Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viiiiiii mais je sais pas celle la je l'aime bien ptdr
le noir et blanc j'en ai trop porté ^^'


Mroooooooo *.*
*mourasse*

Oh j'adore ^^
Bijour Freya


*essaye de zoomer encore*

Coucouuu :D
Vivi est plus verte 'suis perturbée !!! :O
Vous n'allez bien ?? ^_^

Oui ca va bien freya



coucou freya :D
voui j'ai changer entre temps ^^'
mais j'arrive pas a zoomer comme je veux ^^'

Han je connais les probs de Vava... J'suis toujours hyper maniaque sur sa ^^' mdr

rrooooo qu'il est magnifique gaby :D




apparement non tata xD


OUi c'est bon
j'ai du retenir ma respiration pendant 2 secondes


reuh!!
ho le jolie nouveau vava mon colonel, y a plus de tâche verte

PTDR tata le temps passe mons vite quand on respire pas ^^'
je vous laisse un tit moment je vais bubuller =)
bisous vous nem a de suite :D

Vous regardez quoi ?? o__o
Re staaat :O

Reuh mon lieutenant :D
nan j'ai abandonner la tache verte xD
sa perturbe tout le monde ^^'
*file*


Bisous Vivi t'MM! bon bubullage
On regarde Dex Freya

voui, ça fait bizarre, on va devoir se contenter de la tache bleu de lili!!
bon bubullage mon colonel^^


Han Dex j'ai maté que la saison 1 faudrait que je continue !!

Oui moi j'ai changé aussi! Mais Lestat faut que tu ouvres les yeux pour mieux la voir ^^
Freya faut continuer