700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (17.01.2012 à 22:58)

bon je vous laisse, je vais aller regarder kill bill^^

bisous, vous nem, peut être à tout à l'heure!!

liliju  (17.01.2012 à 22:59)

Bisous Lestat! a plus tard! moi je vais as tarder

Bon kill bill

T'MM et bonne soirée

bloom74  (17.01.2012 à 23:00)
Tu mets ton beau cuir jaune et noir ??? Bezoux Lestat !!! A très bientôt.
bloom74  (17.01.2012 à 23:01)
La suite la semaine prochaine Lili ??? Ca va tu vas tenir ???
Celodie  (17.01.2012 à 23:02)

I'M BACK!!!

Oula, c'est la fête du vava ce soir!! Jamais 2 sans 3! Qui se lance??

bloom74  (17.01.2012 à 23:04)
Oui hein Celo y'a eu du changement ce soir !!!
Vienem  (17.01.2012 à 23:05)

Bon visionage lieutenant :D

gros bisous te neeeeeeeem =)

Celodie  (17.01.2012 à 23:07)

Je vois ça Bloomie! Tu reste fidèle à ton Dave toi!!

C'est pourtant pas le Printemps!

liliju  (17.01.2012 à 23:08)

Oui mardi prochain! j'ai le temps de cogiter!!

Celodie  (17.01.2012 à 23:08)

Lestat est patie KillBiller!! Zavais pas vu. Bisoussssssssssss

Vienem  (17.01.2012 à 23:09)

mdr celo moi aussi je reste fiele a Dave ^^ mais je change de toto hihi

'ailleurs sur les 5 vava que j'ai poster tout a l'heure y'avais 2 photos que j'ai eu de toi tata :D

liliju  (17.01.2012 à 23:09)

Je file aussi moi! Je suis naze ce soir

Gros bisous les poulettes

Bonne nuit! Faite de beau rêve

vs MM

Celodie  (17.01.2012 à 23:09)

Après Pokémon : Dex!! C'est pas la même ambiance lili!! lol

liliju  (17.01.2012 à 23:10)

OUi mdr pas la même du tout! Mais j'aime bien changer hihi

*file*

bloom74  (17.01.2012 à 23:10)
Euh oui toujours fidèle, mais en mm tps je l'ai changé ya pas longtemps non plus deux ou trois semaine je crois !
FreyaX  (17.01.2012 à 23:10)

Moi aussi je file les miss, je vais mater Thor :P Bisous, vous nems <3

Vienem  (17.01.2012 à 23:10)

bye bye lili :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

bon samsammydream :D

a demain =)

Celodie  (17.01.2012 à 23:11)

Bisousssssssss lili!! Dors Bien!!

5 vava vivi?? (ça fait bcp de V tout ça!!)

Vienem  (17.01.2012 à 23:11)

bon visionage aussi celo :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeem =)

a demain sans doute ;)

Vienem  (17.01.2012 à 23:12)

Voui celo quelques pages avant jai poster 5 vava parce que j'hesitais ^^'

et vi c'est clair sa fait 4v dans une tite phrase ^^'

Celodie  (17.01.2012 à 23:13)

Je fais fuir tout le monde... :-(

*calin Freya*

bloom74  (17.01.2012 à 23:13)
Bye bye Freya à très très vite ! Et Celo, oui autre ambiance mais c'est notre RDV du mardi !!!
bloom74  (17.01.2012 à 23:16)
Lili est partie j'ai rien compris !?! Celo tu pars aussi ? *se gratte la tete*
Vienem  (17.01.2012 à 23:16)

Freya pas celo '--

sa y est sa commence mdr

Vienem  (17.01.2012 à 23:16)

vi lili est parti ^^

et c'est pas celo qui part je me suis melanger avec freya mdr

Celodie  (17.01.2012 à 23:17)

J'ai vu tous tes vava vivi!! J'adore le n°1 aussi.

Et j'ai vu les zolies dessins postés pas Freya. J'aime beaucoup aussi!!

bloom74  (17.01.2012 à 23:18)
Ah ben j'etais pas sure que Lili etait partie, j'ai du louper un post !
Celodie  (17.01.2012 à 23:19)

NAAAAAAAAAN. *fait des grands gestes avec ses bras* Je suis lààààààààà!!!

Je viens juste d'arriver moi!! C'est toutes les autres roadiennes qui partent.

Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder à être votre tour...

bloom74  (17.01.2012 à 23:25)
Ton petit doigt a raison Celo ! D'ici 10 minutes, je plie, j'ai les yeux qui clignotent !
bloom74  (17.01.2012 à 23:27)
Vivi, a cause de toi je suis retombée dans mes photos, yen a plein de possibles avatars ! Mais pour le moment je garde le mien !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !