Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon courage Eli.
Bon schtroumpfage de midi!

J'ai eu la grande idée de cliquer sur fullsize, j'aurai pas dû, j'ai toujours du mal à m'en remettre ensuite ^^'
*redresse la tête de la dernière photo*
Merci Nanou...

Ooooooh, qui c'est qu'a gagné??!!! JENSEEEEEEN!!!!! *tape des mains et saute saute saute* Yaaaaaaaaayyyy il est trop fort!!!
Hum! *se reprend* Rebonjour!! :D

??????? tu parles de quoi Nono ???

Hello Flamby !! En même temps, je suis pas étonnée de sa victoire :D

Des hypno awards tata! :D
Vouiiiiiiiii fluffy ça m'étonne pas non plus hihihi! C'est le meilleur, et il a les meilleurs fans!!! *chevilles qui enflent* xD

Ah ben OK j'avais pas vu et quand tu vas directement sur le road, j'ai pas les infos !

Ah bah vi faut passer par l'accueil tata! mdr

De rien Bloomie, c'est quand tu veux!
Saku, c'est OK, dès que tu as vu le film, tu me le pavétises en mp.
On comparera nos vécus^^
Et sur ce, les filles, je vais aller vaquer à mes devoirs de maîtresse de maison et faire du multitâches avant le repas de midi.
Parce que ma zen attitude de ce matin ne m'a pas franchement fait le ménage.^^
Bon zappétit à toutes.
See you soon.

Par contre la photo le met pas du tout en valeur !!!
Tenez j'ai ça dans les oreilles eet puisqu'on parle de Dean...

Re Panpan
Moi je l'ai vu mais ils auraient pu mettre une autre toto plus joulie!!

Salut Nono, au revoir Nono^^

Bon multitâches Nanou, peut être à cet aprem.
Bezoux.

Bye Nanou !! Pas de problème on fait comme ça :D
xD J'allais dire la même chose, y'a quand même des milliards de meilleures photos et surtout de plus récentes !!

Bisous Nanou et bonne multitâche avec ta bonne humeur! A très très vite
et bon appétit

Bon moi je vais déjà en mettre deux à table...

Beezoux nanou! Bon multitachage!
Ooooooooh tata! *pense à l'impala* Ouin elle me manque!!
Vi c'estvrai! Ils auraient pu mettre mon avatar par exemple! *croise les bras* *aime quand meme Jensen toujouuuuuurs* lol

On l'aimera toujours de toute façon, y'a pas de doute là-dessus !!
J'espère que Baby va bientôt revenir :( J'en ai un peu marre de perdre des trucs auxquels on tient :/
2 c'est déjà ça Bloomie xD

Bon app aux deux alors Bloomie
Oui on l'aimera toujours mais je le préfère les cheveux courts! comme Sammy! ^^

Sam avec ses cheveux ça me gêne pas, mais par contre Jensen je le préfère largement cheveux courts !

100% d'accord avec toi Bloomie !!

Comme Sammy? Tu preferes Sammy les cheveux courts? (paske la c'est pas gagné lol) Ou alors c'est Sammy qui prefere dis-nous les cheveux court aussi? *a loupé une case* lol
Voui fluffy, toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!! mdr
Et rololo voui, je veux pas etre mechante lol, mais de tout ce qu'on a perdu cette saison, c'est Baby qui me manque le plus... nif nif *en manque terrible* Je veux mon fiiiiiiix!!! xD

J'veux pas faire une fixette sur les cheveux, mais même Dave a une longueur idéale, et c'est pas celle d'en ce moment (pour moi) malheureusement !!!
*était repartie dans son trip*
*se recompose*
Ahemmm

Aussi!! Moua je l'aime avec les cheveux, mais trop court non plus! J'aime bien quand y a assez sur le tete qu'on puisse passer la main dans ses cheveux (meme si bon je peux pas, mais c'est pour le principe lol)
Ooooooh et il a aussi une petit meche sur le coté gauche qui descend sur son front, on la voit presque jamais paske soit c'est coupé trop court, soit il met du geln mais quand on la voit comment que c'est aaaadoraaaaaaaable!!!! mdr

ce qui me dérange le plus dans les "cheveux" de Sammy ce sont ces pattes! elles me dérangent! Je fais une fixette dessus c'est dingue
Panpan moi c'est pas elle qui me manque le plus!! Vilaine va! y'a plus important ^^

Mdr tata! Arf c'est dommage! Tu veux qu'il les laisse pousser ou coupe un peu?

Mdr Oula Flamby s'emballe !! Baby c'est elle qui te manque le plus ?? C'est un concept xD

Bah moi si!!! C'est l'Impy qu'on a vu en touuut premier! Elle était la dans le pilot, on l'a meme vu AVANT Sam et Dean! Alors nah! Je peux pas vivre sans eeeeeeeeeeeeelle redonnez la nouuuuuuuuus!!!! *fond en larmes* Ses portes qui grincent me maaanquent!!! Son ronflement appaisant me maaaaanque!!! Sa carrure rassurante me maaaaaaaaanque!!!

Voilà Nono, la même longueur aussi, c'est celle-là !
;D

MON DEANOU DANS SON IMPALA ME
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!!!!