700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.01.2012 à 22:43)

ptdr tta t'inquiete j'ai pris l'habitude xD sa fait presque bizarre depuis un bon moment que t'ai pas mis de N&B xD

bloom74  (18.01.2012 à 22:44)
C'est un travail titanesque dans lequel tu veux te lancer ! Et que Depeche ou tout ce qu'ils ont fait ? Y compris les reprises ???
bloom74  (18.01.2012 à 22:47)
Je suis sérieuse en ce moment car j'ai passé deux heures sur ma vid et minant je lis mon gros bouquin de U2 ! Toujours de la musique, mais bon, je peux pas faire autrement !!
Vienem  (18.01.2012 à 22:47)

euuuh nan xD enfin So cruel risque d'y passer ptdr

mais sinon sa va etre par album ^^'

et bon j'ai fait pareil deja une fois avec un autre chanteur mais y'avais pas autant de truc ptdr

j'avais une cinquantaine de chansons pas plus mdr la sa vas doublé presque ^^'

Vienem  (18.01.2012 à 22:48)

ptdr tata t'y peut rien c'est ta drogue ^^'

et pis elle est pas toxique celle la mais qu'est ce que c'est coriace comme addiction mdr

bloom74  (18.01.2012 à 22:49)
Coriace oui je confirme ! Ma boulimie ne va pas en se calmant en plus ! C'est plutôt l'inverse !
Vienem  (18.01.2012 à 22:52)

ptdr bah tu prend rien pour la calmer remarque ^^'

et puis c'est tetre pas plus mal ^^'

bloom74  (18.01.2012 à 22:57)
La chuis MDR, t'as Bono qui explique comment les membres du groupe se sont rencontrer la premiere fois !!! Larry Mullen (le batteur) avait mis une annonce à leur lycee commun et ils sont tous venu un peu à contre coeur !!! Comme quoi on ne peut jamais présumer de rien !!!
Vienem  (18.01.2012 à 22:59)

ptdr ah bah voui effectivement j'aurais pas cru tata xD

bloom74  (18.01.2012 à 23:03)
Pardon, je rectifie, Bono est venu à reculons, qd aux autres c'etait plus de la curiosité ! Ça c'est passé dans la cuisine de Larry !!! MDR
bloom74  (18.01.2012 à 23:05)
Bono dit : "j'avais travaillé un solo de Santana (à la guitare). Je croyais qavoir le jouer. Jusqu'à ce qu'Edge le joue, et là ça n'a pas été tout à fait pareil." ...... Autant dire que tout le monde peut se tromper ^^'
Vienem  (18.01.2012 à 23:08)

PTDR ah bah vi effectivement xD sa a du lui faire bizarre tien mdr

bloom74  (18.01.2012 à 23:11)
Attends un autre passage ou je suis MDR pareil, juste le temps de l'écrire...
bloom74  (18.01.2012 à 23:14)
Bono : "Larry etait incroyable, il savait vraiment jouer de la batterie, et ça sonnait vachement bien. Jouer dans une cuisine, c'est comme chanter dans une baignoire. La cuisine était à peine plus grande que la batterie. Je ne sais pas comment les autres ont réussi à s'y caser..."
Vienem  (18.01.2012 à 23:14)

*attend le pavé de tata*

hiiiiiiii je suis au 201 de dex.. il est dans la caca xD

Vienem  (18.01.2012 à 23:16)

PTDR je les imagine trop en train d'essayer de caser la batterie dans la cuisine xD

bloom74  (18.01.2012 à 23:19)
"...J'ai trouvé qu'Edge avait une tête extraordinaire -il ressemblait à un Apache. Je l'avais déjà entendu jouer, car il était dans la classe d'Ali (Bono's wife) et je savais qu'il était plutôt bon. Le seul truc qui sonnait mieux que la moto de Reggie (un pote) c'etait un accord de guitare électrique. Quand Edge a mis les gaz, ça a fait un sacré boucan. Adam était là, et il avait une super dégaine. Son jeu... Je ne sais pas trop, mais en tout cas il avait le bon look."
bloom74  (18.01.2012 à 23:21)
Voilà, j'ai fini mon pavé !!! Mais leurs débuts sont trop marrants ! Et les commentaires des quatre pas triste !!!
bloom74  (18.01.2012 à 23:23)
Bon, allez, je te laisse avec Dex, c'est important de ne pas être déranger pour regarder ! Et oui la deuxieme saison est pas triste non plus !!! et le générique est trop top et tellement comme Dex XD
Vienem  (18.01.2012 à 23:24)

PTDR oulala j'imagine bien le look tien xD

Vi j'imagine sa doit etre plutot marrant tien xD

bon perso a part le chanteur les autres je connais ni leurs noms ni leurs tête xD

Vienem  (18.01.2012 à 23:25)

et c'est bon j'ai finish dex' ^^'

eut pas en regarder un autre sinon je depasse 00h ^^'

le generique? il change? Oo'

Vienem  (18.01.2012 à 23:25)

nan tu parle du generique depuis le debut nan?

et vi c'est clair c'est totalement lui xD

bloom74  (18.01.2012 à 23:28)
Oui celui du début ! Et non il ne change jamais, enfin pour le moment. Et pour les photos des gars je te ferai une présentation, j'ai qq photos d'eux dans mon twitpic !
bloom74  (18.01.2012 à 23:29)
Edge est celui qui a toujours un bonnet ou un chapeau, Larry le batteur, Adam est le bassiste les cheveux blancs, et Bono of course.
bloom74  (18.01.2012 à 23:31)
Ps : bono a son anniv le lendemain de Dave... Cad le 10/05 c'est marrant hier ? Tous des taureaux !!!
Vienem  (18.01.2012 à 23:32)

euuuuuh j'ai jamais vu leurs tête donc même en me les ecrivant comme ça je peut pas les situer ^^'

j'ai ecouter quelque fois mais sa me passionne pas comme groupe U2 ^^'

bloom74  (18.01.2012 à 23:33)
Il faut un decodeur, je fais plein de fautes, au secours !!!
Vienem  (18.01.2012 à 23:33)

PTDR tata ah bah t'en a trouver 2 qui se suivent la mdr

Vienem  (18.01.2012 à 23:34)

ptdr t'inquiete tata moi c'est pire et puis je te comprend très bien ^^

bloom74  (18.01.2012 à 23:34)
Et Bono a un an de plus, il est de 1961 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !