Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je suis dans un coin... lève la main... J'ai tout le monde qui vient au compte goutte ! En plus je me suis levée avec une bonne migraine ! vivent les cachetons tout de meme ! et vous ça va ?

Bisous Bloomie
ca va?
Ta fille s'en sort avec ces béquilles?

Oui vive les cachetons, il faut pas que je t'envoie de la musique aggressive pour tes noreilles...
Je re... excusez...

Wizi Eli! avec tout ce monde j'espère que ca va passer!

Voilà, désolée pour le délai, mon chanteur invétéré vient d'arriver ^^'
Et Lili pour répondre à ta question, ma nénette n'a plus besoin de ses béquilles c'est une bonne nouvelle, mais c'est récent : samedi !

AH ba ca lui fait un poids en moins! Et pis elle a eu tout le week end pour s'habituer!
Bonjour Hugo :)

Oups Nanou ne passera pas ce matin... zut !
Ca y est j'ai réceptionné tout le monde !
Monsieur Non...
Monsieur Oui...
Mademoiselle j'ai amené plus de truc on sait jamais...
Mademoiselle je suis encore dans le brouillard
et encore une qui est dans les bras de Morphée !
JE VEUX UN CAFEEEEEEEEEE !!!!

Ah ba tu as un couple d'enfer. Oui et non!
Pour la mademoiselel je suis dans le brouillard tant mieux elle ne t'embêtera pas ce matin! et pour celle qui en a trop ramené elle a de quoi s'occuper ^^

Oulala j'en reconnais aussi qquns ^^!
J'ai presque les mm modèles
Mademoiselle ça fait bientôt 2 ans que je viens mais y'a toujours un truc qui tourne pas rond.
Mademoiselle ça fait un an mais je suis à l'aide ! A la limite je colle les autres pour bien faire cmprendre qu'ici c'est ma deuxième maison ^^'
:)

Soupire oui surtout des perles.... j'aime les perles !!! les petits aussi (dans les oreilles, le nez) opération je surveille à mort !
Ah bah Bloomi ta fille en voit la fin ouf pour elle ! c'est pénible au collège tu ne fais que monter ou descendre les escaliers !

Elle a un pass pour l'ascenceur donc ça va, et en plus elle étaait prioritaire pour la cantine ! Ca n'a pas que des mauvais côtés d'avoir les béquilles !!!

Ah vous avez un collège moderne avec ascenseur ! la chance... la mienne a eu un platre 2 mois 1/2 sans ascenseur que du bonheur !

J'imagine l'horreur ! Déjà que la mienne faisait la tronche le premier jour, j'ose mm pas imaginer sans ascenceur ^^'

Dit Bloomi... tu n'aurais pas une 'tite musique "toutbienmaispastropforte" pour débuter la matinée ?!

Bloomie doit avoir ca dans son sac Mary poppins! ^^

Je suis en train de fouiner, mais hors liste je peux t'envoyer celle-ci toute douce ;)
Désolée quand tu demande un truc rapide, c'est à eux que je pense en premier ^^'

Rha ça me donne envie de revoir ce live (restes dans le droit chemin Bloom... ne te retourne pas) et oh Mr H chante sur waiting for the night ^^'

Et oh ah le bleu j'aime bcp *_*

Hihi j'aime bien aussi! ca apaise!

Oh ça fait du bien.... non bloomi ne regarde pas derrière toi !
Quoique c'est biiiiiiiennn !
Et toi Lili pas trop de boulot stressant ? ça va ?

Non ca va! Mais le boulot stressant arrive! et je vais bientot y arriver! fin du mois je pense

J'ai bientôt fini les filles dans le fouinage...

Plein de gros bisous alors !
Franchement j'attends encore 1 heure et je reprends des cachetons !
Foutue migraine....

Hihi merci Eli! je vais en avoir besoin! surtout que je serais moins là snif!
*donne un samliprane* gros wizi enroulé d'une bonne dose de soleil avec un petit coeur fondant de café noir à l'intérieur

Eli j'ai pas trop forcée sur les décibels tu vas voir...

Oh c'est trop bien avale le jolie Samliprane....

En plus le café pour la migraine ça marche aussi !!!

j'aime bien la première musique ! déjà....

Et donne un bonbon Dave au vitamine G (comme Gahan) au gout musicaux avec une pincée de déhanchement, pour soigner la gorge à Bloomie