Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quelle vidéo ?? :O
T'as vue c'est la fin du monde !!!! T.T


roooo vais aller faire des crepes ^^'
je reuh plus tard aprés miamer :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
a tout' ;)

Han j'en ai mangé hier des crêpes :P
Sympa la vidéo *____*
Bon ap <3

Et on a plus megavideo non plus ouin!! *s'incruste*

Zapetit nemyyyyyy!!!!
Bwah je regarde ça en boucle depuis taleur! J'adore! J'adore j'adore je les adooooore!!!!

PTDRRRRRR !!! Rien qu'avec de l'eau ils trouvent le moyen de faire les cons xD

coucou le road!!!
*saute sur tout le monde et bave un peu devant les boys et leur verres d'eau*

rho beurk, on s'est fait battre par greys anatomy, quelle honte, elle est nul cette série, en plus les acteurs sont pas très doués!!
*va consoler les boys*

Hey Stat :D Je peux pas te dire je regarde pas o__o En tout cas faut pas dire que les acteurs sont pas doués y a John Winchester dedans naméooo xO mdrrr

j'ai regardé les premiers épisodes avec ma ptite soeur, et crois moi, les acteurs sont pas terrible, je parle pas des guests bien sûr!!
et heureusement que papa winchester a fait une apparition pour relever le niveau!!

House c'est mieux niveau médicale :P

https://www.youtube.com/watch?v=b8PIG8eUG3g&feature=g-all-f&context=G2e2fa56FAAAAAAAANAA
BWAAAH <3 Qu'est ce qu'il est craquant je fond *____*

argh!!!
*dead*

Dans les dents le FBI !!! J'ai quand même réussis à le télécharger mon new épi de VD *.* mdrrr

mdr!!
rho maintenant à cause de toi j'ai envie de regarder dr house!!

Mdr sowy Stat :P Une question : sur Twitter ils font forcémment qu'il y est le p'tit truc bleu la à côté du pseudo pour que se soit une star officiel et non un fake ??

Aaaaaaaaaaaaaah je les adore trop c'est torrible mdr! C'est la que j'ai vraiment tres tres TRES envie d'etre en juin xD Ils sont geniaux :)

S'ils ont été vérifié, voui freya! Apres si c'est au tout debut qu'ils ont créé un compte twitter, c'est normal qu'il y ait pas le tic bleu ^^

hey, mes croukettes !
comme j'ai la soiree libre, je viens vous faire un coucou ;)
*prend son tout vieux tabouret et s'incruste*
ca va ???

Parce que Seb & Richard y a pas et c'est leur vrai il me semble o.o

Freya t'es prete pour le quizz?? Ca va bientot commencer, faut faire acte de presence sur le topic lol! :D

Yep j'suis prête :O mdr

Haloo annaaaaaaaaa!!!! Comment tu vas??
Ben freya, c'est qu'ils n'ont pas été vérifiés, mais ça veut pas forcément dire que c'est pas les vrai! Parce que voui, c'est bien eux!

moi chava super, merci :D
il y a un quizz, ce soir ?

Coucou Anna ^_^

coucou nono et anna!!
ça va?!

Hey, coucou freya !
tiens, on ne s'est jamais rencontrees :D
enchantee, comme tu vas ?

Yaaay, un pitit jeu quizz que notre lili a organisé! Sur SPN! Hihihi!
Et vouip, cha va bien!! :D
TATSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!! *saute dans le tas*

stataaa !! ca fait longtemps :D
moi chava, et toi ??