Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Eli, je suis en dernière année de Licence d'Histoire ^^ Et je me rappelle pas non plus que tu es déjà posée la question donc bon xD
lol Bloomie, et combien de temps il dort en général ? ^^

Je suis mais d'une oreille ! l'autre est de garde.....

J'en veut aussi de la potion moi ^^
Speedy jusqu'au gouter! c'est pas la classe ca! se réveiller pour manger

Exactement ! Chuis tranquille jusquà 16h en général !

xD La belle vie ^^ Et rien pour moi merci ! Va bientôt falloir que j'y aille...Et puis je connais pas le prof que je vais avoir, je sais pas si il fait des pauses pipi alors je vais éviter de trop boire avant...xD

Oui c'est mieux Saku, on ssait jamais ! Ca peut pourrir une après midi un truc pareil ^^'
et hop, une tournée de potion pour Lili aussi ! Dans ton cappu ???

Oh Saku ma soeur a fait ça aussi ! bientot prof alors ou tu veux faire quelque chose en particulier ?
Bloomi ça c'est une potion pour démons !!! xd

Oui dans le cappu Bloomie ca sera plus discret :)
Speedy sinon tu lèves la main pour demander à aller au water closet! mdr!

Exactement !! Et puis impossible de se concentrer correctement dans ce genre de situation xD

Fait attention à l'heure il est déjà 30 !!!!

Mdr Lilinette, arrivé à la fac tu fais plus ça xD
Eli, prof aussi, professeur des écoles pour les petits quoi ^^ Donc après master de deux ans + concours :/
Je vous bise les filles, faut que je file !! A très vite, vous nem !!

Une potion pour démon? Non moi je suis un ange!

Ba pourquoi Speedy? mdr!
Bon cours et à bientot
T'MM gros bisous

Bezoux Saku à plus tard !!!

Good work Saku !
Oui Lili un ange.....

Hello lili, Bloomie, Eli!! Ici Didie (bah oui,je m'adapte!!)
ZuuuuuTE! J'ai loupé la 2000ème... snif

J'ai manqué Sakurache aussi!! Dommage, l'IUFM je connais. Même si ça a bien changé maintenant!

Si ça peut te rassurer moi aussi je l'ai raté !!!
Tu vas bien ?

Tu voulais faire prof aussi Eli ?

Salut Didie! je vais m'habituée moi! Quoi de neuf?

Non j'ai raté la 2000ème ! en fac j'ai fait ce que je voulais (histoire de l'art)

Oh zut il faut que je vous laisse.. encore.... Bezouxxx

BISOUS petit papillon! envole toi et reviens nous

A+ Eli !!!
Lili, tu sais que j'ai lu DIDDLE au lieu de DIDIE ^^'
Dis tu n'as pas de grosses oreilles blanches des fois Celo ??? Et des gros pieds ???
MDR

Je ne sais pas pour Eli mais moi oui!! Au lycée on ne sais jamais vraiment ce qu'on veut faire et prof ça me plaisait bien! J'hésitais entre prof des écoles et prof de SES.
Après ma licence je ne savais plus trop, la fac ça fait découvrir de nouveaux horizons!! Puis je me suis lancé pour ne pas avoir de regrets. En quelques semaines j'ai compris que ce n'était pas pour moi!
*mode it's my life off*


diddle ca lui va bien aussi je trouve!! Et des moustaches? hihi
*écoute attentivement l'histoire d'une Diddle en fac*

MDR Bloomie!!!
Non pas de grosses oreilles blanches *se touche les oreilles, juste pour être sûre*

Diddle c'est nouveau!! J'aime bien!! lol
Didie j'ai l'habitude. Ma meilleure amis, une de mes tantes et une de mes cousines m'appelle souvant comme ça. Mon Papa aussi quand j'étais petite *se replonge en enfance*
Maintenant il m'appelle Didie quand je suis malade! Ce qui n'arrive pratiquement jamais! *touche du bois*