Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors on se voit demain !!!
Bezoux Lili !

Je file aussi
Bisous les filles et bonne soirée

Olala, j'me suis perdue... Désolée les filles! Gros bisoussss à toutes les 2!
Pitêtre à plus tard!!

Bonsoiiiiiiir ! :D
Y'a quelqun ?!

BONSOIIIIIIIIIIIIIIR!!!
aaaaaah lala qu'elle journée ^^
j'ai enfin trouver quelqu'un (a part un prof) que je peut pas me voir dans mon lycée ptdr le tout alors qu'on vendait des crepes dans ma ville xD
*se reprend*
y'a quelqu'un??? =)

Oui y'a moi ! :D
Sa va ? :)

Coucou marina :D
je me demandais si tetais pas partie xD
comment tu va? =)
très beau vava au fait ^^

J'était pas loin !! ^^
Sa va bien et toi ? :)
Vava...? x)

sa va super a par une ffille de mon lycée que je ne peut plus me voir en peinture ^^
vava = avatar =)

Ah bon ? pourquoi ? Si c'est pas indiscret. ^^
Merci. :D j'ai eu du mal a choisir les couleurs mdr, plus de 1h dessus ^^'

J'ai rencontrer la fille de mon lycée la plus malpolie et debile parmis toutes les autres xD
cette aprem j'ai vendu des crepes avec des amis. Normalement sa devait etre seulement leurs classe a elles mais je suis venu les aidées et cette fille été dans leurs groupe de travail. et a midi elles savaient pas ou manger. alors je leurs ai proposer de manger chez moi (mais pas l'autre fille vu que je la connaissait pas)
On arrive chez moi et qui je vois qui nous suis discretement et tape l'incruste chez moi?? l'autre imbecile la '--
alors bon je defait mes plant et je me debrouille pour faire manger tout le monde. Puis une fois arrivée a la vente de crepes je me suis casser le c** a crier partout pour ramener du monde et a peine arrivée je ramene une dame tout le monde lui dis bonjor et cette c**** lui is "au revoir" bon elle l'a mal pris mais n'est pas parti
Aprés je fais ma pub en criant "chocolat crepes café etc etc" et elle qui cris "de la thune donnez nous de la thune" '-- bon deja l'a je l'ai engeuler en lui ddisant d'arreter de faire fuir tout le monde alors que je me fais ch*** a leurs ramener du monde (moi je gagne rien c'est pour leur classe) puis finalement le tton monte et elle fini par se taire
déja bien enervé qu'elle me tienne tête alors qu'il y avais pas de quoi vu que je lui parler gentillement la un vieil homme en bequille arrive nous demande un café et une fois qu'il l'a bu il lui demande "vous pouvez me jeter le gobelet" et elle qui lui srt "bah allez y la poubelle est la bas" ...
je lui ai pris le gobelet et une fois parti jai pris la fille a part et j'ai litteralement peter un plomb qu'elle n'est pas plus de respect pour les gens et particulierement l'a un handicapé qui lui demande un truc gentilement '--
enfin bref finalement des copines m'on recupéré et mon calmer sentant que sa aller mal tourner ^^'
Pardon e pavetise mais j'aime pas du tout les gens qui ont se genre de non respect envers les autres '--
et les couleurs de ton vava sont nickel :D

La fille est vraiment malpoli...
Tu m'étonne que tu t'ai enervé mdr !! J'aurais fait pareil !! ^^
Merci ! :D

Viiiii la plus malpolie que 'ai jamis vu ^^'
elle a choqué tout le monde avec son comportement ^^' mais moi je l'ai pas supporter xD
et j'aime bien comment t'a ecris ton nom avec les a d'une couleur differente c'est super beau :D

Merci ^^ :D
Et toi c'est qui sur ton vava ? :)

c'est le même monsieur que sur le vava de tata bloom =)
le chanteur de Depeche Mode alias Dave Gahan :D

Depeche mode, sa me dit quelque chose... :)


Pas mal. :)
Aller je vais dodoter ! Bonne nuit bisouxx te n'ems !! :)



*cour dans les bras de tata*
mdr nan moi les calin sa me gene pas au contraire ^^' (n'empeche que uand j'ai lu ça j'ai ris toute seule xD)
et vi pour ça que j'ai disparute de twitter un peut ^^' j'etais en pleine dispute xD

Vi j'avoue tata celle la est super :D
en fait j'ai remis 2 des 3 chansons que tu avais poster la derniere fois xD


ah vi c'est vrai j'avais pas pu le lire j'etais au lycée quand je l'ai vu mdr

elle est belle celle laaa :D


viiiiii très bien même tata xD
*fiere du vava de tata et du sien*
l'est meugnon tout plein en plus sur ces photos xD



mdr oui bref tata faut qu'on abrege ou on a vas faire fuir tout le monde ^^'
d'ailleurs des que j'ai fini dex comme je ne saurait pas quoi faire j'ai prevu de faire un livre avec les paroles de DM ecris a la main dans l'ordre chronologique a partir de Some great rewards ^^'