700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.01.2012 à 00:37)

en février??? C'est un peu vague!! Moi je le veux au plus tard le samedi suivant!!

Onnen  (22.01.2012 à 00:38)

Voui je sais akles! La question est, est ce que je pourrais le telecharger samedi 3 fevrier à 5h du mat??? *prie pour*

En tout cas je le regarde en direct, ça c'est net lol

Elisab  (22.01.2012 à 00:38)

Heu c'est plutot 1h25 que 1h45 la semaine dernière c'était plus tot ! bon malgré tout ça reste tard mais tot ou tard on le regarde quand meme.... 

Annavamp  (22.01.2012 à 00:38)

*cul sec le VPN*

nyaaaaahhhhhh ^^ je vois tout rose ^^

bah c'est ce qu'on m'a dit au debut "on senfou, megaupload ferme, dix autres ouvrent" ...

.... mais la, nada!!! 

on est fini ! SOPA nous tuera tous !!!

Liicette  (22.01.2012 à 00:39)

J'avoue ma Vivi l'autre coup j'etait Lili au lieu d'etre Lice xD

akles  (22.01.2012 à 00:39)

c'est le 04 fevrier je crois et oui tu pourra le telecharger si ils changent de plateforme

Onnen  (22.01.2012 à 00:40)

Sur le journal c'est ecrit 1h45! Ou 40? M'en fou je regarde pas! (s'en fou de soutiendir m6) Mais je soutiens SPN! Je vais a la conv! J'ai payé! *croise les bras* mdr

akles  (22.01.2012 à 00:40)

au faite ya dla place a la convention ?

Annavamp  (22.01.2012 à 00:41)

*sort manifester*

Steve Newlin's right, you're devils of the night !

dada, lautre moitie est pour moi :D

Onnen  (22.01.2012 à 00:41)

Voui samedi 4 lol, et c'est vendredi 3 pour les amerloques *jalouse*

*prie* Il faut que je puisse voir cet episode TOUT DE SUITE apres les amerloques, il faut il faut il faut! Je tiendrai pas le coup sinon!!

Celodie  (22.01.2012 à 00:42)

*Enorme calin ma vivi*

Bon dodotage!! Ca va te faire du bien!! On se voit demain et plus d'hallu!!

*attend que vivi soit partie pour montrer fièrement son masque de Bibou* hihihi

Onnen  (22.01.2012 à 00:42)

Euuuh, plus des masses akles! Si tu veux un pass, tu devrais te depecher ^^'

Onnen  (22.01.2012 à 00:42)

Voui je crois bien que bibou avait ton vava à un moment celo lol!

BEUZOUUUUUUU NEMY!!!!!!!

Daeva02  (22.01.2012 à 00:43)

*continue de boycotter la VF. ET M6*

*croise les bras avec Nono*

 

*passe la moitié de plaque à Anna et va manifester avec*

lol si Steve Newlin était contre la Sopa, je l'aimerais beaaaaucoup plus ^^

Annavamp  (22.01.2012 à 00:43)

mdr, celo!! vilaine ^^

*manifeste*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:44)

Pas tout à fait pareil mais c'est vrai qu'il y ressemblait pas mal ^^

Onnen  (22.01.2012 à 00:44)

Oh moi j'aime bien Stevie! BATARD!!!!! *haaate de le voir à l'oeuvre dans la saison 5 lol* Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! VA Y AVOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!! *saute partout*

Elisab  (22.01.2012 à 00:44)

Akles va voir dans le topic  ! je crois qu'il restait une 40ène de place....

Ouiiiiiiii la convention c'est pour bientot !

Bas moi je regarde... juste pour le plaisir de regarder et raler pour les changements de textes entre le français et l'anglais ! 

Onnen  (22.01.2012 à 00:44)

Voui sans les yeux qui brillent 02!

Annavamp  (22.01.2012 à 00:45)

steve newlin's back, you're in the shit tonight ^^

heyyy, j'ai un bon slogan !! lol

*mange le choco et manifeste bras dessus bras dessous avec dada*

akles  (22.01.2012 à 00:45)

mais ils en vendent pas sur place aussi ?

Daeva02  (22.01.2012 à 00:45)

*baaaave sur le vava de Celo d'ailleurs*

Onnen  (22.01.2012 à 00:45)

*prefere regarder ses nepisodes bien tout en VO et bient tout téléchargé depuis looooongtemps et bien au chaud dans son deanateur* mdr

Onnen  (22.01.2012 à 00:46)

Oulah sur place à mon avis ça va pas etre donné akles! T'es un optimiste toi lol! :D

Annavamp  (22.01.2012 à 00:46)

j'ai toujours regarder spn en vf, moi... et quand j'ai decouvert la VO, j'etais choquee de la dofference Oo

c'est comme 2 series distinctes :o

Onnen  (22.01.2012 à 00:47)

*baaaave avec sur 02*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:47)

Joli slogan ^^

 

Gaaaah si ya Al+Newlin+Russel, yum! Ca promet nettement plus que cette saison-là =D

 

**Spoiler TB*** (On sait jamais)

... Je suis la seule à pas avoir compris le truc entre Andy Bellefleur et la fée? O_ô

Onnen  (22.01.2012 à 00:47)

Oh vouiiiiiii! Ca fait tellement du bien aux oreilles VO SPN!! C'est le paradis oreillère!

akles  (22.01.2012 à 00:47)

quand je pense que meme les conventions de harry potter ne sont pas aussi chere^^

Daeva02  (22.01.2012 à 00:48)

Sur place? Yen aura plus depuis longtemps à mon avis!

 

J'ai déjà peur pour les photo-ops... Vous avez déjà les vôtres vous???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !