700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.01.2012 à 09:41)

Merci pour les zic Bloomie!

bloom74  (18.01.2012 à 09:42)

Merci :D parce que le spray suffit pas, je traine ce truc depuis mon retour de Londres ! Un cadeau des anglais !!!

liliju  (18.01.2012 à 09:45)

Ils auraient pu se le garder quand même! Bon courage Bloomie

tu n'as pas la vois de Dark vador au moins? ^^

Elisab  (18.01.2012 à 09:46)

Oh prépare un bon cappuccino pour remercier Lili de ses gentilles attentions !

Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté du Cranberries !

liliju  (18.01.2012 à 09:48)

Merci Eli! Il est très joli!!

Au faite tu peux aller voter sur EC la traque est ouverte ^^

bloom74  (18.01.2012 à 09:55)

Non pas la voix changée, mais qd je prend des quintes de toux, je m'arrête plus.

Tenez les filles, pour votre culture G (comme Gahan), cette chanson est la toute première qu'il est jamais écrite : Closer, refusée par M.Gore en 1997 et du coup elle appararaitra en face B d'un de ses single en 2003.

bloom74  (18.01.2012 à 09:57)

Y'en a qui s'éclate à faire des dessins dans la mousse ^^'

liliju  (18.01.2012 à 10:03)

Oh merci Bloomie! j'aime bien apprendre. Surtout sur cette matière là hihi

bloom74  (18.01.2012 à 10:06)

Certains morceaux sont plutôt difficile à trouver, surtout quand je perd le titre ^^'

liliju  (18.01.2012 à 10:18)

A mon avis il doit pas te manquer grand chose

bloom74  (18.01.2012 à 10:22)

Disons que certains comme celle du dessus je ne connais que depuis peu (l'année dernière) moi j'ai l'album mais certains morceaux apparaissent que sur des singles. Il faudrait acheté ça aussi, mais bon, pas grave j'vais pas en mourir ! Et je peux les écouter via le net.

Celle-ci par exemple n'apparait pas sur YT.

Elisab  (18.01.2012 à 10:24)

Oups me revoilà.... finis de coller, de découper et de colorier....

Je suis pas trop la les filles quand meme... désolé !

Voté dans Esprits criminels Lili... merci de m'avoir prévenu !

liliju  (18.01.2012 à 10:29)

Merci le net alors! tu dois bien fouiner pour dénicher ces petites merveilles ^^

C'est pas grave Eli! On te verra à un autre moment tu peux en etre sur :)

Et de rien!

bloom74  (18.01.2012 à 10:35)

Oui Eli on comprend, t'inquiètes !

Moi aujourd'hui c'est super calme, j'en ai qu'un ça aide !

Après avoir monté un e maison en légo ensemble, maintennat il joue à un jeu VTech avec "flash Mc Quinn" ^^'

Elisab  (18.01.2012 à 10:36)

Allez zou je m'absente un peu et à plouch l... vers 19h surement !

liliju  (18.01.2012 à 10:39)

Oh moi j'adore les lego! j'en fait plein avec mon neveu. Moi je les monte et lui s'amuse à les enlever ^^

Bisous Eli! je sais pas si je serais là. Au cas ou gros bisous et bonne journée

bloom74  (18.01.2012 à 10:47)

Bisous Eli, à plus tard.

Désolée, je me suis fait alpaguer par le téléphone !

Et là, je fais un courrier donc j'vais être lente !

liliju  (18.01.2012 à 10:51)

Bon courrier Bloomie

bloom74  (18.01.2012 à 11:07)

Je suis encore là, toujours en multitâches...

liliju  (18.01.2012 à 11:09)

Profite s'en avant de devoir filer au repas! Le matin tu dois etre speed quand même non?

Sakurache  (18.01.2012 à 11:27)

Hello Lili, Hello Bloomie !! dur dur la reprise à 8h !! Heureusement là je repends qu'à 15h ^^ ça va bien vous ??

liliju  (18.01.2012 à 11:31)

Salut Speedy

ca va bien et toi? ro la chance ^^

Sakurache  (18.01.2012 à 11:32)

Oui ça va !! Mon problème a été résolu Lili, ils ont plaidé en ma faveur ! Evidemment puisque je suis une sainte innocente !! mdr (comment ça j'en fais trop ?? xD)

liliju  (18.01.2012 à 11:33)

Ah génial! tu vois je te l'avais bien dit! Qui qu'avait raison? Aller dit le mdr

Elisab  (18.01.2012 à 11:33)

Zviiiiiiiouuuuuu.... passe en coup de vent ! bezouxxxxxxxx.... et bon appétit pour tout à l'heure..... Très bien ta suite Saku !!!!

Bezzzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuuuux repars.....

Onnen  (18.01.2012 à 11:34)

Qui parle d'innocence? ^^ *sourire Freeddent* lol

bloom74  (18.01.2012 à 11:34)

Un peu speed surtout quand en plus du reste il faut faire la secrétaire pour toute la maison !!!

Bisous Saku !

Pourquoi plaider ta cause ??? j'ai du louper qqchose moi !

liliju  (18.01.2012 à 11:36)

Bisous Eli et bon app! A tout à l'heure alors

Bisous Panpan! ca va?

Bloomie tu n'as rien louper tout c'est fait par mp ^^ Je laisse Speedy t'expliquer! Et bon courage pour le secrétariat!

Onnen  (18.01.2012 à 11:38)

Eapettiiiiiiiit elix!!!!

Bijour liloup, fluffy et tata!!! Comment n'allez? :D

Onnen  (18.01.2012 à 11:39)

* zapetiiiiiiiiiiiiiiit! roh! lol

Yaaaaaay ça va ma liloup!! c'était looooooong ce matin mais ça va lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !