700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2012 à 10:10)

Dites Eli passes ou pas ? on l'a perdu en route ce matin ?!?

Sakurache  (19.01.2012 à 10:11)

Salut tout le monde !! Ahhh j'aurai aimé plus dormir (surtout que j'ai un mal de gorge qui pointe son nez grrr) mais ça fait plaisir de venir de bonheur pour voir toutes les roadaniennes du matin !!! comment ça va les filles ?? :D

nanou54  (19.01.2012 à 10:14)

Mon petit déj:

Café+pain brioché passé au grille pain + gelée de framboise.

Et bien sûr chocolat viennois pour Sigmund! ^^

Ca va Bloomie ? Oui, mets vite de la glace sinon, demain tu vas ressembler à Elephant Man (d'un seul côté, je précise).

Et oui, elle est où Eli ?????

Même dans mon rêve, elle a pas pris la peine de venir chez les vosisins...............

nanou54  (19.01.2012 à 10:16)

Salut Saku!

Encore mal à la gorge??????

C'est souvent dis-donc! C'est ton terrain fragile ?????

Ce matin, on est très branché analyse de rêve et tout et tout!

La faute à Nono, aussi, faut dire!

Et depuis 10mn, on a une blessée grave de la tête, mais ça semble aller.

Le pronostic vital n'est pas engagé.

nanou54  (19.01.2012 à 10:17)

Et puis Saku, on a aussi une personne disparue!

On se croirait dans un commissariat du 9-3 ce matin! MDR

bloom74  (19.01.2012 à 10:19)

Non non ça va la douleur est partie avec le juron (ou presque) j'ai frotté et hop...ah plus...

Bisous Saku, wizi pour ton mal de gorge !!! un petit citron chaud ???

liliju  (19.01.2012 à 10:22)

Speedy!! Gros wizi et courage ca va aller! Bien dormi tout de même?

Nanou tu fais le commissaire? mdr

nanou54  (19.01.2012 à 10:23)

Saku, souviens-toi: citron + miel c'est radical!!!

Sauf quand c'est mélangé dans un yaourt aux céréales...........

nanou54  (19.01.2012 à 10:25)

Non Lili, je ne peux pas faire le commissaire, je suis déjà Hoover bookée!^^

Désolée les filles, il fallait que je la sorte celle-là!

Sakurache  (19.01.2012 à 10:29)

Mdr merci pour le rapport Colonel Nanou !! J.Edgar demain soir pour moi :)

Oui mais j'ai toujours pas de miel ni de citron xD Merci quand même ^^

Oui j'avais cru remarquer ! Pour une fois que je viens de bonheur, Eli a disparu x)

Lili, pas trop mal mais pas assez ! En même temps en se couchant à 2h du mat'...lol

bloom74  (19.01.2012 à 10:29)

Voui, c'était obligé ! et en attendant le récap, il était bien le film au moins ? *connais déjà la réponse mais bon ^^*

Elisab  (19.01.2012 à 10:32)

Si si si si j'arrrrrrrrrrrrrrrrrriveuhhhhh ! 

Avec un café siouplais !!!!!

Bwaaaaaaaaaaaaa....

nanou54  (19.01.2012 à 10:33)

Saku, tu es une roadanienne géniale!!!

Leo est fabuleux! A mon avis, il mérite l'Oscar!

Bloomie, comme Saku n'a pas encore vu le film, je ne veux pas l'influencer avec un avis personnel.

 

Saku, dès que tu l'as vu, on en parle en mp, ok ?

nanou54  (19.01.2012 à 10:35)

Eliiiiiiiiiiii!!!!!

On a failli lancer un avis de recherche voire une alerte enlèvement!

On est très ambiance flic ce matin!

C'est superman qui t'avait kidnappée ?

Sakurache  (19.01.2012 à 10:35)

Oh merci par ce merveilleux compliment Nanou !! lol Enfin, ça serait pas du luxe ! Il a fait de beaux films mais des extraits que j'en ai vu, Leo a vraiment l'air génial ! 

Ah oui merci de ne pas spoiler ^^ Et pas de souci Nanou, ça sera même avec plaisir :) 

HELLO ELI !!!! Café pour mamzelle Eli svp !!! xD

bloom74  (19.01.2012 à 10:37)

En mm tps c'est pas parce que tu dis qu'il est bien que ça va influencer ???

C'est suggestif, c'est comme moi si je te parle d'un concert, y'en a qui aimeront pas !

liliju  (19.01.2012 à 10:38)

Tout à fait Bloomie! jsui d'accord

Et Bisous Eli! Bienvenue au road-criminel! Que pouvons nous faire pour toi? ^^

bloom74  (19.01.2012 à 10:38)

ELIIIIIIIIIII !!!

Tu t'étais fait kidnappée par le téléphone ??? les parents ??? la voisine ;)

nanou54  (19.01.2012 à 10:39)

Malheureusement Saku, pour la statuette, LEo est en très mauvaise posture à cause de Jean Dujardin (bah oui, un frenchie aux Oscars) qui a raflé le prix d'interprétation aux Golden Globes samedi soir pour son rôle dans The Artist.

(film que j'ai vu aussi nanéreuhhhhh).

Et en général, on dit que les golden globes sont une répétition des Oscars.......

Alors, suspense...................

Elisab  (19.01.2012 à 10:39)

Si je vous raconte ma matinée, il va vite etre 11h alors je préfère profiter de vous maintenant !

J'écouterais la zic cet après- midi meme si ça me démange pour regarder Cure !

Dwaaaaaa

S'assoit et se pause ! j'ai rien de pret ! 

bloom74  (19.01.2012 à 10:40)

MAIS PARLES BON SANG !!!

TU VAS PARLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR ^^'

 

Outchébé (référence à Obélix)

 

XD

Elisab  (19.01.2012 à 10:41)

Et écoute plutot la discussion une main posée sous le menton....

Sakurache  (19.01.2012 à 10:44)

Calme Eli, relax !! Zenn !!!!

Nanou, oui je suis au courant. Désolée, tu n'es pas la seule à t'intéresser au cinéma xD Mais bon même si j'aimerai bien qu'un frenchie gagne l'oscar, je trouve que Leo le mérite lui sur toute sa carrière donc bon. On verra bien, on peut pas faire grand-chose toute façon ^^

Heu...ça va Bloomie ? T'as la moustache d'obélix qui est en train de pousser mdr

T'as l'habitude de répondre au tél Lili ça se voit !! xD

Elisab  (19.01.2012 à 10:44)

Ah l'impression que tout le monde est déchéné ce matin ! Bwaaaa

Tout doux, je sors a peine de ma migraine....

Zen attitude !

bloom74  (19.01.2012 à 10:44)

hihi...

T'as lu l'info pour Cure au moins ???

nanou54  (19.01.2012 à 10:47)

*quand Bloomie hurle, a vraiment mais vraiment peur*

** a mis mp pour calmer le courroux bloomiesque**

Elisab  (19.01.2012 à 10:48)

Nannnn j'ai juste enlevé le manteau, lancer le lave vaisselle (si j'y pense pas....) préparer un début de repas et j'ai posé mes fesses devant l'ordi après le SMS avis de recherche de Nanou ! pourtant j'ai envie d'y jeter un oeil !

nanou54  (19.01.2012 à 10:50)

Saku, je suis entièrement d'accord avec toi pour l'Oscar.

Leo est passé à côté à chaque fois et là, honnêtement, il le mérite!!!

Pour Inception, j'aurais dit que non (je m'étais lamentablement endormie au bout de 10mn de film, alors après pour piger, good luck).

Et Shutter Island, pas vu.

Jean Dujardin peut attendre, il en a déjà plein des statues sur ce film.

bloom74  (19.01.2012 à 10:51)

Et répondu Nanou !!!

*reprend ma pose zen*

Ahouuuuuuuuuuuuummmmmmm XD

nanou54  (19.01.2012 à 10:52)

Tu as vu ça Eli, en appliquant les méthodes FBI, on va très vite maintenant pour localiser les gens disparus^^

un sms et hop, tout s'arrange!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !