700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.01.2012 à 12:35)

Mdr yen a de partout! Vousi c'est vrai que c'est pas tres original, on s'embrouille quand y en a trop dans le coin ^^'

Et pis tatsel c'est pas ma tata! C'est mon anti-ghost! *croise les bras fierement* lol

Onnen  (18.01.2012 à 12:36)

Mdr tatsel, c'est bon la pizza!! Miam! *est en train de mûrir sur sa chaise* Je veux deaneeeeeeeeeeeeer!!! *baaaave sur son clavier sand avoir besoin de Deanou*

lestat  (18.01.2012 à 12:37)

*court derrière les fantômes du road*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

bloom74  (18.01.2012 à 12:37)

OK anti-ghost alors ^^'

Bon allez je file pour de vrai de vrai...

Le devoir m'attend encore !

 

A touuuuuuuuuuuuuut *disparais*

lestat  (18.01.2012 à 12:38)

à plus bloomie, bisous!!!

Elisab  (18.01.2012 à 12:43)

Ca y est j'ai deux minutes !

Bon app' les affamées !!!

Moi c'est déjà terminé  et je profite enfin de mon café (le 5ème) !

Quoi de neuf les louloutes ?!!!

Onnen  (18.01.2012 à 12:43)

Beezou beezou tata!!!! te n'aime!

Toupoutoux aussi ma chere anti-ghost, la pizza m'appelle!!!! *salive* Te n'aime aussiiiiii!!!!

lestat  (18.01.2012 à 12:44)

moi aussi je file manger, bon café louloute et bonne pizza nono, bisous baveux, vous nem!!

*se téléporte dans sa cuisine*

Elisab  (18.01.2012 à 12:45)

Heu depuis que je sais ce qu'il y a dans certaines pizzas j'hésite à en manger mais bon appétit quand meme !

lestat  (18.01.2012 à 12:47)

louloute, les pizzas, c'est bien meilleurs quand on les fait soi-même, au moins, on sait ce qu'il ya dedans^^

lestat  (18.01.2012 à 12:50)

diantre, j'ai plus de sel, c'est un comble pour un tatsel!!

*fouille dans les poches d'angelos et troive du sel de guérande* 

bon je file pour de bon, sinon je vais encore tout laisser brûler^^

à plus

Elisab  (18.01.2012 à 12:53)

Tu as raison Lestatou ! mangez bien 

Re-disparais (je ne vais faire que ça aujourd'hui de toute façon mais je vous lis dès que j'ai 5 minutes) 

Zoubi !

liliju  (18.01.2012 à 13:11)

Je suis re

Bonne pizza panpan et bon app lestatou

*pique un verre de champ et un morceau de pblv* je fais des extra

Elisab  (18.01.2012 à 13:38)

Bah tu es toute seule ma Lili ?!

J'ai mis deux bout de choux au lit ! et deux font leurs devoirs....

Tu as bien mangé ?

liliju  (18.01.2012 à 13:40)

Oui je suis souvent seule l'instant que Bloomie revienne

OUI bien mangé et toi? Ta migraine est passée?

Elisab  (18.01.2012 à 13:45)

Bien mangé mais j'ai toujours la migraine c'est franchement pénible ! Bon ça tape plus que sur le front à gauche mais j'ai l'impression d'etre super fatiguée ! bwaaa j'en suis à la moitié de ma journée ! plus que 5 heures....

Reprends un Samiprane...

Avec du champagne !

liliju  (18.01.2012 à 13:49)

Courage Eli! Après tu pourras te poser et écouter le silence (bwahhh)

Euh le champagne c'est pas bon avec le Samliprane. Il le digère mal ^^

Sakurache  (18.01.2012 à 13:53)

Re à celles que j'ai déjà vu !!  Salut Les' !! :D

Elisab  (18.01.2012 à 13:57)

Salut Saku ! Tu vas bien ? ça fait un moment que je ne t'avais pas parlé en direct ! tu as encore des exam ou tu es enfin tranquille ?

liliju  (18.01.2012 à 13:58)

Re à toi que j'ai déjà vu

Tu commences à 15h mais tu finis à quelle heure?

Sakurache  (18.01.2012 à 14:00)

Hello Eli !! Oui ça va, un peu de mal parce que j'ai repris les cours aujourd'hui ! Mais cette semaine on commence doucement, on a pas encore trop de cours...Faut se rhabituer aux horaires lol Et toi ça va ? Mal à la tête à ce que j'ai compris ?

17h Lilinette, porqué ?? (je suis sûre que tu vas me dire : juste pour savoir *imite la voix de Lili* xD)

liliju  (18.01.2012 à 14:04)

Hum *essaie de trouver une autre excuse* Parce qu'il me semble que tu m'avais dit que tes cours changeaient souvent donc je me renseigne

bloom74  (18.01.2012 à 14:06)

Aaaaaah... *sse jette dans le canap' du road*

Hello les filles, vous savez quoi, c'est un vrai vrai bonheur le silence !!! Je viens de coucher le petit bonhomme et heureusement, j'en pouvais plus de l'entendre parler ^^' trois heures non stop !!!

Mais c'est dingue...

*apprécie le moelleux des coussins*

Je prend mon dessert puis j'irai me chercher un café !

Elisab  (18.01.2012 à 14:06)

Oui j'vais mettre des lunettes noires devant mes lunettes !!! mdr

2 heures de cours ! ça va alors... ça commence gentiment !

Sakurache  (18.01.2012 à 14:09)

Oui ça va, sauf que j'avais deux heures ce matin de 8h à 10, ça c'était le plus dure --' xD Mais je m'en remettrais ^^

3h non de stop ?! C'est un moulin à paroles ce ptit lol

liliju  (18.01.2012 à 14:09)

*écoute le silence avec Bloomie* pff moi j'en est pas! Des bruits de clavier, des voitures qui passent, le téléphone qui sonne grrr

Une vrai pipellette. tu es sur qu'il ne parle pas en dormant? hihi

Bon yaourt

Sakurache  (18.01.2012 à 14:09)

lol bien joué lilinette ^^

bloom74  (18.01.2012 à 14:12)

Je confirme un vrai moulin !!! et non il ne parle pas en dormant, par contre en se levant...

Un peu de douceur pour mes oreilles... Eli tu me suis pour la douceur ?

Elisab  (18.01.2012 à 14:13)

Bah pas de silence chez moi !!!! en fait pas de silence depuis 6 heures ce matin... et pas avant.... soudain déprime là !

Bon un p'tit café c'est une bonne idée !

Question que j'ai du déjà posé Saku, tu fais quoi comme étude déjà ! (en mode un neurone pas secoué)

liliju  (18.01.2012 à 14:15)

Hihi merci Speedy!

Et un café pour les dames un! Speedy choco chaud? moi cappu et Angelos...ba bière!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !