Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'étais trop contente quand il a répondu quelques min après que j'ai posé la question!! C'est pas une réponse directe ou un RT mais c'est déjà ça!!
Il a lu ce que j'avais écrit!! *se trouve mal*

Ooooooooh j'adorerai que Richard vienne aussi!!!
Bwah en fait je veux que tout le cast se ramene mdr! Ya des conventions ils sont au moins une dizaine lol! (mais c'est vrai que du coup ça fait moins de temps passé avec chacun...)

Nan j'suis en état de crise la :O Ils l'ont même pas contacté ces trouducs de SE ils jouent à quoi bwaaaaaaah ??? Fileserve, tous mes espoirs reposent sur toi now <.< Si tu meurs, je meurs :D

BWAAAAAAAAH CELOOOOOOOO!!!!!

BWAHHHH BWAHHHH DIDDLE!

Et je mourrai avec toi freya! *se jette a genoux et invoque ses dieux Kripkesque et Tuomasque* S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait

BWAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BWAH LILOUP!!!!!!

J'ai posé la question à Richard aussi mais pas de rép... Ils veulent tous aller au Brésil! A chaque je leur demande : "What about the French Con in Paris?? We want to see you there!!!!"
Mais à part Seb cette nuit : RAS!! Sinon je serais venue direct' ici, quelque soit l'heure!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BWAAAH FREYAAA!!!!!

mdr j'imagine celo!!! Mais t'avais vu ce tweet de Richard? "Oui! J'aime Francais un beaucoup! Donnez-moi une invitation, s'il vous plait! RT @magshinizzle: If you are invited to Paris, would u come?"
NWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

* Et c'est BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! mdr

Quelqu'un parmi les roadiens a déjà eu un RT ou une réponse directe d'un membre du cast?!?
Si ça m'arrive un jour je crois que je fais une syncope!!!! Mais hier c'était pas mal déjà!! *ne lache plus son sourire*
Danneel répondait à plein de gens aussi! Mais pas à moi.... *garde le sourire quand même*

J'ai mm entendu qu'ils voulaient aussi fermer YT, et là c'est moi qui meurt !!!

HEIN YOUTUBE ????????? O________O
BWAAAAAAH MAIS C'EST VRAIMENT LA FIN DU MONDE T________T

*ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN* En monde Jack Sparrow les jambes croisés sur la plage pendant que les autres bossent youhou :D mdrrrr

NAOOOOOOOON PAS YT ILS SONT FOUUUUU???!!!!!!! Que ferait-on sans?????
Nope celo, je leur ai jamais envoyé de tweets perso, ils risquent pas de me repondre lol ^^'

Je sais que Aud a eu des réponses de Chad !

Oui Nonix, c'est le jour où il a dit un truc dans des tas de langues différentes!!
Quoi Bloomie???? Non mais là on meurt toutes!!!!! Quand je pense à Allshowtv... CATASTROPHE!!! J'ai même pas tous les épi de la saison 7!! Si j'avais su...

Les filles je pourrais avoir vos tweeter please ?? :P J'ai un tweeter mais disons que je m'en sers jamais ^^' C'était juste pour m'abonner à Misha et aux autres en faite mdr

Arff, je ne suis pas Chad!! J'suis pas assez fan et il tweet beaucoup donc ça fait beaucoup à lire!! Mais elle devait être trop contente!!!!

Nono et je parle pas de twitter et des autres ! Ca me parait tellement gros que je préfère ne rien dire !
YT ça me parait pas possible, y'a qd mm les sites officiels dessus ils peuvent pas tout fermer...

Ah mais pourquoi mon message n'est pas passé? Je disais
BWAHHH BWAHHH PANPAN
et que YT ils n'ont pas intérêt à fermer parce que là ca va faire mal (pour eux)

Freya (et les autres) je fais pas suivre mon twitter car sinon je me fais envahir, je préfère être en restreint, mais c'est pas contre vous, pas d'ambigüité possible.
Sans rancune ?

Et puis vu que je suis toujours ici, ça sert à rien !

Voui moi aussi je suis presque jamais sur twitter! Si je l'ai c'est surtout pour garder contact avec les SA! (parce qu'elles viennet JAMAIS au road!! *pleure*)

Aucune rancune Bloomie *calin*
Je comprends très bien! Je ne le donne pas beaucoup non plus!!
Moi j'avais entendu parler du piratage de Face de Book par anonymous mais à priori rien de ce côté là non plus pour l'instant... Mais je m'en fiche, j'ai pas FB!! ^^

Non pas de prob j'y suis jamais toute façon ^^
C'était surtout pour SPN *ANGE*

Moi pareil. Même pour SPN j'ai des espionnes alors je le sais sans y aller. Mais je squatte quand j'y pense

Moi je réponds de temps en temps aux membres du cast et à Clif et je RT les trucs "importants" ou rigolos mais ça s'arrète là!!
On n'y apprend rien sur ma vie... si ce n'est que je suis fan d'une certaine série!! lol

AH oui? Et laquelle Diddle? mdr!
Moi je blablatte c'est tout!