Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr celo, mais j'oserai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! mdr
Oooh et toutafé d'accord avec toi! Voila une experience frustrante mdr! Gros beezoux, te nemeuuuh!! A ce soir!! :D
Oki tata, alors fonce profites-en hihi!!

Je comprend rien à cette histoire de genoux collés !?!
Bybye Celo, à très vite !

Bisous diddle
A ce soir
et merciiii

Ben en fait tata, si Jensen serre les jambes, et que donc ses genoux se retrouve l'un contre l'autre, ça le redresse, et au final ça le rend plus grand que Jared! Il parait beaucoup plus petit parce que ses jambes sont arquées :)

je vais à la poste je re
Bisous

AAaaahh d'accord !
Merci pour l'explication, j'étais partie avec des images complètement différentes ^^' donc merci de l'explication !!!

coucou le road! comment ca va???
Ben c'est pas grave qu'il ait les jambes arquées Jensenl est très beau comme ça d'abord :)))
*bave*

Salut ma moitié !!! Bisous.
Alors t'es en pause aujourd'hui ??? tu rattrappes qd ton mardi ?

Toutafé d'accord ma tit pied! On disait pas le contraire mdr!
ET BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!! *saute sur le dos faire gros calin à son dipplo préféré*
Dewien tata! Mdr, des "images"? lol
A reuh ma liloup!

Ben je le rattrape cet après midi en fait... c'est pour ça que je suis là d'ailleurs! mais bon je préfère avoir mon lundi (c'était lundi en fait lool) car comme ca ça me fait 2jours de coupure! mais bon j'avais pas trop le choix en fait! mais la semaine a été duure!!!
*s'avachit dans le canapé*
zallez bien vous???

*attrape Nono fait un calin en faisant faire à dada*

Hein?? quoi??? on s'est fait battre par Grey's anatomy??? pfff tout ça c'est à cause de la diffusion de M6 tiens! c'est sur que nous on n'a pas le droit à TF1 à 21h!!! grrrrrrrrr

Ah pardon lundi ! J'ai dû mélanger avec Daeva qui normalement a le mardi alors !!!
Moi ça va, j'ai fini ma journée à 12h30 alors chuis tranquille !!! Je suis en train de faire une vid, c'est pour ça que je parle pas bcp !

Moi j'ai un collegue qui m'a passé des népi de la s7 que j'avais pas encore vus alors je vais pas tarder à aller les regarder!!!! il est trop gentil mon collegue!!

J'avais que le dernier à voir. D'ailleurs heureusement que j'avais rattrapé mon retard pour le coup ^^'

moi je me suis arretée au 707 et là j'ai jusqu'au 710... il me passera surement le reste lun :)
Par cotre j'ai une super bonne nouvelle pour vous!!! vous avez TF6??? non??? oh doooooommage car d'après Télé Star, TF6 va passer la saison 8 complètement inédite! ptdr! tu m'étonnes elle est tellement inédite que meme aux EEUU ils ne l'ont pas encore vu lool!

PTDR tit pied!!!! Voui j'avais vu ça!!!! Ils ont été faire un voyage dans les delorean eux! *prioooons pour que ce soit bien le futur!* lol

Bisous Schumi
Ca va en forme?
Oh la saison 8 veut la voir moi!! ^^

Coucou Lili *colle un gros bisou à Lili* Oui ça va pas mal et toi?
Ben faut juste espérer que ce soit de bon augure pour une saison 8 en fait... ils ont peut etre un medium parmi eux :)))

J'espère aussi. Même Robert Singer dit que ca peut etre possible
Ca va bien Schumi *redonne un bisous*

*commence déjà à croiser les doigts*
Ben si c'est comme l'année dernière, va falloir attendre encore un moment avant d'être fixé!

Oui. S'il y a un cliffangher fin saison 7 tu peux etre sur qu'il y aura une 8! Ah j'ai hâte

Nope liloup! Ils ont dit qu'ils voulaient finir la saison 7 sur un cliffanger, peu importe si c'est suivit d'une saison 8 ou pas! C'est pour ça qu'il faut doublement esperer lol!

Oui mais Singer a dit que s'il le savait à l'avance d'un futur ou pas ils pouvaient prévoir la fin! *tire la langue*

je veux pas d'un cliffanger si jamais *s'étrangle rien que d'y penser* kof kof c'est la fin de la série!! sinon va y'avoir une révolte des fans et ca va etre terrible!!!! je veux que cette série ne finisse jamais MAIS comme tout doit avoir une fin, je vux une VRAIE fin!

Tout à fait d'accord avec toi Schumi! Une vrai fin ou rien! Alors rien pas de fin que des suites plein plein plein

ben oui la fin serait toute trouvée si Sam et Dean prenaient leur retraite quand Jensen et Jared auront 75 ans... enfin si les retraites existent toujours bien sur!^^

Chuis là hein je vous lis, mais j'ai rien à dire en fait ^^'

Oui moi je le vois bien comme ca aussi. *n'en dis pas plus parce que c'est pas le bon topic pour la fin*

Comment ça Bloom t'as rien à dire? qu'est ce qui t'arrive??? t'es pas malade quand même hein? et ta vidéo, elle avance sinon?