Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en février??? C'est un peu vague!! Moi je le veux au plus tard le samedi suivant!!

Voui je sais akles! La question est, est ce que je pourrais le telecharger samedi 3 fevrier à 5h du mat??? *prie pour*
En tout cas je le regarde en direct, ça c'est net lol

Heu c'est plutot 1h25 que 1h45 la semaine dernière c'était plus tot ! bon malgré tout ça reste tard mais tot ou tard on le regarde quand meme....

*cul sec le VPN*
nyaaaaahhhhhh ^^ je vois tout rose ^^
bah c'est ce qu'on m'a dit au debut "on senfou, megaupload ferme, dix autres ouvrent" ...
.... mais la, nada!!!
on est fini ! SOPA nous tuera tous !!!

J'avoue ma Vivi l'autre coup j'etait Lili au lieu d'etre Lice xD

c'est le 04 fevrier je crois et oui tu pourra le telecharger si ils changent de plateforme

Sur le journal c'est ecrit 1h45! Ou 40? M'en fou je regarde pas! (s'en fou de soutiendir m6) Mais je soutiens SPN! Je vais a la conv! J'ai payé! *croise les bras* mdr

au faite ya dla place a la convention ?

*sort manifester*
Steve Newlin's right, you're devils of the night !
dada, lautre moitie est pour moi :D

Voui samedi 4 lol, et c'est vendredi 3 pour les amerloques *jalouse*
*prie* Il faut que je puisse voir cet episode TOUT DE SUITE apres les amerloques, il faut il faut il faut! Je tiendrai pas le coup sinon!!

*Enorme calin ma vivi*
Bon dodotage!! Ca va te faire du bien!! On se voit demain et plus d'hallu!!
*attend que vivi soit partie pour montrer fièrement son masque de Bibou* hihihi

Euuuh, plus des masses akles! Si tu veux un pass, tu devrais te depecher ^^'

Voui je crois bien que bibou avait ton vava à un moment celo lol!
BEUZOUUUUUUU NEMY!!!!!!!

*continue de boycotter la VF. ET M6*
*croise les bras avec Nono*
*passe la moitié de plaque à Anna et va manifester avec*
lol si Steve Newlin était contre la Sopa, je l'aimerais beaaaaucoup plus ^^

mdr, celo!! vilaine ^^
*manifeste*

Pas tout à fait pareil mais c'est vrai qu'il y ressemblait pas mal ^^

Oh moi j'aime bien Stevie! BATARD!!!!! *haaate de le voir à l'oeuvre dans la saison 5 lol* Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! VA Y AVOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!! *saute partout*

Akles va voir dans le topic ! je crois qu'il restait une 40ène de place....
Ouiiiiiiii la convention c'est pour bientot !
Bas moi je regarde... juste pour le plaisir de regarder et raler pour les changements de textes entre le français et l'anglais !

Voui sans les yeux qui brillent 02!

steve newlin's back, you're in the shit tonight ^^
heyyy, j'ai un bon slogan !! lol
*mange le choco et manifeste bras dessus bras dessous avec dada*

mais ils en vendent pas sur place aussi ?

*baaaave sur le vava de Celo d'ailleurs*

*prefere regarder ses nepisodes bien tout en VO et bient tout téléchargé depuis looooongtemps et bien au chaud dans son deanateur* mdr

Oulah sur place à mon avis ça va pas etre donné akles! T'es un optimiste toi lol! :D

j'ai toujours regarder spn en vf, moi... et quand j'ai decouvert la VO, j'etais choquee de la dofference Oo
c'est comme 2 series distinctes :o

*baaaave avec sur 02*

Joli slogan ^^
Gaaaah si ya Al+Newlin+Russel, yum! Ca promet nettement plus que cette saison-là =D
**Spoiler TB*** (On sait jamais)
... Je suis la seule à pas avoir compris le truc entre Andy Bellefleur et la fée? O_ô

Oh vouiiiiiii! Ca fait tellement du bien aux oreilles VO SPN!! C'est le paradis oreillère!

quand je pense que meme les conventions de harry potter ne sont pas aussi chere^^

Sur place? Yen aura plus depuis longtemps à mon avis!
J'ai déjà peur pour les photo-ops... Vous avez déjà les vôtres vous???