Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Eli
bonne aprem et à ce soir

*calin Eli*
Moi ju va bien! J'suis super prète pour ce soir! J'ai hâte!
Pas trop stressée de ton côté?!

*calin lili* (me suis trompée, Eli est déjà loin...)

Meilleur Drama : Grey's??????????????????????????
Supernatural seulement 2ème!! Mais c'est pas possible... Bouhouhou
J'aime beaucoup Grey's mais ce n'est ABSOLUMENT PAS comparable!!!!!!!!

Si un peu quand même! j'ai tout prévu... mais quand même
Ah ba oui pas comparable du tout. On pleure plus dans spn quand même *boude*

*boude aussi*
J'ai pas révisé pour ce soir. Mais je sais que je peux compter sur toi!! *sort son auréole, ses ailes et fait un Angel HUG à lili*

Les quizz de ce soir sont assez faciles. C'est pour vous mettre dans le bain. Et au pire vous pouvez toujours fouiner sur le quartier. Mais ca ne sera pas bien dur. Par contre les autres va fallior réviser un peu. Je suis un peu sadique sur les bords mdr
*boude avec Diddle dans un gros angel hug*

Arfff. Aucune corruption possible alors? Même en souvenir du bon vieux temps??
*sourire Diddle*

A part te donner toutes les réponses je vois pas ce que je pourrais faire! Vous connaissez déjà le thème de ce soir. Et le prochain sera annoncé à la fin!
Mais je suis sur qu'en tant que ange tu vas très bien t'en sortir ^^

Pas de pression surtout... *se ronge les ongles* C'est gentil ça lili!!
Ya Liiii aussi! Je vais être en concurrence avec ma pitite Liiiii!!
Les anciennes alliances explosent... C'est la fin d'une ère!

Mdr et oui et tu verras l'année prochaine tu risques surement de changer de camp. Moi ca fait deux ans que je suis un ange. C'est pas la belle vie?
Non non pas de pression! mdr

Moi je suis passée du fin fond des entrailles de la Terre au bleu de ciel et à la douceur des nuages!! Le changement de décor, et accessoirement de compagnons, je connais!! lol

La seule chose qui n'avait pas changé entre les 2 quartiers c'est la présence d'un bar!! LOL

Ah ba voilà tu vois qu'en une année tu peux rattraper toutes les fautes commises et devenir un ange! l'année dernière j'avais Bloomie en maitre ange mais là cette année elle est devenu un esprit!!

Oui mais tu ne trouveras pas les même boisson dans les équipes. Nous on est plus boisson coloré avec un brin de nuage autour

Les gens je vais me pendre adieu T.T

Bah moua j'étais demon puis je suis passé du coté lumineux de la firce! MON DIS-NOUS!!! *trop fiere*
Mdr! Comment n'allez? ^^

C'est vrai! Là bas on buvait du sang... Beurk!!

Naaoooon che pasa freya???

Que t'arrive t-il Freya??
Salut Nonix!! Tu as vu la zolie toto de Jensen que Danneel a posté cette nuit?!

Le FBI a ruiné ma vie >___< Et alloshowtv a été supprimé BWAAAAH !!!!!

Recoucou les filles !!!
Ca y est je suis en WE !!!
Je vais pouvoir me consacrer à ma vid, alors je réponds, mais doucement !

Oh et Sebastian a répondu à un de mes Tweet *fière*
Bon ok, il ne m'a pas répondu à moi directement... Mais il a répondu à la question que je lui avais posée (et certainement que d'autres gens lui ont posée aussi) donc je l'ai pris un peu pour moi quand même *tire la langue et toujours trop fière*

BON WEEK END BLOOMIE
Bisous Freya et Panpan
Oh y'a pas que megaupload alors? zut! toute mes condoléances Freya

C'était quoi la question Celo ?? :O

C'est ce que je vous avais dis y'a pas 15 jours.
Ca va être le Far West le net ^^'

Vouiiii j'ai vu pour megaupload freya!!! Mais il y a d'autres sites de telechargement, on va s'en sortir! :)
Hey tataaaaa!!!! :D
Oooooh non celo, je vais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

AU SECOURSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
Alloshowtv c'est ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOONNNNNNNN

coucou les SPN!!
alors prête pour la soirée blabla avec nous (les truebies)?????
*trépigne d'impatience* lol

Je répète : MECHANT FBI!!!!
La question était : Sera t-il là à la convention française!!
Quelqu'un veut la réponse? *rire diabolique*