Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah il ont pile un an de difference en gros xD

Reuh Bloomie!!
Bonsoir Vivi!!
*fait calin à vivi* La méchante fille malpolie a fait des misères à notre vivi! Grrrrrrrrrr



Désolée pour cet aprem bloomie! J'ai disparu sans laisser de traces! lol
J'étais partie lire vos interviews (entre autres). J'y ai appris des choses...
V&M : trop classe!!
Et pour info : j'adore U2 aussi! ^^

OK Bloomie! Bisousssssssssssss

coucou celo :D
*rend le calin*
viiiiii j'aime pas quand on a pas de respect envers les autres le coup du vieu en bequille je l'ai en travers de la gorge '--
brefeeeeuh ^^
vi!!! je le note sinon je vais encore zapé '--
et nan pas de cadeaux pour eux nan mais *croise les bras*
bonne nuit au cas ou ma tata ^^
reste calme hein t'enerve pas comme moi (même si sa defoule xD)
fais de beaux davedream te neeeeeeeeeem :D
vais pas tarder nan plus d'aileurs ^^'

PTDR c'etait la révelation pour beaucoup de monde ce truc de V&M xD

Respire Vivi!! Comme ça : in... out... in... out...
Ca a marché pour moi, c'est la Bloomitechnique!
Je me doutais que tu allais me quitter aussi! Ca fait 2 soirs que je sors et quand je reviens c'est l'heure à laquelle tout le monde part faire dodo...

LOL vivi. C'est surtout que maintenant je le prononce correctement et c'est trop la classe je trouve!! Quelle inspiration! *s'incline devant le talent*

Moi ça donnerait un truc du genre Cieni! lol

meuh tu sort trop tar celo *nifouille*
ah bon avant tu disais comment? ^^'
Vieunem? xD
mdr ah bah c'est zoulie aussi ^^' je l'avais fait pout plein de monde ce systeme ^^'
y'en avais une sa donner Essenty xD c'eais juste trop beau je trouve xD
et une autre fille qui ne passe plus mais ai passer quelque fois (une ami a moi et ma padawan) est venu ici avec le nom "Bieness" tout le monde a compris que pour le pseudo elle m'avais consulté a la minute ou elle est arrivée mdr


Essenty c'est super jolie... C'est vrai que c'est sympa comme technique!!Ca donne des speudos originaux et beaux!! Tu devrais breveter ta méthode!
Et avant je disais... vivi!! MDR

*regarde Bloomie l'éclair passer*

Bonne nuit et bonjour tata :D
hihi je vais y penser celo xD
ah bah vi vivi c'est encore plus simple ^^'
bon du coup par contre je te laisse aussi celo ^^'
gros bisous bonne nuit :D
fais de beaux samdeandream =)
a demain te neeeem ^^

Gros Bisoussss ma Vivi!!!
A demain! Sweet dreams....

Ho, j'ai failli oublier :
> BONJOUR LE ROAD <

Bonjour Celodie ! et bonjour le Road !
Aujourd'hui c'est jeudean ! bientot la fin de la semaine déjà !!!
Ouvre les fenetres du Bar et prépare le petit déjeuner sur la terrasse....
S'installe devant un bon café chaud et patiente en attendant l'arrivée des habitants du quartier !
A très vite !


Bonjour vous!
Ca va ce matin? Bloomie qu'est ce qui t'es arrivé hier? Tu étais si perturbé que ca pour t'être trompé de semaine? ^^
Bonne journée

*arrive en hurlant di haut de ses poumons*
THE TIME HAS COOOHOOHOOOME!! IT'S FOR THE BEEEEST I KNOW IT!!!
Keuf keuf! *regarde autour*
Bonjour le road! Bonjour elix, tata et liloup!

Bonjour Panpan
tu as l'air en forme aujourdh'ui! Ca va? Bien dormi?

Voui! Enfin j'aurais bien dormi un peu plus, vivement le WE lol! J'ai revé de dis-nous! *tape des mains* J'ai revé de ma prof de philo aussi bwaaah! Heureusement que je l'aime bien, ça aurait tout gaché mon reve sinon! *croise les bras et cours dans ceux de Deanou*
Et touah ma liloup??

Salut les filles !!! Bisous.
Et oui t'as vu Lili, j'avais une semaine d'avance !!! lo elle s'est bien marrée la fille !!! J'espère minant que je serai à l'heure la semaine prochaine !!!

Comment donc tata? T'es tombée dans une faille espace-temps?? *sort son kit mulderesque*

Hihi oui j'ai vu ca Bloomie! Et j'imagine ta tête aussi quand elle a du te le dire ^^!
pareil Panpan! Je serais bien rester au lit. le sport m'a claqué hier. je ne me suis pas couché tard mais je suis creuvé ce matin!

*sort son cahier, son plus beau stylo à plume et met ses lunettes* Je t'écoute Panpan, décrit moi ton rêve!

Une faille spacio-temporelle, même pas ^^'
Mais l'avantage c'est quand revenant j'ai pu m'avancer dans ma vid vu que j'étais à jour de tout le reste ! même si je ne trouve pas avoir beaucoup avancer !

*s'assoit sur une table et s'éclaircit la gorge* Hum hum!
Bah Deanou faisait du surf sur une montée, pis apre sur une descente, et là Sammy stressait trop! Au final dis-nous a fini dans un buisson, mais c'est Sammy qu'en est sorti, et en fait dis-nous l'attendait assis à une table en classe, et il stressait parce qu'il savait pas ou était Sammy.
Apres c'est parti que c'est moi qui était en classe, et y avait des mini-monstres tous noirs, et je tournais autour de la prof en tentant de m'enfuir (et ça lui plaisait pas) pis apres j'étais dans un lit superposé... et fallait rendre un devoir que j'avais fais dans ledit lit, mais que j'avais pas rendu... *se gratte la tete*
Enfin il s'est passé plein de truc, me souvient plus Oo *prefere se souviendir de le premiere partie*
Bwaaaaaah me too je veux mon lit! Et arf je vais y aller, je vais être encore en retard lol
Grooooooooos beezoux!!!! *va en philo analyser son reve* xD