Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon je vous laisse, je vais aller regarder kill bill^^
bisous, vous nem, peut être à tout à l'heure!!

Bisous Lestat! a plus tard! moi je vais as tarder
Bon kill bill
T'MM et bonne soirée



I'M BACK!!!
Oula, c'est la fête du vava ce soir!! Jamais 2 sans 3! Qui se lance??


Bon visionage lieutenant :D
gros bisous te neeeeeeeem =)

Je vois ça Bloomie! Tu reste fidèle à ton Dave toi!!
C'est pourtant pas le Printemps!

Oui mardi prochain! j'ai le temps de cogiter!!

Lestat est patie KillBiller!! Zavais pas vu. Bisoussssssssssss

mdr celo moi aussi je reste fiele a Dave ^^ mais je change de toto hihi
'ailleurs sur les 5 vava que j'ai poster tout a l'heure y'avais 2 photos que j'ai eu de toi tata :D

Je file aussi moi! Je suis naze ce soir
Gros bisous les poulettes
Bonne nuit! Faite de beau rêve
vs MM

Après Pokémon : Dex!! C'est pas la même ambiance lili!! lol

OUi mdr pas la même du tout! Mais j'aime bien changer hihi
*file*


Moi aussi je file les miss, je vais mater Thor :P Bisous, vous nems <3

bye bye lili :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
bon samsammydream :D
a demain =)

Bisousssssssss lili!! Dors Bien!!
5 vava vivi?? (ça fait bcp de V tout ça!!)

bon visionage aussi celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem =)
a demain sans doute ;)

Voui celo quelques pages avant jai poster 5 vava parce que j'hesitais ^^'
et vi c'est clair sa fait 4v dans une tite phrase ^^'

Je fais fuir tout le monde... :-(
*calin Freya*



Freya pas celo '--
sa y est sa commence mdr

vi lili est parti ^^
et c'est pas celo qui part je me suis melanger avec freya mdr

J'ai vu tous tes vava vivi!! J'adore le n°1 aussi.
Et j'ai vu les zolies dessins postés pas Freya. J'aime beaucoup aussi!!


NAAAAAAAAAN. *fait des grands gestes avec ses bras* Je suis lààààààààà!!!
Je viens juste d'arriver moi!! C'est toutes les autres roadiennes qui partent.
Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder à être votre tour...

