Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En tout cas le bleu de ces yeux est super!

oui c'est clair qu'il est magnifique :D
*se jette dans le canap'*
roooooon....

Ca a été ta journée Vivi au faite? Je ne t'ai pas demandé?
Et toi Bloomie elle avance la vid?

sa peut aller ^^'
y'a pire et y'a mieux xD

Ah ba pire y'a toujours mais mieux... wizi alors pour ta soirée! Demain est un autre jour ^^

Update : Le 30 janvier Métallica mettra en vente les places de son concert au stade de France le 12 Mai 2012 pour les intéressé(e)s !!!

Gros HS :
J'ai une drey incontrolable sur les bras!!!
CHAD VIENS A LA CONV' A PARIS!!!
elle est folle ptdr

j'ecoute pas specialement metalica xD

mais merci tata :D
(c'est pas pratique les souris ave des touche racourcis sur le coté '--)

Ouah c'est une super bonne nouvelle
Ah ba oui qu'elle doit etre folle mdr
Pareil pour moi. A part dans SPN

Je peux plus la faire ce soir mon homme est rentré, donc comme ya la radio, je peux plus avancé dommage.
Le seul moment où je pouvais avancé, j'ai du aller faire les courses, ensuite la bouffe, puis le jeu.
Je pense, j'espère avancer demain.

viiiiiiii elle est intenable ptdr
elle en est totalement fan alors bon xD

meh vi tu vas avancer demain ^^
d'ailleurs aaaaaah demain je conduis... aaaaaaaah veux pas j'ai la flemme xD

Mdr! Ah ba faut attendre que ca passe Vivi
Bloomie ra ba j'espère aussi que tu auras du temps pour toi ce week end!

C'est génial qu'il vienne, je suis super contente pour elle !
J'ai pas vu, j'ai fermé twitter, mais félicites-la pour moi Vivi !

Mon homme est pas là une partie de la journée, mais demain matin, j'espère avancé en revenant de la gym !

Ah ba si ton homme n'est pas là tu devrais pouvoir y arriver. S'il n'y a pas de téléphone ou autres

Ah oui le téléphone cet aprem c'était l'horreur, ça n'a plus arrêté après ton départ ^^'

Suis super contente pour elle aussi :D
la elle vas pas dormir de la nuit et le jour de la conv' elle vas nous tuer mdr
et tata drey te repond "Merci beaucoup je saute partout je cour partout j'ai envie de crier je te prend et te sert fort dans mes bras..." et la suite elle parle trop vite ptdr

Bon les filles, j'vais aller au dodo.
Je vous fais de gros gros bisous. Si jamais je vous recroise pas, (Lili surtout) passez un bon WE, amusez vous bien !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHAD A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute partouttttttttttttttttttt*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
ET BONJOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Euh non BONSOIR!!!!!!!!!!!!
ER MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :))))))))))))))))))))
Je suis la plus heureuse du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COmment vous allez?????????? :d

Mdr! Ah ba elle à vraiment l'air heureuse mdr! J'adore
Bloomie décroche le demain tu seras tranquille

Bonne nuit ma tata
gros bisous te nem tout fort :D
fais de beaux daveapollondream ptdr
a demain :D
oooooooooooh *ouvre ses noeils*
UN COMMANDANT AU ROAD!!
*saute dessus et pris pour ne pas mourru étouffé*

Bisous ma Bloomie
Bonne nuit et bon sport
Passe un bon week et à lundi si jamais
T'MM fort

AUDREYYYY!
Je suis contente pour toi
Je te demande pas si ca va :)
Moi voui nikel

Ouais c'est génial Drey, tu t'es tellement démené pour lui que tu le mérites !!!
Tu pourras luii faire uneméga grosse bise en direct !!!
J'suis vraiment super contente pour toi ma Drey drey !!!

Lili j'ai continué les messages à Babou, à prpos des mp tu jetteras un oeil !?!

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merkiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
oui çà va superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! *saute encore partout*
olalala j'imaginais meme plus que ce soit possible que là j'en reviens toujours pas mdr!!!!!
JE VAIS VOIR CHAD A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

Oki Bloomie
Et s'il faut j'en rajoute ^^
Gros poutou
T'MM

Allez zou cette fois je file ! Bezoux les gazelles !