Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Panpan! Et bonne analyse alors! ca va etre compliqué!!
Bloomie c'est une bonne nouvelle! Même si tu ne crois pas avoir beaucoup avancé tu as avancé quand même!

Bonne matinee Nono !
Lili oui qurement un peu, maisbon ^^'

Bloomie tu n'es pas pressée pour ta vid? tu as tout ton temps! et à chaque avancée tu progresses

Aaaaah, les odeurs de changement de pneus de bon matin, j'ai toujours du mal ^^'

*sors le masque à gaz*
Merci Lili, et oui t'as raison, j'ai tout mon temps, j'veux faire qqchose d'aussi bien que pour Cas !

Coucou les filles, ça va ?
Parlez-pas trop fort, car je me lève à peine.
*fait sa nono et hurle: JE SUIS ENCORE EN PYJAMA*
Le café chauffe et en attendant, je me suis dit que vous méritiez bien un bisou matinal.
*là, par contre, fait sa grosse fayote*

Merci Nanou et gros bisous aussi ! Prends ton temps, y'a pas le feu ce matin !!!
Lili, j'ai qd mm mon début et j'ai les 38 premières secondes, mais ça m'a pris presque deux heures hier soir, alors j'ose pas te donner une date de fin ^^'

Et sinon hier je suis tombée sur deux chansons que j'avais pas entendu de Dave et depuis je les écoute pas en boucle mais presque ^^'

Ne me donne pas de date Bloomie! Ca sera la surprise! et toutes tes vid sont très bien pas que celle de Cass!
Bisous Nanou. Oui je veut mon bisous le matin non mais!!
Et c'est quoi cette tenue non mais ^^! Quelle couleur?

Couleur sable, comme son homme des hautes plaines ??? Avec un poncho ??? lol

Deux chansons que tu n'avais pas entendu? Ah ba ca existe encore alors. C'était des extra?

Bordeaux!
Pas fait exprès, j'aime bien cette couleur en plus!
Ma nénette n'a pas cours au collège avant 15h30 alors ce matin, c'est cool, relax, zen attitude comme dirait Eli^^
D'ailleurs, moi aussi j'ai fait un rêve.......mais sans Clint!
J'étais dans la maison des voisins d'Eli avec un homme mystérieux (impossible de voir son visage mais j'ai pas reconnu mon mari).
Et on visitait les pièces comme si on voulait l'acheter.
Il y avait des cheminées et des meubles superbes........mais pas de salle à manger! On allait direct de la cuisine à la chambre. Une maison pour jeune mariés, ça encore! MDR
Je vais rejoindre Nono en philo pour analyser mon rêve.
Lili, ressort ton cahier et ton stylo pour noter. ^^

*prend des notes*
Emménager devant chez Eli, petite maison, homme inconnu, jeune marié!
Verdict: Nanou tu as besoin de vacances mdr

Bon allez trève de plansanterie...
Voilà pour ce matin...
Celle-ci a été mise en ligne hier, donc je fais suivre Clampdown
Ensuite celle-ci parce que j'ai été fan d'elle pendant toute mon adolescence !!! Ma mère a jamais voulu que je me fasse sa coupe de cheveux malheureusement ^^'
Ah au fait, hier j'ai appris que Cure serait aux Eurockéennes de Belfort !!! ELIIIIII... c'est pour toi... et un clin d'oeil à Val aussi ^^"
Et vala pour ce matin... enjoy...
et
BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

Verdict N°2: mon subconscient a très envie de déménager..............

Merci pour les zic Bloomie
et Nanou on connait déjà le lieu! Mais dit à ton subconscient de tenir jusqu'en décembre au moins ^^

Oui Nanou j'ai pensé la mm chose, tu veux retourner à l'est ^^'

J'ai été moins direct quand même! Moi je parlais de vacances ^^

Et pour répondre à ton premier post Lili, oui j'en trouve encore des inedites, pourtant elles datent de 2003 !

Moi, passer à l'est?????
Mais les filles, je vous rappelle que le Mur de Berlin est tombé!!!
MDR
*se dit aussi que les filles n'ont pas tort mais chut, faut pas le dire à mon subconscient*

Sinon il va te harceler ^^'
Les subconscients sont très fort pour ça !

Tkt Bloomie, j'appelerai mon surmoi à la rescousse! ^^
C'est le plus fort!
Déjà que moi je suis du genre têtue alors je te cause même pas de mon surmoi.
Bon, je vous abandonne quelques minutes car Sigmund m'attend pour le petit déj'................

Bon pitit dej Nanou !!!

Qu'est ce qu'on déjeune Nanou? (non je ne m'invite pas pourquoi? ^^)

Bon Bloomie ca te dis un caré?

Oui un café carré !!!
bien chaud !!!

Jvais cherché mon cappu pour t'accompagner

J'étais partie à ranger un peu les chambres histoire de pouvoir faire dormir mes monstres tout à l'heure... et j'ai rien trouvé de mieux que de me péter la tête dans le coin du bureau de ma fille, ça fait super mal, j'ai envoyé un gros juron ! en espérant que les petits ont rien captés XD

Je ramène de la brioche j'ai trop faim...

Aïe! ca doit faire super mal. Surtout si tu as donné toute ton énergie à te relever! met un peu de glace pour pas que ta bosse se voye!