700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.01.2012 à 09:38)

Oui j'ai vu ca hier!! J'espère qu'ils vont le remplacé par autre chose

Alors petit résumé:

Avec Nanou on a entendu DM ce matin et mon horoscope me disait que je voulais etre ailleurs aujourd'hui (clin d'oeil)

Bloomie a un rdv pour un "futur boulot" et Nanou discute avec elle même ^^

Et toi quoi de neuf?

liliju  (20.01.2012 à 09:41)

Nanou c'est plus l'appel du café là!!

nanou54  (20.01.2012 à 09:43)

Bah non Lili, elle est arrivée AVANT 9h30, la crapule!

Je vais tester ma méthode FBI d'hier matin.........

Elisab  (20.01.2012 à 09:45)

Alors pas encore tout à fait seule mais ça va pas tarder ! tous en avance comme vous pouvez le constater !

Je n'ai plus qu'un gros mal de tete... raz le bol ! j'ai eu les enfants toutes la semaine de 7h30 à 18h (je parle meme pas du mercredi) comme par hazard !

Plein de rvd à préparer et à y assister... bref ! j'attends demain avec impatience !

Bon pour mégaupload, il va surement etre remplacé par autre chose, le truc c'est que je veux encore voir SPN jusqu'à la fin de la saison ! sinon.... dead !

Voili voilou.....

Croise les doigts pour Bloomie.....

liliju  (20.01.2012 à 09:47)

Oui mais tu avais quand même crier Café Nanou!! Ahah elle le savait

Eli gros wizi alors. Va falloir t'en débarassé de ta migraine. En plus si tu as du boulot ca va pas le faire! Courage bientot le week!

 

nanou54  (20.01.2012 à 09:47)

BANZAIIIIIIII!!!! Ma méthode fonctionne plein pot!

*trop forte nanou*

Elisab  (20.01.2012 à 09:50)

Du calme tout de meme ! en mode je chuchotte et je reste zen....

Un café ?!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIII.....

Et toi Lili autant de boulot qu'hier ou plus calme.... en général les fins de mois sont toujours plus speed non !

Pfff tu te rends compte que j'ai meme pas lu la suite de la fic de Saku et de Schumi.... 

En mode escargot !

nanou54  (20.01.2012 à 09:51)

Rohhh Eli, c'est superman qui est en retard ?

Waouh, il a intérêt à avoir de sacrés réacteurs sous sa cape pour combler le retard.

Et si vous n'avez pas de vent, il pourra voler à l'horizontale sans souci.

 

OK, les filles, je fonce prendre mes gouttes. Triple dose.

liliju  (20.01.2012 à 09:55)

Mdr Nanou! non prend pas tes gouttes va on a l'habitude hihi

Eli oui un peu plus speed. Surtout que tout arrive en même temps. La preuve Nanou doit se parler à elle même ^^

Elisab  (20.01.2012 à 10:01)

Ca y est SM a pris son envole ! 

Bientot il va se retrouver à deux pour bosser, génial pour faire une amplitude horaire de 8h30/20h30.... no coment !

Hou la la Lili gros bezoux alors ! 

Nanou tu connais pas Angélos ? c'est à lui que l'on parle quand on est toute seule ? 

liliju  (20.01.2012 à 10:02)

Deux SM? oua tu en as de la chance ^^! Bon courage quand même à eux!

Merci Eli! C'est bientot le week alors ca va. Et puis le week d'après ca ne sera que du bonheur!

*chuchotte* Je crois que Nanou aime pas trop Angelos

nanou54  (20.01.2012 à 10:08)

Comment ça 2 SM??????

La bigamie est interdite (pour le moment) en France!

Celui que je connais est devenu schizo ?

Je ne dis rien, chez moi, il y a 2 nanou......

Quant à parler à Angélos!!!!

JAMAIS!!! Je ne parle pas aux inconnus que je ne connais pas! ^^

bloom74  (20.01.2012 à 10:11)

Bon voilà, RDV fini.

Feeling positif.

Je donne pas de suite ma réponse j'ai deux autres RDV la semaine prochaine !

 

J'vais me faire un café, j'ai mal à la gorge à force d'avoir parlé !!!

Elisab  (20.01.2012 à 10:13)

Bwaaa Nanou tu l'as déjà vu pourtant ! 

Moi je l'aime Angélos.... lui caresse les plumes du dos ! 

Nan mais oh !

Oui Lili.... vite vite vite ! Bon l'espère qu'on aura meilleurs temps tout de meme parce que là c'est légèrement déprimant !

liliju  (20.01.2012 à 10:15)

Vi Angelos n'est pas un inconnu voyons Nanou! Tu vas le vexé ^^

Eli oui j'espère aussi. Il fait trop froid ^^

Bloomie super! C'est bien la première impression. C'est quoi ton "futur possible boulot" alors

Elisab  (20.01.2012 à 10:16)

Oh gros bisous Bloomie j'ai l'impression d'etre toi y'a trois semaines ! et je sais que c'est vidant ! heu je sais pas si ça se dit comme ça....

et un café, UN pour ma consoeur !

nanou54  (20.01.2012 à 10:16)

Bloomie, the retour!

Tu as raison de ne pas te lancer tête baissée! Et pose bien tes conditions par écrit car les parents prennent les ass mat' pour des serpillières.

Mais je prêche une convaincue et une experte ^^

liliju  (20.01.2012 à 10:16)

Capuuuu

je vous accompagne bien sur

nanou54  (20.01.2012 à 10:19)

Ouinnnnn, je ne peux pas vous accompagner!

Plus du tout de café!!!!!

*se suicide en avalant sans respirer la biographie complète de Clint*

liliju  (20.01.2012 à 10:21)

HUm ok bon je crois que je me suis légèrement emmélés les pinceaux. Bloomie ce sont des futurs parents qui sont venus te voir! ok je comprend mieux

Nanou tu parles d'un suicide! mdr

bloom74  (20.01.2012 à 10:21)

Voui, mais je les cerne de mieux en mieux. C'est le 3e de cette dame et elle a l'air aussi zen que moi, donc... on va voir.

Je me laisse plus berner comme les premiers temps !

Elisab  (20.01.2012 à 10:22)

Ah bas non Nanou ça sa redonne de l'énergie ! ptdr

Prends un chocolat chaud alors !

bloom74  (20.01.2012 à 10:23)

Euh oui Lili, je suis pas encore prête à me reconvertir, peut être un jour avant d'être trop vieille !

liliju  (20.01.2012 à 10:25)

Ah non ne te reconverti pas! Tu es déjà une AS et une gourrou. Quoi de plus? mdr!

bloom74  (20.01.2012 à 10:26)

Et allez juste pour le fun, vu que visiblement je suis dans le capilaire en ce moment !!!

Je suis en train d'écouter ça !!!

bloom74  (20.01.2012 à 10:28)

Perso, j'aurai bien fait un métier manuel dans la déco ou les fleurs...

Ca n'a rien à voir je sais !!!

nanou54  (20.01.2012 à 10:28)

Le titre va plaire à Eli.

Effectivement c'est capillotracté!

liliju  (20.01.2012 à 10:29)

J'adore la danse des bras du début mdr

Bloomie j'ai commencé le script hier. J'en suis a presque la moitié!

bloom74  (20.01.2012 à 10:30)

Bravo ma choupinette, je suis désolé de t'avoir refilé ça !

Et le mouvement des bras me fait pensé aussi à Pulp Fiction !!!

nanou54  (20.01.2012 à 10:31)

Moi aussi Bloomie j'aurais adoré bosser comme décoratrice d'intérieur!

D'ailleurs, c'est un réflexe que j'ai systématiquement quand j'entre pour la 1ère fois dans un appart' ou une maison, je me refais mentalement la déco de la maison. J'imagine d'autres couleurs aux murs, des cloisons à certains endroits, du mobilier différent.

Ca peut paraître impoli mais je ne le dis jamais aux habitants de l'endroit.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !