700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.01.2012 à 14:16)

Oui j'vais chercher le café...

allez hop...

Mets de la potion magique pour Eli et rehop ^^'

Sakurache  (18.01.2012 à 14:16)

Eli, je suis en dernière année de Licence d'Histoire ^^ Et je me rappelle pas non plus que tu es déjà posée la question donc bon xD

lol Bloomie, et combien de temps il dort en général ? ^^

Elisab  (18.01.2012 à 14:18)

Je suis mais d'une oreille ! l'autre est de garde.....

liliju  (18.01.2012 à 14:18)

J'en veut aussi de la potion moi ^^

Speedy jusqu'au gouter! c'est pas la classe ca! se réveiller pour manger

bloom74  (18.01.2012 à 14:19)

Exactement ! Chuis tranquille jusquà 16h en général !

Sakurache  (18.01.2012 à 14:20)

xD La belle vie ^^ Et rien pour moi merci ! Va bientôt falloir que j'y aille...Et puis je connais pas le prof que je vais avoir, je sais pas si il fait des pauses pipi alors je vais éviter de trop boire avant...xD

bloom74  (18.01.2012 à 14:22)

Oui c'est mieux Saku, on ssait jamais ! Ca peut pourrir une après midi un truc pareil ^^'

et hop, une tournée de potion pour Lili aussi ! Dans ton cappu ???

Elisab  (18.01.2012 à 14:23)

Oh Saku ma soeur a fait ça aussi ! bientot prof alors ou tu veux faire quelque chose en particulier ?

Bloomi ça c'est une potion pour démons !!! xd

liliju  (18.01.2012 à 14:24)

Oui dans le cappu Bloomie ca sera plus discret :)

Speedy sinon tu lèves la main pour demander à aller au water closet! mdr!

Sakurache  (18.01.2012 à 14:24)

Exactement !! Et puis impossible de se concentrer correctement dans ce genre de situation xD

Elisab  (18.01.2012 à 14:29)

Fait attention à l'heure il est déjà 30 !!!! 

Sakurache  (18.01.2012 à 14:30)

Mdr Lilinette, arrivé à la fac tu fais plus ça xD 

Eli, prof aussi, professeur des écoles pour les petits quoi ^^ Donc après master de deux ans + concours :/

Je vous bise les filles, faut que je file !! A très vite, vous nem !!

liliju  (18.01.2012 à 14:30)

Une potion pour démon? Non moi je suis un ange!

liliju  (18.01.2012 à 14:31)

Ba pourquoi Speedy? mdr!

Bon cours et à bientot

T'MM gros bisous

bloom74  (18.01.2012 à 14:35)

Bezoux Saku à plus tard !!!

Elisab  (18.01.2012 à 14:40)

Good work Saku !

Oui Lili un ange.....

Celodie  (18.01.2012 à 14:40)

Hello lili, Bloomie, Eli!! Ici Didie (bah oui,je m'adapte!!)

ZuuuuuTE! J'ai loupé la 2000ème... snif

Celodie  (18.01.2012 à 14:42)

J'ai manqué Sakurache aussi!! Dommage, l'IUFM je connais. Même si ça a bien changé maintenant!

Elisab  (18.01.2012 à 14:42)

Si ça peut te rassurer moi aussi je l'ai raté !!!

Tu vas bien ?

bloom74  (18.01.2012 à 14:44)

Tu voulais faire prof aussi Eli ?

liliju  (18.01.2012 à 14:44)

Salut Didie! je vais m'habituée moi! Quoi de neuf?

Elisab  (18.01.2012 à 14:45)

Non j'ai raté la 2000ème ! en fac  j'ai fait ce que je voulais (histoire de l'art)

Elisab  (18.01.2012 à 14:49)

Oh zut il faut que je vous laisse.. encore.... Bezouxxx

liliju  (18.01.2012 à 14:50)

BISOUS petit papillon! envole toi et reviens nous

bloom74  (18.01.2012 à 14:53)

A+ Eli !!!

Lili, tu sais que j'ai lu DIDDLE au lieu de DIDIE ^^'

 

Dis tu n'as pas de grosses oreilles blanches des fois Celo ??? Et des gros pieds ???

MDR

Celodie  (18.01.2012 à 14:55)

Je ne sais pas pour Eli mais moi oui!! Au lycée on ne sais jamais vraiment ce qu'on veut faire et prof ça me plaisait bien! J'hésitais entre prof des écoles et prof de SES.

Après ma licence je ne savais plus trop, la fac ça fait découvrir de nouveaux horizons!! Puis je me suis lancé pour ne pas avoir de regrets. En quelques semaines j'ai compris que ce n'était pas pour moi!

*mode it's my life off*

Celodie  (18.01.2012 à 14:56)

Because Bon Jovi rocks, on occasion!!

Bisoussssssssssss Eli!!

liliju  (18.01.2012 à 14:57)

diddle ca lui va bien aussi je trouve!! Et des moustaches? hihi

*écoute attentivement l'histoire d'une Diddle en fac*

Celodie  (18.01.2012 à 14:57)

MDR Bloomie!!!

Non pas de grosses oreilles blanches *se touche les oreilles, juste pour être sûre*

Celodie  (18.01.2012 à 15:01)

Diddle c'est nouveau!! J'aime bien!! lol

Didie j'ai l'habitude. Ma meilleure amis, une de mes tantes et une de mes cousines m'appelle souvant comme ça. Mon Papa aussi quand j'étais petite *se replonge en enfance*

Maintenant il m'appelle Didie quand je suis malade! Ce qui n'arrive pratiquement jamais! *touche du bois*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !