700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.01.2012 à 23:35)

ah bah il ont pile un an de difference en gros xD

Celodie  (18.01.2012 à 23:38)

Reuh Bloomie!!

Bonsoir Vivi!!

*fait calin à vivi* La méchante fille malpolie a fait des misères à notre vivi! Grrrrrrrrrr

bloom74  (18.01.2012 à 23:39)
Dis je pense a ça mais il est tard, mais penses à t'occuper d'itunes STP, car pour moi l'album est débité donc on va pas leur en faire Kdo hein ???
bloom74  (18.01.2012 à 23:41)
Je m'absente il faut que je fasse un massage alors si jamais, je te souhaite bonne nuit Vivi... Et bisous Celo bonne nuit a toi aussi, a demain les filles,!!! Vous nems !!!
Celodie  (18.01.2012 à 23:44)

Désolée pour cet aprem bloomie! J'ai disparu sans laisser de traces! lol

J'étais partie lire vos interviews (entre autres). J'y ai appris des choses...

V&M : trop classe!!

Et pour info : j'adore U2 aussi! ^^

Celodie  (18.01.2012 à 23:44)

OK Bloomie! Bisousssssssssssss

Vienem  (18.01.2012 à 23:45)

coucou celo :D

*rend le calin*

viiiiii j'aime pas quand on a pas de respect envers les autres le coup du vieu en bequille je l'ai en travers de la gorge '--

brefeeeeuh ^^

vi!!! je le note sinon je vais encore zapé '--

et nan pas de cadeaux pour eux nan mais *croise les bras*

bonne nuit au cas ou ma tata ^^

reste calme hein t'enerve pas comme moi (même si sa defoule xD)

fais de beaux davedream te neeeeeeeeeem :D

vais pas tarder nan plus d'aileurs ^^'

 

Vienem  (18.01.2012 à 23:46)

PTDR c'etait la révelation pour beaucoup de monde ce truc de V&M xD

Celodie  (18.01.2012 à 23:49)

Respire Vivi!! Comme ça : in... out... in... out...

Ca a marché pour moi, c'est la Bloomitechnique!

Je me doutais que tu allais me quitter aussi! Ca fait 2 soirs que je sors et quand je reviens c'est l'heure à laquelle tout le monde part faire dodo...

Celodie  (18.01.2012 à 23:50)

LOL vivi. C'est surtout que maintenant je le prononce correctement et c'est trop la classe je trouve!! Quelle inspiration! *s'incline devant le talent*

Celodie  (18.01.2012 à 23:51)

Moi ça donnerait un truc du genre Cieni! lol

Vienem  (18.01.2012 à 23:57)

meuh tu sort trop tar celo *nifouille*

ah bon avant tu disais comment? ^^'

Vieunem? xD

mdr ah bah c'est zoulie aussi ^^' je l'avais fait pout plein de monde ce systeme ^^'

y'en avais une sa donner Essenty xD c'eais juste trop beau je trouve xD

et une autre fille qui ne passe plus mais ai passer quelque fois (une ami a moi et ma padawan) est venu ici avec le nom "Bieness" tout le monde a compris que pour le pseudo elle m'avais consulté a la minute ou elle est arrivée mdr

bloom74  (19.01.2012 à 00:01)
Juste un passage furtif... Bonne nuit... Et bonjour aussi...ziouuuuuuuuuu...
Celodie  (19.01.2012 à 00:02)

Essenty c'est super jolie... C'est vrai que c'est sympa comme technique!!Ca donne des speudos originaux et beaux!! Tu devrais breveter ta méthode!

Et avant je disais... vivi!! MDR

Celodie  (19.01.2012 à 00:02)

*regarde Bloomie l'éclair passer*

Vienem  (19.01.2012 à 00:07)

Bonne nuit et bonjour tata :D

hihi je vais y penser celo xD

ah bah vi vivi c'est encore plus simple ^^'

bon du coup par contre je te laisse aussi celo ^^'

gros bisous bonne nuit :D

fais de beaux samdeandream =)

a demain te neeeem ^^

 

Celodie  (19.01.2012 à 00:10)

Gros Bisoussss ma Vivi!!!

A demain! Sweet dreams....

Celodie  (19.01.2012 à 00:13)

Ho, j'ai failli oublier :

> BONJOUR LE ROAD <

 

Elisab  (19.01.2012 à 07:12)

Bonjour Celodie ! et bonjour le Road !

Aujourd'hui c'est jeudean ! bientot la fin de la semaine déjà !!!

Ouvre les fenetres du Bar et prépare le petit déjeuner sur la terrasse....

S'installe devant un bon café chaud et patiente en attendant l'arrivée des habitants du quartier !

A très vite !

bloom74  (19.01.2012 à 07:58)
Coucou Eli, bisous... Pour moi, vu que je viens de finir mon café ce sera un grand verre de jus d'orange et un pain au chocolat, miam bien croustillant ^^'
liliju  (19.01.2012 à 08:08)

Bonjour vous!

Ca va ce matin? Bloomie qu'est ce qui t'es arrivé hier? Tu étais si perturbé que ca pour t'être trompé de semaine? ^^

Bonne journée

Onnen  (19.01.2012 à 08:22)

*arrive en hurlant di haut de ses poumons*

THE TIME HAS COOOHOOHOOOME!! IT'S FOR THE BEEEEST I KNOW IT!!!

Keuf keuf! *regarde autour*

Bonjour le road! Bonjour elix, tata et liloup!

liliju  (19.01.2012 à 08:23)

Bonjour Panpan

tu as l'air en forme aujourdh'ui! Ca va? Bien dormi?

Onnen  (19.01.2012 à 08:30)

Voui! Enfin j'aurais bien dormi un peu plus, vivement le WE lol! J'ai revé de dis-nous! *tape des mains* J'ai revé de ma prof de philo aussi bwaaah! Heureusement que je l'aime bien, ça aurait tout gaché mon reve sinon! *croise les bras et cours dans ceux de Deanou*

Et touah ma liloup??

bloom74  (19.01.2012 à 08:33)

Salut les filles !!! Bisous.

Et oui t'as vu Lili, j'avais une semaine d'avance !!! lo elle s'est bien marrée la fille !!! J'espère minant que je serai à l'heure la semaine prochaine !!!

Onnen  (19.01.2012 à 08:37)

Comment donc tata? T'es tombée dans une faille espace-temps?? *sort son kit mulderesque*

liliju  (19.01.2012 à 08:37)

Hihi oui j'ai vu ca Bloomie! Et j'imagine ta tête aussi quand elle a du te le dire ^^!

pareil Panpan! Je serais bien rester au lit. le sport m'a claqué hier. je ne me suis pas couché tard mais je suis creuvé ce matin!

liliju  (19.01.2012 à 08:39)

*sort son cahier, son plus beau stylo à plume et met ses lunettes* Je t'écoute Panpan, décrit moi ton rêve!

bloom74  (19.01.2012 à 08:43)

Une faille spacio-temporelle, même pas ^^'

Mais l'avantage c'est quand revenant j'ai pu m'avancer dans ma vid vu que j'étais à jour de tout le reste ! même si je ne trouve pas avoir beaucoup avancer !

Onnen  (19.01.2012 à 08:44)

*s'assoit sur une table et s'éclaircit la gorge* Hum hum!

Bah Deanou faisait du surf sur une montée, pis apre sur une descente, et là Sammy stressait trop! Au final dis-nous a fini dans un buisson, mais c'est Sammy qu'en est sorti, et en fait dis-nous l'attendait assis à une table en classe, et il stressait parce qu'il savait pas ou était Sammy.

Apres c'est parti que c'est moi qui était en classe, et y avait des mini-monstres tous noirs, et je tournais autour de la prof en tentant de m'enfuir (et ça lui plaisait pas) pis apres j'étais dans un lit superposé... et fallait rendre un devoir que j'avais fais dans ledit lit, mais que j'avais pas rendu... *se gratte la tete*

Enfin il s'est passé plein de truc, me souvient plus Oo *prefere se souviendir de le premiere partie*

Bwaaaaaah me too je veux mon lit! Et arf je vais y aller, je vais être encore en retard lol

Grooooooooos beezoux!!!! *va en philo analyser son reve* xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !