Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*amie
*m'appellent
*souvent
'Faut que j'arrête de faire plusieurs trucs à la fois!! *rougit de honte*

*aime les mots a trou* mdr! tkt on fait toutes des fautes
*adopte Diddle*
Ca a été les magasins au faite samedi avec ta mère, marraine et cousine?

Wow!! *se rend compte qu'elle raconte beaucoup sa vie*
C'est samedi prochain lili!! J'te raconterai dimanche!! lol

Oui çà tient à pas grand chose, le mien mon vrai surnom est arrivé à cause d'une chanson de Queen alors !!!

Ah zut! Mince me suis trompé de week! Oki Diddle j'attend ton rapport à la première heure dimanche matin ^^
Et c'est quoi Bloomie? *joue sa curieuse*

*s'approche de Bloomie et chuchotte* Psssst, c'est quoi??
Bloom c'est pour la petite princesse des Winx, non?? lol
Au fait Bloomie, j'ai écouté ta zik ce matin!! La première c'est pas trop mon style mais le reste j'ai adoré!! Merki!

Oui mais Bloom c'est pas son surnom c'est son pseudo et c'est bien par rapport au winx

En mode curieuse avec lili!! hihi
Heu... je ne suis pas trop du matin en général lili alors le dimanche...

C'est vrai?? Bloom c'est pour les winx??
Tu as une taille de guèpe et les cheveux roux Bloomie?! lol
Moi aussi lili je veux connaitre son surnom de la vrai vie, c'est pour ça que je chuchote *chuchote toujours* Faut pas le dire à tout le monde!!

Tkt moi c'est pareil. Je vais pas lire ton mp avant 15h! non mais je rigole hein ^^

Bloom c'est moi qui l'est choisie pour ici.
Mais mon vrai surnom c'est Gougoune, mais merci de ne pas l'utiliser ici.
Parce que je suis gaga, et par suite logique, en chantant cette chanson :
Radio Gaga, radio goo goo c'est changé en radio gougoune ^^'
vala !!!

PS encore un torse nu, promis, je fais pas exprès ^^'

*chuchote aussi* tout à fait d'accord! c'est top sicrète
Et c'est parce que sa fille regardait avant et du coup elle l'a pris en pseudo!

Oki doki Bloomie! ca restera entre nous! Moi je préfère Bloomie quand même
je file à la poste
Je re
Bisous

Voui Celo, le Winx Club, mai fille était fan quand je me suis inscrite alors...
Si jmais tu l'as pas lu, Lili m'avait interviewé y'a longtemps ça doit être parmi les membres ici, sii jamais tu veux en savoir plus.

A tout de suite lili!
Moi aussi je préfère Bloomie! Mais comme ton vrai surnom vient de Queen, et que tout ce qui vient de Queen est trop tip top bien : ton surnom est tip top bien aussi!! ^^

C'est toujours mieux que gaga ^^'
J'ai évité le pire ^^'

J'ai lu toutes les interview mais je ne venais pas encore ici donc je ne vous connaissais pas encore et donc j'avoue ne pas avoir tout retenu! C'est plus facile quand tu connais les personnes...
*chante Queen à fond les ballons* J'ai le droit je suis toute seule à la maison!! Merci Bloomiiiiiiie! Queen Rocks (and not only on occasion!!)

Yes Queen rocks on every occasions ^^'
De rien demoiselle, surtout qu'on s'était qd mm fait un gros délire ce jour là avec Lili ^^'

Voui Queen est tip top trop bien! d'ailleurs mon ordi a son nom hihi
Je me suis amusé comme une petite folle pour ton interview Bloomie! Et les autres aussi! la prochaine? Samedi

OK on va lire ça samedi alors... et zut j'ai pas encore vu l'épisode de samedi dernier !

Chouette!!
Tu ne chôme pas lili en ce moment! Entre le quizz et les interviews...

Ah non Bloomie faut plus te mettre en retard hein?
Voui vous aurez tout le loisirs de la lire jusqu'à la prochaine ^^

Hihi oui c'est vrai. mais le quizz c'est parce que je veut le faire hein. bon les interviews aussi bien sur mais ca c'est tout les 15 jours et moi un sur deux donc bon ca va. ^^

Bon gouter aux petits Bloomie

J'vais aller le chercher ^^'
Encore 5minutes, juste le temps de mettre deux vids de côtés ;)

Ahhh je suis en train de revoir les derniers instants d'Alastair il était vraiment flippant celui là, un vrai méchant ^^'

Le 4x16 c'est ca? j'aime bien cet épi moi!

Merci Lili... faut que je file, je vous retrouve ce soir, j'ai RDV à 17h15 et je rentre vers 19h alors je vous dis bonne fin d'aprem, mes choupinousssss !!!

pas sur de pouvoir venir ce soir Bloomie!
Bon rdv et bonne soirée
Gros bisoussss!