Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr tta t'inquiete j'ai pris l'habitude xD sa fait presque bizarre depuis un bon moment que t'ai pas mis de N&B xD



euuuh nan xD enfin So cruel risque d'y passer ptdr
mais sinon sa va etre par album ^^'
et bon j'ai fait pareil deja une fois avec un autre chanteur mais y'avais pas autant de truc ptdr
j'avais une cinquantaine de chansons pas plus mdr la sa vas doublé presque ^^'

ptdr tata t'y peut rien c'est ta drogue ^^'
et pis elle est pas toxique celle la mais qu'est ce que c'est coriace comme addiction mdr


ptdr bah tu prend rien pour la calmer remarque ^^'
et puis c'est tetre pas plus mal ^^'


ptdr ah bah voui effectivement j'aurais pas cru tata xD



PTDR ah bah vi effectivement xD sa a du lui faire bizarre tien mdr



*attend le pavé de tata*
hiiiiiiii je suis au 201 de dex.. il est dans la caca xD

PTDR je les imagine trop en train d'essayer de caser la batterie dans la cuisine xD




PTDR oulala j'imagine bien le look tien xD
Vi j'imagine sa doit etre plutot marrant tien xD
bon perso a part le chanteur les autres je connais ni leurs noms ni leurs tête xD

et c'est bon j'ai finish dex' ^^'
eut pas en regarder un autre sinon je depasse 00h ^^'
le generique? il change? Oo'

nan tu parle du generique depuis le debut nan?
et vi c'est clair c'est totalement lui xD




euuuuuh j'ai jamais vu leurs tête donc même en me les ecrivant comme ça je peut pas les situer ^^'
j'ai ecouter quelque fois mais sa me passionne pas comme groupe U2 ^^'


PTDR tata ah bah t'en a trouver 2 qui se suivent la mdr

ptdr t'inquiete tata moi c'est pire et puis je te comprend très bien ^^
