Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr yen a de partout! Vousi c'est vrai que c'est pas tres original, on s'embrouille quand y en a trop dans le coin ^^'
Et pis tatsel c'est pas ma tata! C'est mon anti-ghost! *croise les bras fierement* lol

Mdr tatsel, c'est bon la pizza!! Miam! *est en train de mûrir sur sa chaise* Je veux deaneeeeeeeeeeeeer!!! *baaaave sur son clavier sand avoir besoin de Deanou*

*court derrière les fantômes du road*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

OK anti-ghost alors ^^'
Bon allez je file pour de vrai de vrai...
Le devoir m'attend encore !
A touuuuuuuuuuuuuut *disparais*

à plus bloomie, bisous!!!

Ca y est j'ai deux minutes !
Bon app' les affamées !!!
Moi c'est déjà terminé et je profite enfin de mon café (le 5ème) !
Quoi de neuf les louloutes ?!!!

Beezou beezou tata!!!! te n'aime!
Toupoutoux aussi ma chere anti-ghost, la pizza m'appelle!!!! *salive* Te n'aime aussiiiiii!!!!

moi aussi je file manger, bon café louloute et bonne pizza nono, bisous baveux, vous nem!!
*se téléporte dans sa cuisine*

Heu depuis que je sais ce qu'il y a dans certaines pizzas j'hésite à en manger mais bon appétit quand meme !

louloute, les pizzas, c'est bien meilleurs quand on les fait soi-même, au moins, on sait ce qu'il ya dedans^^

diantre, j'ai plus de sel, c'est un comble pour un tatsel!!
*fouille dans les poches d'angelos et troive du sel de guérande*
bon je file pour de bon, sinon je vais encore tout laisser brûler^^
à plus

Tu as raison Lestatou ! mangez bien
Re-disparais (je ne vais faire que ça aujourd'hui de toute façon mais je vous lis dès que j'ai 5 minutes)
Zoubi !

Je suis re
Bonne pizza panpan et bon app lestatou
*pique un verre de champ et un morceau de pblv* je fais des extra

Bah tu es toute seule ma Lili ?!
J'ai mis deux bout de choux au lit ! et deux font leurs devoirs....
Tu as bien mangé ?

Oui je suis souvent seule l'instant que Bloomie revienne
OUI bien mangé et toi? Ta migraine est passée?

Bien mangé mais j'ai toujours la migraine c'est franchement pénible ! Bon ça tape plus que sur le front à gauche mais j'ai l'impression d'etre super fatiguée ! bwaaa j'en suis à la moitié de ma journée ! plus que 5 heures....
Reprends un Samiprane...
Avec du champagne !

Courage Eli! Après tu pourras te poser et écouter le silence (bwahhh)
Euh le champagne c'est pas bon avec le Samliprane. Il le digère mal ^^

Re à celles que j'ai déjà vu !! Salut Les' !! :D

Salut Saku ! Tu vas bien ? ça fait un moment que je ne t'avais pas parlé en direct ! tu as encore des exam ou tu es enfin tranquille ?

Re à toi que j'ai déjà vu
Tu commences à 15h mais tu finis à quelle heure?

Hello Eli !! Oui ça va, un peu de mal parce que j'ai repris les cours aujourd'hui ! Mais cette semaine on commence doucement, on a pas encore trop de cours...Faut se rhabituer aux horaires lol Et toi ça va ? Mal à la tête à ce que j'ai compris ?
17h Lilinette, porqué ?? (je suis sûre que tu vas me dire : juste pour savoir *imite la voix de Lili* xD)

Hum *essaie de trouver une autre excuse* Parce qu'il me semble que tu m'avais dit que tes cours changeaient souvent donc je me renseigne

Aaaaaah... *sse jette dans le canap' du road*
Hello les filles, vous savez quoi, c'est un vrai vrai bonheur le silence !!! Je viens de coucher le petit bonhomme et heureusement, j'en pouvais plus de l'entendre parler ^^' trois heures non stop !!!
Mais c'est dingue...
*apprécie le moelleux des coussins*
Je prend mon dessert puis j'irai me chercher un café !

Oui j'vais mettre des lunettes noires devant mes lunettes !!! mdr
2 heures de cours ! ça va alors... ça commence gentiment !

Oui ça va, sauf que j'avais deux heures ce matin de 8h à 10, ça c'était le plus dure --' xD Mais je m'en remettrais ^^
3h non de stop ?! C'est un moulin à paroles ce ptit lol

*écoute le silence avec Bloomie* pff moi j'en est pas! Des bruits de clavier, des voitures qui passent, le téléphone qui sonne grrr
Une vrai pipellette. tu es sur qu'il ne parle pas en dormant? hihi
Bon yaourt

lol bien joué lilinette ^^

Je confirme un vrai moulin !!! et non il ne parle pas en dormant, par contre en se levant...
Un peu de douceur pour mes oreilles... Eli tu me suis pour la douceur ?

Bah pas de silence chez moi !!!! en fait pas de silence depuis 6 heures ce matin... et pas avant.... soudain déprime là !
Bon un p'tit café c'est une bonne idée !
Question que j'ai du déjà posé Saku, tu fais quoi comme étude déjà ! (en mode un neurone pas secoué)

Hihi merci Speedy!
Et un café pour les dames un! Speedy choco chaud? moi cappu et Angelos...ba bière!