700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.01.2012 à 11:40)

Oui ca va. Ba oui mnt tu es en petite aprem tranquille!!

Sakurache  (18.01.2012 à 11:42)

Hey Flamby !! ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé au road !! :)

On avait piraté mon compte paypal mais heureusement c'est réglé !! Sauf que du coup ils ont restreint mon compte, faut que je fournisse des trucs, justificatif de domicile...Enfin bref, je verrai ça plus tard xD

Merci Eli ! Bon ap' !!

Onnen  (18.01.2012 à 11:44)

Vouiiii, vive les mercredi aprem lol!!

Ma fluffy!!!! Bah voui ça fait un moment que je t'ai pas vu ici dis donc! Et arf plein de wiziwiziwizi pour toi!!

Sakurache  (18.01.2012 à 11:46)

Merci !! Et au fait, your vava is awesome Flamby !! J'avais hésité aussi, j'adore cette photo *bave*

liliju  (18.01.2012 à 11:48)

Ils t'ont restreint ton compte? Ba pourquoi ce n'est pourtant pas de ta faute? les vilains!

bloom74  (18.01.2012 à 11:48)

Non pas de soucis Saku, mais comme souvent je relis de travers !!! El plus je relis plus la nuit !

bloom74  (18.01.2012 à 11:51)

Et merci pour l'explication !!!

Faut que je file, désolée les filles. Je vous bise !!!

A plus.

liliju  (18.01.2012 à 11:52)

On est bientot au 2000 pages

Bisous Bloomie! Bon app aux petits et à toi

Onnen  (18.01.2012 à 11:52)

Vouiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau Jensen là!! LA CLAAAAAAAAAAASSE BWAAAAAAAAAAH!!!! *baaave*

Gros beezoux tata!!!

Sakurache  (18.01.2012 à 11:52)

lol Lili oui mais je pense que c'est plus pour que change des infos etc qui auraient été subtilisés par les pirates pour plus de sécurité tu vois...

Bloomie j'ai pas tout compris !! xD C'était une conversation que j'avais eu en mp avec Lili donc tu pouvais pas être au courant et je relis pas non plus, je l'ai jamais fait, trop la flemme xD

Sakurache  (18.01.2012 à 11:58)

Bon ap' Bloomie !! Et toi aussi Lili (celui-là il est pour moi !! :p) J'y vais aussi, je re après. Bisous ma flamby si je te revois pas !!

ps : oui c'est vrai bwaaaaahhhaaa

liliju  (18.01.2012 à 11:59)

Ok Speedy! je comprend mieux

Bon app et bon 2 000 pages!

Bravoooo vous etes extra

gros bisous

Onnen  (18.01.2012 à 12:06)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 2000 PAAAAAAAAAAGES!!!!!!

*sort le champ et fete avec moi, moi-même et angelos*

*trinque* L'chaim! Glouglouglou!

*fait une fontaine de champ, se cale dessous la bouche ouverte et attends des gens*

Onnen  (18.01.2012 à 12:07)

Et zapetit fluffy et liloup, vous neeeeeeeeemmm!!!!

*continue de boire* Glouglouglou!

bloom74  (18.01.2012 à 12:09)

2000 eme page !!!

Allez zou, champagne, enfin apéro vu l'heure !!!

Où sont les petits fours ???

J'ai faimmmmmm ^^'

bloom74  (18.01.2012 à 12:12)

A la vôtre les filles, ça risque de cogner, mais on mange tout de suite derrière alors...

lestat  (18.01.2012 à 12:17)

ho j'arrive au bon moment!!

coucou les roadiennes!!

*chope une coupe de champ'*

bloom74  (18.01.2012 à 12:18)

A la tienne choupette !

Alors t'as laissé tomber la tenue Jaune et Noire ce matin ??? lol

lestat  (18.01.2012 à 12:20)

je la remettrais ce soir pour le volume deux^^

Onnen  (18.01.2012 à 12:22)

*trinque avec tata, tatsel et Deanou*

VIVE LE ROADHOUSE!!!!! :D

Onnen  (18.01.2012 à 12:22)

Oh! Tatsel est une abeille?? lol

lestat  (18.01.2012 à 12:23)

mdr!!!

*sort son sabre et découpe des pblv*

*arrête d'étriper des pblv deux secondes pour baver un peu sur la zolie toto de deanou*

bloom74  (18.01.2012 à 12:27)

Tatsel ???

Je connaissais pas ce surnom encore !?!

Ca fait très démoniaque ça, ou plutôt anti démon ^^'

Onnen  (18.01.2012 à 12:29)

Voui! Stat est un tas de sel maintenant! *jette stat sur le fantome de la trappe 29 pour la tester* Je m'essaye au verlan lol, ça lui va bien tatsel ;) mdr

Elisab  (18.01.2012 à 12:30)

Bwziiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuu ! Ca va bien mangé tout le monde ? Bwaaaa je suis en train de vous rater toutes ! c'est pas juste .... en mode Caliméro !

Bjour Lestatou et Onninoux ! Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii retourne jouer à la dinette !!!

lestat  (18.01.2012 à 12:30)

lol c'est mon pseudo en verlant^^

*envoie du chlorure de sodium dans la tête d'un pblv avant de lui découper les membres avec son hattori hanzo*

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

lestat  (18.01.2012 à 12:31)

louloute!!!!!!

*saute dessus et fait un calin tueur*

bloom74  (18.01.2012 à 12:32)

Ah ben voui c'est vrai !?! Quelle quiche je fais ^^'

Moi j'étais fixé sur les tatas, comme y'en a de partout, j'ai pas calculé !

Recoucou petite abeille Eli !!!

Onnen  (18.01.2012 à 12:33)

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!! Noooon pas encore mangé! Ca va être pizza je peux plus attendre ça sent booooooon!!! *a faim faim faim faim*

lestat  (18.01.2012 à 12:34)

pas encore mangé non plus et la pizza ce sera ce soir chez moi^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !