Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu es bien assez grande c'est sur!!

Vi sa me suffit xD
et la je regare le 5eme element mdr

AH il est bbien ce film! Avec bruce willis

Viiiiiiiii il fait parti de mes acteurs préférés ^^'


Bon film alors
et moi aussi il joue super bien! Surtout dans Die hard


OOooooh celui que je peut pas me voir
l'animateur radio xD il me prend la tête mdr


Oui il est marrant mais il prend la tête a force xD

Dexterounet!!
Ah oui en plus il a une voix super aigue

oh tien d'ailleurs faut que je continue ^^' j'ai pas eu le temps encore depuis dimanche soir ^^'



Oui Bloomie! pas de pb!


à 21h28?


oui oui 22hpardon



Oui! je suis déjà lancé moi

Ok c'est bon!


Bon nepi les filles :D
*vas se changer et se zoomer*

Merci Vivi! Bon changement à toi


voila j'ai juste zoomer ^^
je garde les autres pour une autre fois ^^'
(j'en ai plein de vava deja fait mais a chaque fois j'en fait des nouveau ^^' )

mais sa reste petit ^^'

c'est vrai!! La première en gros plan était plus grosse ^^! Mais au moins mnt tu as le choix pour le changer