700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (21.01.2012 à 14:22)

Ptdrrrrrrr!!!!!

La planète Chadienne reprend l'antenne!!!!!

Allo Allo!!!

Pour les retardataires qui n'étaient pas là ou bien qui ne nous ont pas écouté, voici l'annonce évènementielle :

*se racle la gorge*

CHAD LINDBERG SERA A LA CONVENTION A PARIS !!!!!!!!!!!

*crie de joie*

*jump jump jump*

*frappe des mains*

Tous à vos téléphones, on attend vos réactions!

La parole à nos auditeurs! 

A vous les studios!!

bloom74  (21.01.2012 à 14:24)

Merci Vivi, wwaaaa, j'ai bien fait de repasser par là !

Fais bezoux !

Je me souviens du live que j'avais suivi sur le net après la retransmission mondiale, c'était délire de bon matin !!! Ils sont fort qd mm !!!

J'adore cette chanson, et c'est indéniable Edge est mon préféré !!!

Bon maintentant tu peux mettre des noms sur chacun d'eux XD

bloom74  (21.01.2012 à 14:26)

Salut Aud alors t'as pu ranger qd mm ce matin malgré tout ??? eet bisous ! Ca fait mm bizarre de te trouver dans le coin !!!

Vivi ça donne envie de brancher le 360° tour ça !!!

Vienem  (21.01.2012 à 14:28)

Ah voila notre premier avis a l'annonce de cette nouvelle

Vas t on t'ecoute!

auditeur 1 :

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

C'est trop cool on vas voir CHAAAAAAAAAAD!!!!

Vi : hum merci beaucoup pour ton commentaire!

Ah voila un autre auditeur

Auditeur 2 :MOUHAHAHAAAAAAAA j'y croyais plus on vas enfin voir chad et les J2 et Jason manns !! vivement Juin!!!

Vi' : Voui comme tu dis vivement JUin!!

Ah un dernier auditeur

vas y nous t'ecoutons

Auditeur 3 : Ouais bon moi chad je m'en f...

*sort du road*

*on entend un gros BOUM au loin*

*reviens*

Veuillez nous excusez cher auditeur cet avis n'a pas pus etre ecouter jusqu'au bou pour cause de euuh... bug de transmition ^^'

Voici une fois encore une petite musique pour nous faire pardonner ^^'
(avec SPN bien sur ^^')

Vienem  (21.01.2012 à 14:30)

Reuh tataaaaaaaaaa :D

Vi enfin je retourne parfois sur google pour me remettre leurs nom en tête mais je vois a peut pres xD

comme DM au debut c'est pas de suite rentré dans ma tête xD

Euuh tata?? te perd pas dans le 360° tour si tu le met hein? *puppy eyes*

Audrey66  (21.01.2012 à 14:30)

ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Les auditeurs sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mwahahaha

Oui ma Bloom! t'as vu çà! Je suis là hihiiiiiiiii! :)

Euh non, mon rangement n'est pas trés efficace Lol. Pourtant j'essaie mdr

Vienem  (21.01.2012 à 14:34)

MDR je confirme elle essaye xD

mais c'est trèès eprouvant xD

*chuchote a tata*

"en plus sa doit faire 25 fois qu'elle regarde l'annonce video de chad pour paris xD"

Vienem  (21.01.2012 à 14:36)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*mourasse devant le vava de tata*

Gaaaaaaah...

bloom74  (21.01.2012 à 14:36)

Comme moi avec ma vid... là j'avance plus, je suis distraite par Vivi !!!

Et il va falloir que je fouille dans ta chaine, j'adore le montage SPN avec M5 !!!

bloom74  (21.01.2012 à 14:37)

J'ai rien voulu dire, j'attendais que tu réactualises pour voir ta réaction XD

Mais je mourasse aussi ! Chuis comme hypnotisée là !!!

Vienem  (21.01.2012 à 14:40)

Meuuuuuuuuh c'est pas tout de ma faute d'abord

*met son auréole*

Viiii c'est sister qui me l'a montrer celui laa l'est beauuu :D

et vi normalement dans "montage videos Supernatural" y'a que les meilleures que j'ai trouver ^^'

Moi aussi tu me destabilise tata avec ton vava xD

 

Audrey66  (21.01.2012 à 14:42)

ptdrrr je t'entends chuchoté mdrrr!

Bon j'avoue j'arrête pas de la regarder mais j'arrive tellement pas à y croire que j'en reviens pas mdr!

Puis difficile de ranger quand je suis dans l'état actuel des choses et que ma tête et déjà à Paris avec Chad! Ahemmmmmmm

Vienem  (21.01.2012 à 14:44)

MDR vi onc c'est pas tout de ma faute hihi

chad est fautif aussi xD

et mon commandant "j'arrive tellement pas à y croire que j'en reviens pas".. oui .. oui oui bien sur oui mdr

et toi bien parler la france mdr

bloom74  (21.01.2012 à 14:45)

Aaaaah cool les affaires reprennent j'ai trouvé une solution pour avoir mon timing parfait dans ma vid et ce sans me prendre la tête, j'vais gagner du temps en plus !!!

*fait la Dean happy dance*

YOUHOUUUUUUUU

Vienem  (21.01.2012 à 14:46)

Ah bah voila qui est super tata :D

sa vas devenir encore plus sympa de faire des vid vid alors :D

Audrey66  (21.01.2012 à 14:49)

ptdrrrr j'ai vu mdrr Mon français va avec mon état qui va! mdr

Puis bon c'est du AmeriFrançais! Et toc! Lol

Je suis toute excusable :d hihi *rire diablique feinteux*

Bravo Bloom!!! :)

Vienem  (21.01.2012 à 14:50)

"ptdrrrr j'ai vu mdrr Mon français va avec mon état qui va"

alors la tu fais fort mdr

sa y est la on t'a perdu

UN DECODEUR SVP!!!

Audrey66  (21.01.2012 à 14:54)

olalala mdrr je suis irrécupérable mdr!

Je peux donner un traducteur chadien si tu veux, mais même çà je pense que tu ne pourrais pas y comprendre clair! Lol

Je suis une incomprise née, et çà s'empire avec le temps! C'est pas ma faute Lol

Vienem  (21.01.2012 à 14:58)

Euh vi nan merci je dechifrerais toute seule en fait mdr

et vi c'est vrai tst une incomprise j'avais oublier mdr

TATAAAAAAAAAA!!! reviens nous tu t'est perduuuu!! xD

bloom74  (21.01.2012 à 15:03)

Non chuis là, j'vous laisse vous exprimer qd mm !!!

Audrey66  (21.01.2012 à 15:10)

mdr! Je m'atelle au rangement car dans 2 heures 30 çà débarque chez moi mdr

Vienem  (21.01.2012 à 15:10)

meuh vi mais du coup tu t'exprime plus tata xD

Onnen  (21.01.2012 à 15:12)

Yaaaaaaaaaaaayyyy congratulations Supernaturaaaaaaaal!!!!

*fiere de sa serie cherie*

 

Mdr, je vois que drey est toujours aussi excitée hihi!!

Et bonjour les gentes!!! Z'allez bien? (drey je te demande pas :p lol)

Vienem  (21.01.2012 à 15:13)

oh bah u coup commandant vas de perdre un peut aussi xD

*retourne dans very bad blague*

vi je pourrais aussi continuer dex mais j'attend d'avoir la S2 en entier pour pas tomber sur un cliffhanger xD7

Vienem  (21.01.2012 à 15:14)

coucou tata (nono)

sa va super et toi? :D

Onnen  (21.01.2012 à 15:17)

Vouiiiiiiiiiiiii ça va super aussi!!!!

Je reviens des magasins, on a fait les courses pour le ninnif de mon daddy!!! *tape des mains* Et j'ai été influensé par le style de Deanou dans le 712 ptdr, je lui ai meme acheté un fedora!!! Et des cravates et un veston sans manche! Il va etre trop beau mon papa!

Et j'adoooore faire des courses d'hommes, c'est trop bien de choisir des cravates et tout ptdr!!!

Vienem  (21.01.2012 à 15:19)

ptdr tata tu veux transformer ton popa en look deanien?? xD

Vienem  (21.01.2012 à 15:23)

*chante with or without you comme les monsieurs*

Onnen  (21.01.2012 à 15:23)

Noooon, mon Dean il est plus beau 'façon mdr!!! Mais en plus il m'a dit lui meme dans la voiture qu'il voulait se mettre des trucs sur la tete en ce moment, chapeau et tout, et direct dans ma teuté à moua ça a fait "DEAN! FEDORA!" et paf lol

Mais c'est trop beauuuuuuu j'adore comment j'ai hate de voir sa teteeee!!! On va préparer une surprise *saute sur place et tape des mains*

*a fond dans son truc* mdr, bwaaah j'arrete de t'embeter avec ça xD

Vienem  (21.01.2012 à 15:24)

roooo tu nous dira comment il a reagit ton papounet hein tata? :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !