700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.01.2012 à 16:36)

Alors on se voit demain !!!

Bezoux Lili !

liliju  (18.01.2012 à 16:52)

Je file aussi

Bisous les filles et bonne soirée

Celodie  (18.01.2012 à 16:53)

Olala, j'me suis perdue... Désolée les filles! Gros bisoussss à toutes les 2!

Pitêtre à plus tard!!

marina354  (18.01.2012 à 20:11)

Bonsoiiiiiiir ! :D

Y'a quelqun ?!

Vienem  (18.01.2012 à 21:04)

BONSOIIIIIIIIIIIIIIR!!!

aaaaaah lala qu'elle journée ^^

j'ai enfin trouver quelqu'un (a part un prof) que je peut pas me voir dans mon lycée ptdr le tout alors qu'on vendait des crepes dans ma ville xD

*se reprend*

y'a quelqu'un??? =)

marina354  (18.01.2012 à 21:30)

Oui y'a moi ! :D

Sa va ? :)

Vienem  (18.01.2012 à 21:39)

Coucou marina :D

je me demandais si tetais pas partie xD

comment tu va? =)

très beau vava au fait ^^

marina354  (18.01.2012 à 21:41)

J'était pas loin !! ^^

Sa va bien et toi ? :)

Vava...? x)

Vienem  (18.01.2012 à 21:43)

sa va super a par une ffille de mon lycée que je ne peut plus me voir en peinture ^^

vava = avatar =)

marina354  (18.01.2012 à 21:46)

Ah bon ? pourquoi ? Si c'est pas indiscret. ^^

Merci. :D j'ai eu du mal a choisir les couleurs mdr, plus de 1h dessus ^^'

Vienem  (18.01.2012 à 21:54)

J'ai rencontrer la fille de mon lycée la plus malpolie et debile parmis toutes les autres xD

cette aprem j'ai vendu des crepes avec des amis. Normalement sa devait etre seulement leurs classe a elles mais je suis venu les aidées et cette fille été dans leurs groupe de travail. et a midi elles savaient pas ou manger. alors je leurs ai proposer de manger chez moi (mais pas l'autre fille vu que je la connaissait pas)

On arrive chez moi et qui je vois qui nous suis discretement et tape l'incruste chez moi?? l'autre imbecile la '--

alors bon je defait mes plant et je me debrouille pour faire manger tout le monde. Puis une fois arrivée a la vente de crepes je me suis casser le c** a crier partout pour ramener du monde et a peine arrivée je ramene une dame tout le monde lui dis bonjor et cette c**** lui is "au revoir" bon elle l'a mal pris mais n'est pas parti

Aprés je fais ma pub en criant "chocolat crepes café etc etc" et elle qui cris "de la thune donnez nous de la thune" '-- bon deja l'a je l'ai engeuler en lui ddisant d'arreter de faire fuir tout le monde alors que je me fais ch*** a leurs ramener du monde (moi je gagne rien c'est pour leur classe) puis finalement le tton monte et elle fini par se taire

déja bien enervé qu'elle me tienne tête alors qu'il y avais pas de quoi vu que je lui parler gentillement la un vieil homme en bequille arrive nous demande un café et une fois qu'il l'a bu il lui demande "vous pouvez me jeter le gobelet" et elle qui lui srt "bah allez y la poubelle est la bas" ...

je lui ai pris le gobelet et une fois parti jai pris la fille a part et j'ai litteralement peter un plomb qu'elle n'est pas plus de respect pour les gens et particulierement l'a un handicapé qui lui demande un truc gentilement '--

enfin bref finalement des copines m'on recupéré et mon calmer sentant que sa aller mal tourner ^^'

Pardon e pavetise mais j'aime pas du tout les gens qui ont se genre de non respect envers les autres '--

et les couleurs de ton vava sont nickel :D

marina354  (18.01.2012 à 22:00)

La fille est vraiment malpoli...

Tu m'étonne que tu t'ai enervé mdr !! J'aurais fait pareil !! ^^

Merci ! :D

Vienem  (18.01.2012 à 22:03)

Viiiii la plus malpolie que 'ai jamis vu ^^'

elle a choqué tout le monde avec son comportement ^^' mais moi je l'ai pas supporter xD

et j'aime bien comment t'a ecris ton nom avec les a d'une couleur differente c'est super beau :D

marina354  (18.01.2012 à 22:06)

Merci ^^ :D

Et toi c'est qui sur ton vava ? :)

Vienem  (18.01.2012 à 22:07)

c'est le même monsieur que sur le vava de tata bloom =)

le chanteur de Depeche Mode alias Dave Gahan :D

marina354  (18.01.2012 à 22:09)

Depeche mode, sa me dit quelque chose... :)

Vienem  (18.01.2012 à 22:12)

Depeche mode par exemple c'est ça ou bien ça =)

*se maitrise pour pas faire une invasion*

marina354  (18.01.2012 à 22:17)

Pas mal. :)

Aller je vais dodoter ! Bonne nuit bisouxx te n'ems !! :)

bloom74  (18.01.2012 à 22:18)
Relu ton pavé ma Vivi, je comprend que n'est pas reapparu sur twitter !!! Viens que je te fasse un ros calin !!! Et t'enfuis pas comme Moumoute ^^' !!! Salut Marina !
bloom74  (18.01.2012 à 22:22)
I feel you, celle ci est ma preférée avec l'interprétation que je préfère de toutes !!! Gaaaaahhhhh...
Vienem  (18.01.2012 à 22:23)

*cour dans les bras de tata*

mdr nan moi les calin sa me gene pas au contraire ^^' (n'empeche que uand j'ai lu ça j'ai ris toute seule xD)

et vi pour ça que j'ai disparute de twitter un peut ^^' j'etais en pleine dispute xD

Vienem  (18.01.2012 à 22:26)

Vi j'avoue tata celle la est super :D

en fait j'ai remis 2 des 3 chansons que tu avais poster la derniere fois xD

bloom74  (18.01.2012 à 22:29)
En parlant de twitter, vas voir tes mentions ya un morceau de zik, à part des morceaux de ce matin, ca te remontera le moral !
Vienem  (18.01.2012 à 22:30)

ah vi c'est vrai j'avais pas pu le lire j'etais au lycée quand je l'ai vu mdr

Vienem  (18.01.2012 à 22:32)

elle est belle celle laaa :D

bloom74  (18.01.2012 à 22:33)
Voui celleslà je peux les lire sur davy ! Il est à fond dans l'interprétation pour i feel you, la hargne ^^' En tout cas, je rigole à chaque fois mais qd on demande qui est le vava, on fait des curieuses, c'est bien !!!
Vienem  (18.01.2012 à 22:38)

viiiiii très bien même tata xD

*fiere du vava de tata et du sien*

l'est meugnon tout plein en plus sur ces photos xD

bloom74  (18.01.2012 à 22:38)
J'ai dû l'écouter une dizaiine de fois, et écoute aussi Maybe juste au dessus, je trouve les paroles très belles. Mais bon, je suis en général très raccord avec ses paroles ! Bref...
bloom74  (18.01.2012 à 22:40)
J'ai pas voulu te prendre la tête avec les photos, par contre je sais quel sera ma prochaine photo de vava ici, mais c'est encore un NB je le fait pas exprès promis !
Vienem  (18.01.2012 à 22:41)

mdr oui bref tata faut qu'on abrege ou on a vas faire fuir tout le monde ^^'

d'ailleurs des que j'ai fini dex comme je ne saurait pas quoi faire j'ai prevu de faire un livre avec les paroles de DM ecris a la main dans l'ordre chronologique a partir de Some great rewards ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !