700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (17.01.2012 à 23:29)

*donne du scotch à Bloomie* Pour faire teni tes paupières ouvertes pendant les 10 prochaines minutes.

C'est vrai que je suis arrivée tard ce soir!! J'ai manqué un truc majeur?? Si ce n'est la version vava de Pretty Woman!! lol

Vienem  (17.01.2012 à 23:30)

PTDR oups désolé tata

je suis vraiment confuse mdr

remarque sa t'aiera peut etre a faire de beaux reves :D

moi dans 30min je m'en va =)

bloom74  (17.01.2012 à 23:36)
Bon, j'vous ai emmené avec moi visité la SDB ! Bon promis je faus gaffe a l'eau !!!
Celodie  (17.01.2012 à 23:37)

Bon ba voilà... comme je suis superstitieuse j'ai changé de vava aussi!! Mais comme j'adore l'autre, ça ne va surement pas durer très longtemps! ^^

Il est très beau le tien Bloomie! Quand on aime son vava c'est difficile d'en changer! Le mien ça doit faire 1 an que je l'ai!

Vienem  (17.01.2012 à 23:37)

*sort la tête de l'ipad*

oooh le beau carelage mdr

ah vi nan tu nous arrose pas hein?

*remet vite l'ecran et se met a l'abris*

Celodie  (17.01.2012 à 23:38)

Wow, c'est zoli chez toi Bloomie!!

*se regarde dans le miroir et en profite pour se recoiffer un peu*

Celodie  (17.01.2012 à 23:40)

J'ai pas encore pris ma douche moi!! J'ai pas peur d'être mouillée! Par contre l'ipad va moins apprécier...

Vienem  (17.01.2012 à 23:41)

Roooo joli vava celo :D

mais je prefere l'aurtre quand même ^^'

bloom74  (17.01.2012 à 23:43)
Voui il est tout piti on voit mal Dean ! Et mon ipad fait attention je la'i dressé pour eviter les gouttes XD c'est plus penible si je met du dentifrice dessus, mais ca se nettoie tres bien !
Celodie  (17.01.2012 à 23:43)

Je suis d'accord vivi!! C'est juste pour être dans le thème de la soirée!! Minuit passé, je récupère mes J2!!

Parce que, entre nous, 2 c'est mieux qu'1!!!! ^^

Vienem  (17.01.2012 à 23:46)

PTDR celo 2 c'est toujours mieux qu'un ^^'

mais mo je dois faire un choix sinon j'en met 8 et la on vois plus rien mdr

bloom74  (17.01.2012 à 23:46)
Nous aussi on peut etre raccord avec un chapeau de cowboy, hein Vivi, si un jour ya une soiree western on est parée!!! XD
Vienem  (17.01.2012 à 23:47)

PTDR ah bah vi c'est clair tata on a ce qu'il faut nous aussi xD

bloom74  (17.01.2012 à 23:47)
Je peux t'embrouiller encore si je t'en envoie demain !!!
Celodie  (17.01.2012 à 23:50)

J'ai encore changéé (oui, je sais, je m'amuse!!)

Il est plus grand celui là. L'aime bien aussi... mais il en manque toujours 1!

Vienem  (17.01.2012 à 23:51)

qui moi?? oulalala pas le matin alors sinon je vais plus suivre en cour xD

quoi que... justement sa me fera faire quelque chose mdr

Celodie  (17.01.2012 à 23:51)

PS: je m'amuse, mais c'est vous qui avez commencé d'abord!! *croise les bras*

bloom74  (17.01.2012 à 23:52)
WAAAAAAAHH celui la il est beau garde le !!!
Celodie  (17.01.2012 à 23:55)

Merci Bloomie! Mais je n'aime pas en favoriser un!! Même si tout au fond de moi je suis plutôt une Deanette, j'aime pô laisser Sammy tout seul!!

Ba oui, pendant que Deanou fait de la figuration, Sammy il reste tout seul lui! *puppy dog eyes*

Vienem  (17.01.2012 à 23:56)

Rooooooooo vi celui la l'est beau :D

bloom74  (18.01.2012 à 00:00)
Bon les filles j'ai tenu plus longtemps mais la faut que je file au dodo. Je vous fais de gros gros bisous et je vous dis a demain et faites de beaux reves !!!
bloom74  (18.01.2012 à 00:01)
Bonjour et au revoir !!! BEZOUXXXXXXX
Celodie  (18.01.2012 à 00:01)

Gros bisousssssssssssss Bloomie!!

Fais de beaux rêves!

Vienem  (18.01.2012 à 00:02)

Ah bah t'a tenue jusqu'a la même heure que moi tata ^^'

bonne nuit gros bisous te neeeeem =)

a demain et fais de beaux davedream :D

et du coup j'y vais aussi celo =)

alors bonne nuit a toi aussi gros bisous te nem ^^

a demain fais de beaux samdeandream :D

Celodie  (18.01.2012 à 00:02)

> BONJOUR LE ROAD <

Celodie  (18.01.2012 à 00:03)

Huuuumm. SamDeanDream!!! Merci vivi!!

Fais de beaux DaveDeanDream alors!! A demain

Elisab  (18.01.2012 à 07:03)

Bonjour le Road, 

Aujourd'hui tout est blanc à cause du givre ! c'est beau !

Prépare le petit déjeuner

Et va vite s'occuper afin d'etre prete pour the big journée !

Bon mercredean et à très vite (en mode papillon a réaction aujourd'hui)

Bezoux les mamours...

Elisab  (18.01.2012 à 08:03)

Oh oh il est 8h c'est l'heure d'un petit café c[_] .... Hummmm....

bloom74  (18.01.2012 à 08:07)
Café......... Bisous ma consoeur, t'es encore dans le coin ???
liliju  (18.01.2012 à 08:07)

Bonjour Eli

Comment vas-tu?

Merci pour le petit dej

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !