Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ca va. Ba oui mnt tu es en petite aprem tranquille!!

Hey Flamby !! ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé au road !! :)
On avait piraté mon compte paypal mais heureusement c'est réglé !! Sauf que du coup ils ont restreint mon compte, faut que je fournisse des trucs, justificatif de domicile...Enfin bref, je verrai ça plus tard xD
Merci Eli ! Bon ap' !!

Vouiiii, vive les mercredi aprem lol!!
Ma fluffy!!!! Bah voui ça fait un moment que je t'ai pas vu ici dis donc! Et arf plein de wiziwiziwizi pour toi!!

Merci !! Et au fait, your vava is awesome Flamby !! J'avais hésité aussi, j'adore cette photo *bave*

Ils t'ont restreint ton compte? Ba pourquoi ce n'est pourtant pas de ta faute? les vilains!

Non pas de soucis Saku, mais comme souvent je relis de travers !!! El plus je relis plus la nuit !

Et merci pour l'explication !!!
Faut que je file, désolée les filles. Je vous bise !!!
A plus.

On est bientot au 2000 pages
Bisous Bloomie! Bon app aux petits et à toi

Vouiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau Jensen là!! LA CLAAAAAAAAAAASSE BWAAAAAAAAAAH!!!! *baaave*
Gros beezoux tata!!!

lol Lili oui mais je pense que c'est plus pour que change des infos etc qui auraient été subtilisés par les pirates pour plus de sécurité tu vois...
Bloomie j'ai pas tout compris !! xD C'était une conversation que j'avais eu en mp avec Lili donc tu pouvais pas être au courant et je relis pas non plus, je l'ai jamais fait, trop la flemme xD

Bon ap' Bloomie !! Et toi aussi Lili (celui-là il est pour moi !! :p) J'y vais aussi, je re après. Bisous ma flamby si je te revois pas !!
ps : oui c'est vrai bwaaaaahhhaaa

Ok Speedy! je comprend mieux
Bon app et bon 2 000 pages!
Bravoooo vous etes extra
gros bisous

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 2000 PAAAAAAAAAAGES!!!!!!
*sort le champ et fete avec moi, moi-même et angelos*
*trinque* L'chaim! Glouglouglou!
*fait une fontaine de champ, se cale dessous la bouche ouverte et attends des gens*

Et zapetit fluffy et liloup, vous neeeeeeeeemmm!!!!
*continue de boire* Glouglouglou!

2000 eme page !!!
Allez zou, champagne, enfin apéro vu l'heure !!!
Où sont les petits fours ???
J'ai faimmmmmm ^^'

A la vôtre les filles, ça risque de cogner, mais on mange tout de suite derrière alors...

ho j'arrive au bon moment!!
coucou les roadiennes!!
*chope une coupe de champ'*

A la tienne choupette !
Alors t'as laissé tomber la tenue Jaune et Noire ce matin ??? lol

je la remettrais ce soir pour le volume deux^^

*trinque avec tata, tatsel et Deanou*

VIVE LE ROADHOUSE!!!!! :D

Oh! Tatsel est une abeille?? lol

mdr!!!
*sort son sabre et découpe des pblv*
*arrête d'étriper des pblv deux secondes pour baver un peu sur la zolie toto de deanou*

Tatsel ???
Je connaissais pas ce surnom encore !?!
Ca fait très démoniaque ça, ou plutôt anti démon ^^'

Voui! Stat est un tas de sel maintenant! *jette stat sur le fantome de la trappe 29 pour la tester* Je m'essaye au verlan lol, ça lui va bien tatsel ;) mdr

Bwziiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuu ! Ca va bien mangé tout le monde ? Bwaaaa je suis en train de vous rater toutes ! c'est pas juste .... en mode Caliméro !
Bjour Lestatou et Onninoux ! Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii retourne jouer à la dinette !!!

lol c'est mon pseudo en verlant^^
*envoie du chlorure de sodium dans la tête d'un pblv avant de lui découper les membres avec son hattori hanzo*
BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

louloute!!!!!!
*saute dessus et fait un calin tueur*

Ah ben voui c'est vrai !?! Quelle quiche je fais ^^'
Moi j'étais fixé sur les tatas, comme y'en a de partout, j'ai pas calculé !
Recoucou petite abeille Eli !!!

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!! Noooon pas encore mangé! Ca va être pizza je peux plus attendre ça sent booooooon!!! *a faim faim faim faim*

pas encore mangé non plus et la pizza ce sera ce soir chez moi^^