Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne du scotch à Bloomie* Pour faire teni tes paupières ouvertes pendant les 10 prochaines minutes.
C'est vrai que je suis arrivée tard ce soir!! J'ai manqué un truc majeur?? Si ce n'est la version vava de Pretty Woman!! lol

PTDR oups désolé tata
je suis vraiment confuse mdr
remarque sa t'aiera peut etre a faire de beaux reves :D
moi dans 30min je m'en va =)


Bon ba voilà... comme je suis superstitieuse j'ai changé de vava aussi!! Mais comme j'adore l'autre, ça ne va surement pas durer très longtemps! ^^
Il est très beau le tien Bloomie! Quand on aime son vava c'est difficile d'en changer! Le mien ça doit faire 1 an que je l'ai!

*sort la tête de l'ipad*
oooh le beau carelage mdr
ah vi nan tu nous arrose pas hein?
*remet vite l'ecran et se met a l'abris*

Wow, c'est zoli chez toi Bloomie!!
*se regarde dans le miroir et en profite pour se recoiffer un peu*

J'ai pas encore pris ma douche moi!! J'ai pas peur d'être mouillée! Par contre l'ipad va moins apprécier...

Roooo joli vava celo :D
mais je prefere l'aurtre quand même ^^'


Je suis d'accord vivi!! C'est juste pour être dans le thème de la soirée!! Minuit passé, je récupère mes J2!!
Parce que, entre nous, 2 c'est mieux qu'1!!!! ^^

PTDR celo 2 c'est toujours mieux qu'un ^^'
mais mo je dois faire un choix sinon j'en met 8 et la on vois plus rien mdr


PTDR ah bah vi c'est clair tata on a ce qu'il faut nous aussi xD


J'ai encore changéé (oui, je sais, je m'amuse!!)
Il est plus grand celui là. L'aime bien aussi... mais il en manque toujours 1!

qui moi?? oulalala pas le matin alors sinon je vais plus suivre en cour xD
quoi que... justement sa me fera faire quelque chose mdr

PS: je m'amuse, mais c'est vous qui avez commencé d'abord!! *croise les bras*


Merci Bloomie! Mais je n'aime pas en favoriser un!! Même si tout au fond de moi je suis plutôt une Deanette, j'aime pô laisser Sammy tout seul!!
Ba oui, pendant que Deanou fait de la figuration, Sammy il reste tout seul lui! *puppy dog eyes*

Rooooooooo vi celui la l'est beau :D



Gros bisousssssssssssss Bloomie!!
Fais de beaux rêves!

Ah bah t'a tenue jusqu'a la même heure que moi tata ^^'
bonne nuit gros bisous te neeeeem =)
a demain et fais de beaux davedream :D
et du coup j'y vais aussi celo =)
alors bonne nuit a toi aussi gros bisous te nem ^^
a demain fais de beaux samdeandream :D

> BONJOUR LE ROAD <

Huuuumm. SamDeanDream!!! Merci vivi!!
Fais de beaux DaveDeanDream alors!! A demain

Bonjour le Road,
Aujourd'hui tout est blanc à cause du givre ! c'est beau !
Prépare le petit déjeuner
Et va vite s'occuper afin d'etre prete pour the big journée !
Bon mercredean et à très vite (en mode papillon a réaction aujourd'hui)
Bezoux les mamours...

Oh oh il est 8h c'est l'heure d'un petit café c[_] .... Hummmm....


Bonjour Eli
Comment vas-tu?
Merci pour le petit dej