700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.01.2012 à 18:53)

Quelle vidéo ?? :O

T'as vue c'est la fin du monde !!!! T.T

Vienem  (20.01.2012 à 18:56)

Viiii c la fin du moooooonde xD

et suis c** j'ai zapé le lien ptdr

ICI :D

Vienem  (20.01.2012 à 19:05)

roooo vais aller faire des crepes ^^'

je reuh plus tard aprés miamer :D

gros bisous te neeeeeeeeeem :D

a tout' ;)

FreyaX  (20.01.2012 à 19:06)

Han j'en ai mangé hier des crêpes :P

Sympa la vidéo *____*

Bon ap <3

Onnen  (20.01.2012 à 19:22)

Et on a plus megavideo non plus ouin!! *s'incruste*

Onnen  (20.01.2012 à 19:23)

Zapetit nemyyyyyy!!!!

Bwah je regarde ça en boucle depuis taleur! J'adore! J'adore j'adore je les adooooore!!!!

FreyaX  (20.01.2012 à 19:26)

PTDRRRRRR !!! Rien qu'avec de l'eau ils trouvent le moyen de faire les cons xD

lestat  (20.01.2012 à 19:28)

coucou le road!!!

*saute sur tout le monde et bave un peu devant les boys et leur verres d'eau*

lestat  (20.01.2012 à 19:32)

rho beurk, on s'est fait battre par greys anatomy, quelle honte, elle est nul cette série, en plus les acteurs sont pas très doués!!

*va consoler les boys*

FreyaX  (20.01.2012 à 19:33)

Hey Stat :D Je peux pas te dire je regarde pas o__o En tout cas faut pas dire que les acteurs sont pas doués y a John Winchester dedans naméooo xO mdrrr

lestat  (20.01.2012 à 19:35)

j'ai regardé les premiers épisodes avec ma ptite soeur, et crois moi, les acteurs sont pas terrible, je parle pas des guests bien sûr!!

et heureusement que papa winchester a fait une apparition pour relever le niveau!!

FreyaX  (20.01.2012 à 19:50)

House c'est mieux niveau médicale :P

FreyaX  (20.01.2012 à 19:58)

https://www.youtube.com/watch?v=b8PIG8eUG3g&feature=g-all-f&context=G2e2fa56FAAAAAAAANAA

BWAAAH <3 Qu'est ce qu'il est craquant je fond *____*

lestat  (20.01.2012 à 20:04)

argh!!!

*dead*

FreyaX  (20.01.2012 à 20:18)

Dans les dents le FBI !!! J'ai quand même réussis à le télécharger mon new épi de VD *.* mdrrr

lestat  (20.01.2012 à 20:31)

mdr!!

rho maintenant à cause de toi j'ai envie de regarder dr house!! 

FreyaX  (20.01.2012 à 20:36)

Mdr sowy Stat :P Une question : sur Twitter ils font forcémment qu'il y est le p'tit truc bleu la à côté du pseudo pour que se soit une star officiel et non un fake ??

Onnen  (20.01.2012 à 20:37)

Aaaaaaaaaaaaaah je les adore trop c'est torrible mdr! C'est la que j'ai vraiment tres tres TRES envie d'etre en juin xD Ils sont geniaux :)

Onnen  (20.01.2012 à 20:38)

S'ils ont été vérifié, voui freya! Apres si c'est au tout debut qu'ils ont créé un compte twitter, c'est normal qu'il y ait pas le tic bleu ^^

boubouboubouAnnavamp  (20.01.2012 à 20:40)

hey, mes croukettes !

comme j'ai la soiree libre, je viens vous faire un coucou ;)

*prend son tout vieux tabouret et s'incruste*

ca va ???

FreyaX  (20.01.2012 à 20:40)

Parce que Seb & Richard y a pas et c'est leur vrai il me semble o.o

Onnen  (20.01.2012 à 20:42)

Freya t'es prete pour le quizz?? Ca va bientot commencer, faut faire acte de presence sur le topic lol! :D

FreyaX  (20.01.2012 à 20:43)

Yep j'suis prête :O mdr

Onnen  (20.01.2012 à 20:43)

Haloo annaaaaaaaaa!!!! Comment tu vas??

Ben freya, c'est qu'ils n'ont pas été vérifiés, mais ça veut pas forcément dire que c'est pas les vrai! Parce que voui, c'est bien eux!

Annavamp  (20.01.2012 à 20:44)

moi chava super, merci :D

il y a un quizz, ce soir ?

FreyaX  (20.01.2012 à 20:46)

Coucou Anna ^_^

lestat  (20.01.2012 à 20:46)

coucou nono et anna!!

ça va?!

Annavamp  (20.01.2012 à 20:47)

Hey, coucou freya !

tiens, on ne s'est jamais rencontrees :D

enchantee, comme tu vas ?

Onnen  (20.01.2012 à 20:47)

Yaaay, un pitit jeu quizz que notre lili a organisé! Sur SPN! Hihihi!

Et vouip, cha va bien!! :D

TATSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!! *saute dans le tas*

lestatAnnavamp  (20.01.2012 à 20:48)

stataaa !! ca fait longtemps :D

moi chava, et toi ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !