700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2012 à 16:17)

Celui qui quand il pleure pas il parle, il parle, il parle ^^'

bloom74  (19.01.2012 à 16:19)

De toute façon y'a pas encore un hiatus non ???

liliju  (19.01.2012 à 16:19)

Je crois que je préfère le blabla au pleure. Parce que des fois ca s'intensifie ^^

Nanou raconte nous alors. Ca va là haut?

liliju  (19.01.2012 à 16:21)

le prochain épi reprendra que le 3 février Bloomie

tu as deux semaines pour le rattraper ^^

nanou54  (19.01.2012 à 16:23)

Bah Lili, tu sais, le milieu bancaire c'est la jungle.

Promos en fonction des résultats, jeunes embauchés avec des dents tellement longues qu'elles raient le plancher, les mémés qui veulent pas de stages de remise à jour, les chefs qui veulent du chiffre pour leur promo perso.......

C'était déjà ça quand j'en suis partie mais là, c'est le tranxène chaque matin avant de partir bosser.

liliju  (19.01.2012 à 16:26)

AH oui je vois Nanou

A la guerre comme à la guerre

Il ne doit pas régner une bonne ambiance du coup

bloom74  (19.01.2012 à 16:30)

Le milieu bancaire franchement ça m'attire pas plus que ça ! Mm pour du secrétariat à l'époque je préférais les usines !!!

bloom74  (19.01.2012 à 16:31)

Et là ça donne plus envie !

nanou54  (19.01.2012 à 16:37)

Quand j'étais chargée de clientèle à l'agence principale de Nancy, j'avais certains de mes clients qui étaient super friqués.

J'avais un collègue (genre à rayer le parquet, justement) qui attendait que je parte en vacances pour contacter mes clients friqués sous un faux prétexte, pour les embobiner et faire en sorte que ce soit lui qui s'occupe de leurs comptes.

Il est resté mon remplaçant imposé pendant 3 ans et son manège a duré 3 ans. Le chef d'agence ne disait absolument rien car pour lui, que les résultats viennent de Pierre, Paul ou Jacques, les chiffres lui permettaient de se faire mousser auprès de la DRH et d'avoir de la promotion. En plus, pour lui, je n'étais qu'une pauvre meuf juste bonne à pondre.

Mais cet état d'esprit est valable partout.

liliju  (19.01.2012 à 16:40)

Super sympa ton ex-collège. Les gens sont vraiment prêts à tout parfois ca fait peur! Tu as bien fait d'être partie! franchement ca devrait trop t'enrager de voir ton collège simisser dans tes dossiers parce que monsieur n'avait pas de clients friqués!

nanou54  (19.01.2012 à 16:48)

Oui Lili, ça filait vraiment la haine mais le pire, c'est que la hiérarchie ne disait rien parce qu'il jouait au tennis le dimanche matin avec notre chef d'agence.

Quand on parle de promotion canapé, on pense toujours aux filles.

Pas moi.

liliju  (19.01.2012 à 16:52)

Oui forcément c'est toujours nous visé! Mais c'est pas toujours le cas! Je vois mon patron ne parle pratiquement qu'avec mon collège. Nous on a bonjour au revoir c'est tout!

nanou54  (19.01.2012 à 16:56)

CQFD!

J'étais dans Euclide pour ma nénette alors, je parle le "euclidien", désolée^^

Ca va être ton heure ma Lili.

Bonne soirée.

Et probablement à demain.

gros poutous.

liliju  (19.01.2012 à 16:57)

Bon ca va etre mon heure les Darling

Je vais filer mais je vous retrouve ce soir ou demain

gros bisous esquimau

Bonne soirée

liliju  (19.01.2012 à 16:57)

Et j'ai pas fait exprès de répéter mdr!

Bisous les filles!

vs MM

nanou54  (19.01.2012 à 16:58)

Ma nénette va rentrer de son heure et demie de cours du jour.

Je vais y aller aussi.

Prends un porte-voix et hurle pour que Bloomie m'entende depuis les profondeurs de YT:

BONNE SOIREE BLOOMIEEEEEEEEE!!!!

A DEMAINNNNNNNNN!!!!!!!

bloom74  (19.01.2012 à 17:30)

J'ÉTAIS MM PAS SUR YT D'ABORD !!!

J'étais dans les gouters des petitss !!!

Et ça y est j'ai fini ma journée...

Onnen  (19.01.2012 à 18:18)

OUAI D'ABORD!!!!

Vienem  (19.01.2012 à 18:27)

OUAIS D'ABORD HEIN! *tape l'incruste*

oooh *viens de voir a l'entrée*

meilleur drama du cable 1:Dex 2:TB

hihi comme quoi elles sont bien ces serie xD

Bon sinon est ce qu'il y a quelqu'un? ^^'

Onnen  (19.01.2012 à 18:45)

ET CE MATIN NEMY C'ETAIT QUI LE MEILLEUR ACTEUR DE DRAMA???? Hein, qui? QUI?? DEVINE!!! *tape des mains*

bloom74  (19.01.2012 à 18:48)

OUAIS D'ABORD !!!

bon sinon à part ça ???

Vivi t'as vu les autres liens que je t'avais mis sur twitter à part les photos ???

Onnen  (19.01.2012 à 18:51)

D'ABORD!!!!

 

Et AL Y VA ALLER DANS TB!!!! *saute sur place* Youpi youpi youpi!

bloom74  (19.01.2012 à 18:59)

Bon faut que j'aille m'occuper de la bouffe... j'vous retrouve ce soir, ou alors chuis sur twitter si jamais !

Vienem  (19.01.2012 à 19:21)

oooh c'etait Jensen?? :D

et vi tata (bloom) j'ai vu hihi je me suis totalement egaré la ^^'

je cherchais mon CV dans mon ordi ^^' et en fait j'ai deriver dans videos et images ^^'

A plus tard ma tata gros bisous te neeeeeeem :D

roooo tata (nono) on va avoir Al dans TB?? il ira très bien la bas tien mdr

FreyaX  (19.01.2012 à 19:31)

Reuh le road :P

Vienem  (19.01.2012 à 19:32)

coucou freya :D

comment tu va? =)

Onnen  (19.01.2012 à 19:33)

Gros beezou tata!!!

Voui nemy, JENSEEEEEEEEEEEN!!!!! :D *trop fiere*

Et yay c'est aussi ce que j'ai pensé, j'adore cet acteur, enfin surtout sa tete mdr, trop hate de le voir dans TB! Surtout s'il fait un mechant ;)

Reuh freya!!! :D

FreyaX  (19.01.2012 à 19:34)

Ca va bien et vous ?! ^_^

Han oui j'ai vue que Al allait jouer dans TB :D Malheureusement je déteste cette série niif x__x En plus va y avoir Marian de Robin Hood (BBC) aussi bwaah dommage :/

Vienem  (19.01.2012 à 19:34)

mdr tu le vois faire un gentil ce type tata? parce que moi pas xD

FreyaX  (19.01.2012 à 19:35)

Il m'a toujours fais penser à House moi je sais pas pourquoi O.O Y a un 'tit air de famille ptdr xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !