700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (19.01.2012 à 14:34)

Bien sur :D Mes fics sont toutes sur skyblog par contre, je sais pas ou vous postez vous ?? :O

https://the-legend-of-blackbeard.skyrock.com/

Celle ci c'est ma dernière... J'ai eu une l'idée de mélanger mes 2 plus gros coup de coeurs xD Supernatural & Pirates des Caraïbes :P

Et dans la plupart de mes fics je créé des personnages ayant rapport avec moi et des amies :) C'est partie de sa en faite... C'est un peu comme le road, j'ai eu ma bande Pirates des Caraïbes et surtout Johnny Depp xD Une d'entre elle écrivait des fictions sur cette base la et j'ai eu envie d'essayer, et quand je vois ma première fic et la dernière... J'me dis que waou ! J'ai bien évoluée lol

bloom74  (19.01.2012 à 14:35)

Bisous Celo, bon courage et WIZIIIIIIIIIIIIIIII !!!

FreyaX  (19.01.2012 à 14:36)

Bisous Celo <3 Han c'est pas mal sa Saku :D Moi je le fais souvent aussi... Sauf que sa reste dans ma tête ^^' mdr

Sakurache  (19.01.2012 à 14:36)

Moi pour la conv' je donne aucun prix !! Mon père l'autre jour me demande combien ça me coûte tout ça, j'ai répondu "beaucoup" et c'est tout ! Ma soeur sait mais mes parents hors de questions, je crois qu'ils piqueraient trop une crise et surtout ils comprendraient pas alors je la joue discrète mdr

liliju  (19.01.2012 à 14:37)

Merci Freya. j'irais jeter un oeil alors. J'adore les fic!

Et Bloomie y'a pas d'âge pour en manger ^^

Bisous Diddle! Bon courage. A ce soir

Sakurache  (19.01.2012 à 14:38)

lol Je me dis la même chose Freya !! Quand je relis ma première fic et que je vois comment j'écris mtn, oula !! xD Nous on poste sur fanfiction.net, si ça t'intéresse ^^ Et merci ;)

bloom74  (19.01.2012 à 14:39)

Non, y'a pas d'âge Lili !!! hihi !!!

FreyaX  (19.01.2012 à 14:39)

Mdr... Moi mon pass c'était cadeau de nono/anniv donc forcémment ils savent le prix :3 Vue que j'ai pas encore ma paye à moi j'avais trop les moyens... Par contre le photoshoot c'moi qui me le suis offert :P Et malgrè que sa vienne de mes sous ma mère s'en est quand même pas remise xD Enfin sa aiderai qu'elle soit fan de quelque chose... Mais quand je lui dis c'est une photo de lui et moi elle me sort moi je fais pareil sur internet j'te découpe et j'te mets avec et voilà -.- GNEH MAMAN !!!

FreyaX  (19.01.2012 à 14:40)

pas trop** sowy

liliju  (19.01.2012 à 14:45)

Moi mon copain m'a payé la moitié de mon pass. C'est un amour. Pour le photoshoot c'est de moi-même (je m'aime) et le reste aussi! Mais je ne dévoile pas non plus les prix autour de moi!!

FreyaX  (19.01.2012 à 14:46)

Et oui je veux bien vos liens Saku :D

FreyaX  (19.01.2012 à 14:47)

C'est sur que on s'en rend pas compte maintenant qu'on a nos pass et tout, mais c'est hyper chère xD Et encore, on a pas payé le train et l'hôtel encore... *gloups*

bloom74  (19.01.2012 à 14:48)

MAis je ne vous jette pas la pierre, je ne sais pas combien je serai prête à débourser pour un concert VIP de Dave et (ou) de Depeche... Aheum, surtout me mettez pas des idées commeça en tête surtout !

Sakurache  (19.01.2012 à 14:48)

Freya, là t'as toutes mes fics postées mais la liste est pas dans l'ordre alors regarde les numéros dans les résumés ^^

https://www.fanfiction.net/u/3296756/Sakurache

FreyaX  (19.01.2012 à 14:53)

Merciii :D Mdr Bloomie !!! C'est clair que quand on est fan on compte pas... C'est horrible xD

liliju  (19.01.2012 à 14:54)

Chère Bloomie! Très chère! sauf si tu es dans le rêve de Da mdr

Freya moi le train je me suis déjà renseigné et ca ne devrais pas dépassé les 30 40 euros pour les 3 jours! Par contre l'hotel on va serrer les fesses!

 

FreyaX  (19.01.2012 à 14:54)

Bwaah... Je suis en train de lire la nouvelle interview de Jared, il va me faire pleurer il est trop chouuu <3

FreyaX  (19.01.2012 à 14:57)

Lili t'es de Lorraine aussi il me semble ?? :O T'habites dans quel coin ??

bloom74  (19.01.2012 à 14:57)

Ou un de mes rêves, la livraison est plus rapide aussi !!!

J'ai eu droit à des répètes, des interviews de Dave, de Martin, enfin je compte plus non plus !

Des fois t'as qu'une envie c'est de replonger dans ton rêve, et tu te mets à haïr ton réveil !!!

Sakurache  (19.01.2012 à 14:58)

Rooohh Lili !! Arrête de te vanter avec ton train pas cher !!! Grrrr Tu m'as déjà fait le coup xD

nanou54  (19.01.2012 à 14:59)

Alors moi, j'ai touché et parlé à mon rêve et j'ai dû le laisser repartir sans moi...........

une vraie torture.

liliju  (19.01.2012 à 15:00)

Oh Bloomie c'est vrai? Ah ba oui c'est plus rapide là!! Ro vilain réveil!

Freya je suis de champagne ardenne. Et j'ai une ligne direct jusqu'à paris c'est pour ca que je paye pas cher. Je pars du 77 pour aller en 77!

bloom74  (19.01.2012 à 15:02)

Oui ben voilà Nanou, tu reviens au bon moment, comment dirais-je... euh pareil, mm si je veux pas savoir ton rêve ^^'

nanou54  (19.01.2012 à 15:04)

Je vous lis en train de parler des hotels pour la conv'

Si vous me permettez ce conseil, réservez le plus tôt possible, genre 3 ou 4 mois avant.

Primo, vous serez certaines d'avoir de la place dans l'hôtel de votre choix et deuxio, certaines d'entre vous ne se retrouveront pas obligées de réserver des chambres à perpète les oies pour cause d'hôtels complets à proximité.

Je vous en parle par expérience.

N'hésitez pas à aller sur plusieurs moteurs de recherches comme sncf.com, tripadvisor ou trivago. Pour le même hôtel vous pouvez avoir des tarifs différents.

Et si vous vous regroupez, vous pouvez même négocier le petit déj gratuit, par exemple.

liliju  (19.01.2012 à 15:05)

Nanou re et le qui ca on sait. Ne serait pas en rapport avec sa vraie rencontre???

Et je ne me vante pas Speedy *boude*

bloom74  (19.01.2012 à 15:07)

Le pb Nanou c'est que pour le moment l'endroit de la conv n'est pas connu, sinon crois moi, elles auraient toutes déjà réservées !!!

FreyaX  (19.01.2012 à 15:08)

Ah bah j'ai du confondre alors xD Moi aussi j'ai une ligne direct heureusement... Et tu arriveras aussi par Paris-Est c'est sa ?? ;) Pour le train pas chère en tout cas faut s'y prendre en avance sinon c'est loupé x_x Faut tomber sur les bonnes offres !

Sakurache  (19.01.2012 à 15:08)

Nanou, on sait tout ça !! Le problème c'est que pour l'instant, on connaît toujours pas le lieu exact de la convention :/

liliju  (19.01.2012 à 15:11)

Oui c'est ca Freya! J'arrive à la gare de l'Est!!

Nanou comme l'a dit Bloomie on en connais pas le lieu mais Bibou a le nom de toutes celles qui dormira à l'hotel et elle va essayer de nous réservez des places toutes ensemble

FreyaX  (19.01.2012 à 15:11)

Normalement ils ont dit qu'ils nous le donnerait ce mois ci ! J'espère que ça va pas être encore décallé parce que sinon sa craint :/ Pour le train, dès que c'est possible d'acheter les billets pour juin je le fais tout de suite car c'est vraiment pas chère 3/4 mois à l'avance alors qu'après c'est horrible :/ Surtout pour 1h30 de TGV faut pas abuser, le pire c'est que la SNCF vient encore d'augmenter -.-

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !