700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.01.2012 à 23:24)

En tout cas le bleu de ces yeux est super!

Vienem  (20.01.2012 à 23:27)

oui c'est clair qu'il est magnifique :D

*se jette dans le canap'*

roooooon....

liliju  (20.01.2012 à 23:29)

Ca a été ta journée Vivi au faite? Je ne t'ai pas demandé?

Et toi Bloomie elle avance la vid?

Vienem  (20.01.2012 à 23:30)

sa peut aller ^^'

y'a pire et y'a mieux xD

liliju  (20.01.2012 à 23:30)

Ah ba pire y'a toujours mais mieux... wizi alors pour ta soirée! Demain est un autre jour ^^

bloom74  (20.01.2012 à 23:31)

Update : Le 30 janvier Métallica mettra en vente les places de son concert au stade de France le 12 Mai 2012 pour les intéressé(e)s !!!

Vienem  (20.01.2012 à 23:32)

Gros HS :

J'ai une drey incontrolable sur les bras!!!

CHAD VIENS A LA CONV' A PARIS!!!

elle est folle ptdr

Vienem  (20.01.2012 à 23:32)

j'ecoute pas specialement metalica xD

Vienem  (20.01.2012 à 23:33)

mais merci tata :D

(c'est pas pratique les souris ave des touche racourcis sur le coté '--)

liliju  (20.01.2012 à 23:33)

Ouah c'est une super bonne nouvelle

Ah ba oui qu'elle doit etre folle mdr

Pareil pour moi. A part dans SPN

bloom74  (20.01.2012 à 23:35)

Je peux plus la faire ce soir mon homme est rentré, donc comme ya la radio, je peux plus avancé dommage.

Le seul moment où je pouvais avancé, j'ai du aller faire les courses, ensuite la bouffe, puis le jeu.

Je pense, j'espère avancer demain.

Vienem  (20.01.2012 à 23:35)

viiiiiiii elle est intenable ptdr

elle en est totalement fan alors bon xD

Vienem  (20.01.2012 à 23:36)

meh vi tu vas avancer demain ^^

d'ailleurs aaaaaah demain je conduis... aaaaaaaah veux pas j'ai la flemme xD

liliju  (20.01.2012 à 23:37)

Mdr! Ah ba faut attendre que ca passe Vivi

Bloomie ra ba j'espère aussi que tu auras du temps pour toi ce week end!

bloom74  (20.01.2012 à 23:37)

C'est génial qu'il vienne, je suis super contente pour elle !

J'ai pas vu, j'ai fermé twitter, mais félicites-la pour moi Vivi !

bloom74  (20.01.2012 à 23:38)

Mon homme est pas là une partie de la journée, mais demain matin, j'espère avancé en revenant de la gym !

liliju  (20.01.2012 à 23:39)

Ah ba si ton homme n'est pas là tu devrais pouvoir y arriver. S'il n'y a pas de téléphone ou autres

bloom74  (20.01.2012 à 23:39)

Ah oui le téléphone cet aprem c'était l'horreur, ça n'a plus arrêté après ton départ ^^'

Vienem  (20.01.2012 à 23:41)

Suis super contente pour elle aussi :D

la elle vas pas dormir de la nuit et le jour de la conv' elle vas nous tuer mdr

et tata drey te repond "Merci beaucoup je saute partout je cour partout j'ai envie de crier je te prend et te sert fort dans mes bras..." et la suite elle parle trop vite ptdr

bloom74  (20.01.2012 à 23:42)

Bon les filles, j'vais aller au dodo.

Je vous fais de gros gros bisous. Si jamais je vous recroise pas, (Lili surtout) passez un bon WE, amusez vous bien !

Audrey66  (20.01.2012 à 23:43)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHAD A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute partouttttttttttttttttttt*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

ET BONJOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Euh non BONSOIR!!!!!!!!!!!!

ER MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :))))))))))))))))))))

Je suis la plus heureuse du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COmment vous allez?????????? :d

liliju  (20.01.2012 à 23:44)

Mdr! Ah ba elle à vraiment l'air heureuse mdr! J'adore

Bloomie décroche le demain tu seras tranquille

Vienem  (20.01.2012 à 23:45)

Bonne nuit ma tata

gros bisous te nem tout fort :D

fais de beaux daveapollondream ptdr

a demain :D

oooooooooooh *ouvre ses noeils*

UN COMMANDANT AU ROAD!!

*saute dessus et pris pour ne pas mourru étouffé*

liliju  (20.01.2012 à 23:45)

Bisous ma Bloomie

Bonne nuit et bon sport

Passe un bon week et à lundi si jamais

T'MM fort

liliju  (20.01.2012 à 23:45)

AUDREYYYY!

Je suis contente pour toi

Je te demande pas si ca va :)

Moi voui nikel

bloom74  (20.01.2012 à 23:47)

Ouais c'est génial Drey, tu t'es tellement démené pour lui que tu le mérites !!!

Tu pourras luii faire uneméga grosse bise en direct !!!

J'suis vraiment super contente pour toi ma Drey drey !!!

bloom74  (20.01.2012 à 23:48)

Lili j'ai continué les messages à Babou, à prpos des mp tu jetteras un oeil !?!

Audrey66  (20.01.2012 à 23:48)

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merkiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

oui çà va superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! *saute  encore partout*

olalala j'imaginais meme plus que ce soit possible que là j'en reviens toujours pas mdr!!!!!

JE VAIS VOIR CHAD A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

liliju  (20.01.2012 à 23:48)

Oki Bloomie

Et s'il faut j'en rajoute ^^

Gros poutou

T'MM

bloom74  (20.01.2012 à 23:49)

Allez zou cette fois je file ! Bezoux les gazelles !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !