700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.01.2012 à 13:08)

Bisous Eli

bonne aprem et à ce soir

Celodie  (20.01.2012 à 13:09)

*calin Eli*

Moi ju va bien! J'suis super prète pour ce soir! J'ai hâte!

Pas trop stressée de ton côté?!

Celodie  (20.01.2012 à 13:09)

*calin lili* (me suis trompée, Eli est déjà loin...)

Celodie  (20.01.2012 à 13:12)

Meilleur Drama : Grey's??????????????????????????

Supernatural seulement 2ème!! Mais c'est pas possible... Bouhouhou

J'aime beaucoup Grey's mais ce n'est ABSOLUMENT PAS comparable!!!!!!!!

liliju  (20.01.2012 à 13:14)

Si un peu quand même! j'ai tout prévu... mais quand même

Ah ba oui pas comparable du tout. On pleure plus dans spn quand même *boude*

Celodie  (20.01.2012 à 13:17)

*boude aussi*

J'ai pas révisé pour ce soir. Mais je sais que je peux compter sur toi!! *sort son auréole, ses ailes et fait un Angel HUG à lili*

liliju  (20.01.2012 à 13:19)

Les quizz de ce soir sont assez faciles. C'est pour vous mettre dans le bain. Et au pire vous pouvez toujours fouiner sur le quartier. Mais ca ne sera pas bien dur. Par contre les autres va fallior réviser un peu. Je suis un peu sadique sur les bords mdr

*boude avec Diddle dans un gros angel hug*

Celodie  (20.01.2012 à 13:22)

Arfff. Aucune corruption possible alors? Même en souvenir du bon vieux temps??

*sourire Diddle*

liliju  (20.01.2012 à 13:24)

A part te donner toutes les réponses je vois pas ce que je pourrais faire! Vous connaissez déjà le thème de ce soir. Et le prochain sera annoncé à la fin!

Mais je suis sur qu'en tant que ange tu vas très bien t'en sortir ^^

Celodie  (20.01.2012 à 13:29)

Pas de pression surtout... *se ronge les ongles* C'est gentil ça lili!!

Ya Liiii aussi! Je vais être en concurrence avec ma pitite Liiiii!!

Les anciennes alliances explosent... C'est la fin d'une ère!

liliju  (20.01.2012 à 13:31)

Mdr et oui et tu verras l'année prochaine tu risques surement de changer de camp. Moi ca fait deux ans que je suis un ange. C'est pas la belle vie?

Non non pas de pression! mdr

Celodie  (20.01.2012 à 13:34)

Moi je suis passée du fin fond des entrailles de la Terre au bleu de ciel et à la douceur des nuages!! Le changement de décor, et accessoirement de compagnons, je connais!! lol

Celodie  (20.01.2012 à 13:35)

La seule chose qui n'avait pas changé entre les 2 quartiers c'est la présence d'un bar!! LOL

liliju  (20.01.2012 à 13:36)

Ah ba voilà tu vois qu'en une année tu peux rattraper toutes les fautes commises et devenir un ange! l'année dernière j'avais Bloomie en maitre ange mais là cette année elle est devenu un esprit!!

liliju  (20.01.2012 à 13:40)

Oui mais tu ne trouveras pas les même boisson dans les équipes. Nous on est plus boisson coloré avec un brin de nuage autour

FreyaX  (20.01.2012 à 13:42)

Les gens je vais me pendre adieu T.T

Onnen  (20.01.2012 à 13:43)

Bah moua j'étais demon puis je suis passé du coté lumineux de la firce! MON DIS-NOUS!!! *trop fiere*

Mdr! Comment n'allez? ^^

Celodie  (20.01.2012 à 13:43)

C'est vrai! Là bas on buvait du sang... Beurk!!

Onnen  (20.01.2012 à 13:43)

Naaoooon che pasa freya???

Celodie  (20.01.2012 à 13:44)

Que t'arrive t-il Freya??

Salut Nonix!! Tu as vu la zolie toto de Jensen que Danneel a posté cette nuit?!

FreyaX  (20.01.2012 à 13:47)

Le FBI a ruiné ma vie >___< Et alloshowtv a été supprimé BWAAAAH !!!!!

bloom74  (20.01.2012 à 13:48)

Recoucou les filles !!!

Ca y est je suis en WE !!!

Je vais pouvoir me consacrer à ma vid, alors je réponds, mais doucement !

Celodie  (20.01.2012 à 13:48)

Oh et Sebastian a répondu à un de mes Tweet *fière*

Bon ok, il ne m'a pas répondu à moi directement... Mais il a répondu à la question que je lui avais posée (et certainement que d'autres gens lui ont posée aussi) donc je l'ai pris un peu pour moi quand même *tire la langue et toujours trop fière*

liliju  (20.01.2012 à 13:49)

BON WEEK END BLOOMIE

Bisous Freya et Panpan

Oh y'a pas que megaupload alors? zut! toute mes condoléances Freya

FreyaX  (20.01.2012 à 13:49)

C'était quoi la question Celo ?? :O

bloom74  (20.01.2012 à 13:49)

C'est ce que je vous avais dis y'a pas 15 jours.

Ca va être le Far West le net ^^'

Onnen  (20.01.2012 à 13:49)

Vouiiii j'ai vu pour megaupload freya!!! Mais il y a d'autres sites de telechargement, on va s'en sortir! :)

Hey tataaaaa!!!! :D

Oooooh non celo, je vais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Celodie  (20.01.2012 à 13:49)

AU SECOURSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Alloshowtv c'est ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOONNNNNNNN

soirée blabla TB/SPNbloody49  (20.01.2012 à 13:51)

coucou les SPN!!

alors prête pour la soirée blabla avec nous (les truebies)?????

*trépigne d'impatience* lol

Celodie  (20.01.2012 à 13:51)

Je répète : MECHANT FBI!!!!

La question était : Sera t-il là à la convention française!!

Quelqu'un veut la réponse? *rire diabolique*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !