonne humeur! A très très vite

et bon appétit

bloom74  (19.01.2012 à 11:37)

Bon moi je vais déjà en mettre deux à table...

Onnen  (19.01.2012 à 11:37)

Beezoux nanou! Bon multitachage!

Ooooooooh tata! *pense à l'impala* Ouin elle me manque!!

Vi c'estvrai! Ils auraient pu mettre mon avatar par exemple! *croise les bras* *aime quand meme Jensen toujouuuuuurs* lol

Sakurache  (19.01.2012 à 11:39)

On l'aimera toujours de toute façon, y'a pas de doute là-dessus !!

J'espère que Baby va bientôt revenir :( J'en ai un peu marre de perdre des trucs auxquels on tient :/

2 c'est déjà ça Bloomie xD

liliju  (19.01.2012 à 11:40)

Bon app aux deux alors Bloomie

Oui on l'aimera toujours mais je le préfère les cheveux courts! comme Sammy! ^^

bloom74  (19.01.2012 à 11:42)

Sam avec ses cheveux ça me gêne pas, mais par contre Jensen je le préfère largement cheveux courts !

Sakurache  (19.01.2012 à 11:44)

100% d'accord avec toi Bloomie !!

Onnen  (19.01.2012 à 11:44)

Comme Sammy? Tu preferes Sammy les cheveux courts? (paske la c'est pas gagné lol) Ou alors c'est Sammy qui prefere dis-nous les cheveux court aussi? *a loupé une case* lol

Voui fluffy, toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!! mdr

Et rololo voui, je veux pas etre mechante lol, mais de tout ce qu'on a perdu cette saison, c'est Baby qui me manque le plus... nif nif *en manque terrible* Je veux mon fiiiiiiix!!! xD

bloom74  (19.01.2012 à 11:45)

J'veux pas faire une fixette sur les cheveux, mais même Dave a une longueur idéale, et c'est pas celle d'en ce moment (pour moi) malheureusement !!!

*était repartie dans son trip*

*se recompose*

Ahemmm

Onnen  (19.01.2012 à 11:47)

Aussi!! Moua je l'aime avec les cheveux, mais trop court non plus! J'aime bien quand y a assez sur le tete qu'on puisse passer la main dans ses cheveux (meme si bon je peux pas, mais c'est pour le principe lol)

Ooooooh et il a aussi une petit meche sur le coté gauche qui descend sur son front, on la voit presque jamais paske soit c'est coupé trop court, soit il met du geln mais quand on la voit comment que c'est aaaadoraaaaaaaable!!!! mdr

liliju  (19.01.2012 à 11:47)

ce qui me dérange le plus dans les "cheveux" de Sammy ce sont ces pattes! elles me dérangent! Je fais une fixette dessus c'est dingue

Panpan moi c'est pas elle qui me manque le plus!! Vilaine va! y'a plus important ^^

Onnen  (19.01.2012 à 11:48)

Mdr tata! Arf c'est dommage! Tu veux qu'il les laisse pousser ou coupe un peu?

Sakurache  (19.01.2012 à 11:48)

Mdr Oula Flamby s'emballe !! Baby c'est elle qui te manque le plus ?? C'est un concept xD

Onnen  (19.01.2012 à 11:50)

Bah moi si!!! C'est l'Impy qu'on a vu en touuut premier! Elle était la dans le pilot, on l'a meme vu AVANT Sam et Dean! Alors nah! Je peux pas vivre sans eeeeeeeeeeeeelle redonnez la nouuuuuuuuus!!!! *fond en larmes* Ses portes qui grincent me maaanquent!!! Son ronflement appaisant me maaaaanque!!! Sa carrure rassurante me maaaaaaaaanque!!!

bloom74  (19.01.2012 à 11:50)

Voilà Nono, la même longueur aussi, c'est celle-là !

;D

Onnen  (19.01.2012 à 11:51)

MON DEANOU DANS SON IMPALA ME
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !