Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour les zic Bloomie!

Merci :D parce que le spray suffit pas, je traine ce truc depuis mon retour de Londres ! Un cadeau des anglais !!!

Ils auraient pu se le garder quand même! Bon courage Bloomie
tu n'as pas la vois de Dark vador au moins? ^^

Oh prépare un bon cappuccino pour remercier Lili de ses gentilles attentions !
Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté du Cranberries !

Merci Eli! Il est très joli!!
Au faite tu peux aller voter sur EC la traque est ouverte ^^

Non pas la voix changée, mais qd je prend des quintes de toux, je m'arrête plus.
Tenez les filles, pour votre culture G (comme Gahan), cette chanson est la toute première qu'il est jamais écrite : Closer, refusée par M.Gore en 1997 et du coup elle appararaitra en face B d'un de ses single en 2003.

Y'en a qui s'éclate à faire des dessins dans la mousse ^^'

Oh merci Bloomie! j'aime bien apprendre. Surtout sur cette matière là hihi

Certains morceaux sont plutôt difficile à trouver, surtout quand je perd le titre ^^'

A mon avis il doit pas te manquer grand chose

Disons que certains comme celle du dessus je ne connais que depuis peu (l'année dernière) moi j'ai l'album mais certains morceaux apparaissent que sur des singles. Il faudrait acheté ça aussi, mais bon, pas grave j'vais pas en mourir ! Et je peux les écouter via le net.
Celle-ci par exemple n'apparait pas sur YT.

Oups me revoilà.... finis de coller, de découper et de colorier....
Je suis pas trop la les filles quand meme... désolé !
Voté dans Esprits criminels Lili... merci de m'avoir prévenu !

Merci le net alors! tu dois bien fouiner pour dénicher ces petites merveilles ^^
C'est pas grave Eli! On te verra à un autre moment tu peux en etre sur :)
Et de rien!

Oui Eli on comprend, t'inquiètes !
Moi aujourd'hui c'est super calme, j'en ai qu'un ça aide !
Après avoir monté un e maison en légo ensemble, maintennat il joue à un jeu VTech avec "flash Mc Quinn" ^^'

Allez zou je m'absente un peu et à plouch l... vers 19h surement !

Oh moi j'adore les lego! j'en fait plein avec mon neveu. Moi je les monte et lui s'amuse à les enlever ^^
Bisous Eli! je sais pas si je serais là. Au cas ou gros bisous et bonne journée

Bisous Eli, à plus tard.
Désolée, je me suis fait alpaguer par le téléphone !
Et là, je fais un courrier donc j'vais être lente !

Bon courrier Bloomie

Je suis encore là, toujours en multitâches...

Profite s'en avant de devoir filer au repas! Le matin tu dois etre speed quand même non?

Hello Lili, Hello Bloomie !! dur dur la reprise à 8h !! Heureusement là je repends qu'à 15h ^^ ça va bien vous ??

Salut Speedy
ca va bien et toi? ro la chance ^^

Oui ça va !! Mon problème a été résolu Lili, ils ont plaidé en ma faveur ! Evidemment puisque je suis une sainte innocente !! mdr (comment ça j'en fais trop ?? xD)

Ah génial! tu vois je te l'avais bien dit! Qui qu'avait raison? Aller dit le mdr

Zviiiiiiiouuuuuu.... passe en coup de vent ! bezouxxxxxxxx.... et bon appétit pour tout à l'heure..... Très bien ta suite Saku !!!!
Bezzzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuuuux repars.....

Qui parle d'innocence? ^^ *sourire Freeddent* lol

Un peu speed surtout quand en plus du reste il faut faire la secrétaire pour toute la maison !!!
Bisous Saku !
Pourquoi plaider ta cause ??? j'ai du louper qqchose moi !

Bisous Eli et bon app! A tout à l'heure alors
Bisous Panpan! ca va?
Bloomie tu n'as rien louper tout c'est fait par mp ^^ Je laisse Speedy t'expliquer! Et bon courage pour le secrétariat!

Eapettiiiiiiiit elix!!!!
Bijour liloup, fluffy et tata!!! Comment n'allez? :D

* zapetiiiiiiiiiiiiiiit! roh! lol
Yaaaaaay ça va ma liloup!! c'était looooooong ce matin mais ça va lol