Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui c'est le 512 elix!!! Avec Gary le crétain qui va squatter le corps de Sam!
Haaaaaaaaaaaaaaaan ils ont deux saisons de retard quand meme.. *a honte* --'

javoue que je me concentre sur les vampires, et que je ne regarde les autres intrigues que d'un oeil...
je prefere les livres, ausdi :D tous lus, et presque fini le 11
quant a debbie, elle me faisait chier, mais la scene de bagarre sook/debbie dans la s3 !!!!! epic combat !
et c'est tant mieux si crucruche lui a fait boumboum dans le cerveau...
jespere que tara est morte, aussi, meme si j'ai limpression que pam va la transformer...

Bonne nuit akles à plus...
Nan franchement les livres sont vraiment bien et se lisent comme des petits pains ! et l'histoire est beaucoup mieux que la série (à mon avis, pas taper hein.....)

Bonne nuit Akles! A bientôt!

Wesh Eliiiii :D L'epi de ce soir c'est avec le mec qui echnage de corps avec Sam le petit c** la xD

Liii et Eli : si je ne me noyade pas dans ma douche je regarde avec vous!!
Regarde pas TB donc comprend pas grand chose rien du tout!!
Biz Akles!!
*file sous la douche*

t'as tout a fait raison, eli ! la serie m'a un peu decue, surtout depuis la fin de la s3 (un bon nimporte quoi)
bonne nuit akles !!

Les livres me donnent pas plus envie que ça, je les ai trouvé en anglais à la fnac, et j'ai lu deux trois passages, mais bon si tout le long c'est Snookie qui dit "I did, I want, I machin, I truc", ça me dit pas plus que ça :/ Me fait trop penser à Bella dans twilette bweurk!

bonneuh doudouche celo !!

Pam? Transformer Tara? O_O
Ca serait vraiment bizarre après le nombre de fois où elle a dit qu'elle allait la b*ter, mais plus rien ne m'étonne ^^
Je vais me faire étripper mais... Moi c'est les histoires de vampires qui me soulent un peu à force ^^
Du coup je me suis plus intéressée au couple Lafayette-Jesus qu'à Jessica-Jason....

Okay ma Celo bonne doudouche murut pas xD
Rohh tu rate un truc ma Celoo :D Essaye un jour tu seras pas deçu :D

BONNES BULLES CELO!!!! A reuh!! :D

Ahh punaise je déteste cet épisode.... bwaaaa je suis désolé mais il y a 15 minutes que j'apprécie dans celui-ci... imagine meme pas en français le résultat.... attention le clavier va chauffer....

Swap Meat???
Bon bubullage Celo! Te noie pas! *donne un super canard en plastique gonflable*
Attention, on le tue pas, hein?

aah, non, onnen, c'est totalement different !!!!!!! ca, je suis pas d'accord !!
je les ai lus en francais, et c'est excellent, surtout depuis la reedition ^^
donc a lire, franchement, ils sont geniaux, et sookie est totalement differente, meme drole !
jaime pas ce que anna paquin en a fait...

Ouais voila Daev' !! :P

La saison 4, ouais bof. J'avais carrément abandonné au milieu de la saison, donc...
J'espère beaucoup de la saison 5!

Ben j'avoue que Jason/Jessica je m'en fou un peu aussi, surtout que Jason il m'enerve presque autant que la snookie, meme si au moins il me fait rire lui!
Et voui bon j'avoue à la base c'est pour Eric que je regardais... Que les scenes où il était dedans lol, je comprenais rien! Puis j'aimais bien Russel apres! Et Nan! Et Godric! Et Lalaf, meme si je suis loiiiiin d'avoir regarder toutes ses scenes à lui!
ET AL QUI VA ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!
Prochaine étape: Reviendir dans SPN! *y croit toujours* *a de l'espoir* mdr

pas trop suivi non plus le couple jason/jess
en meme temps, il y a trop d'intrigues, et cette saison, vontrairement aux autres, les intrigues ne se suivent et ne se rejoignent pas...
donc c'est un vrai fouilli et c'est grave merder, quoi...

Je suis d'accord avec Anna ! les livres sont vraiments plus captivants et plein d'humour et surtout moins nian nian !
et dans "Toilette" seule le dernier tome est pas mal... le reste on se fait ch......

Courage Eli et Mini-Maj', courage *admire l'abnégation dont vous faites preuve*
Anna, blame Alan plutôt, comme d'hab quand ça manque d'Eric ^^

Yep, Swap Meat 02 :)
Arf wiziwizi elix! (moi m'en fiche j'aime touuuuuus les nepisodes de la seriiiiiiiie! mdr)
Aaakay anna! *va arreter de sa faire de fausses idées sur les bouquins* lol
Et 02, perso mes esperances sont pas tres hautes justement, j'ai juste hate de voir les scenes avec Eric, Billou, Russel et Al! AL!!!! :D Et Stevie aussi, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en vampire mdr!

En plus t'as lu tous les Twilette, Eli? O_O
Waaah encore plus maso que je croyais =P

Merci merci ma Daev' xD :)

Ah non elix! J'ai trouvé le dernier tome le pire dans twilette lol! Surtout la fin! Moooooone diou que c'était nul! mdr

alan is dead, comme godric ^^
franchement, les senaristes, a la poubelle !!!
j'aimais bien les 6 premiers epi, et puis j'ai plus du tout aimer, meme si j'avoue que la fin a rattrapper le coup... meme si pas terrible

Moi autant Eric que Billou me soulent à force! Enfin c'est surtout parce que j'ai fait une overdose de AmnEric et que du coup il va me falloir pas mal d'arrachage de coeurs avant que je leur pardonne ce coup là...
J'aime Pam par contre! *aime Pam*
Et Russel! *aime Russel*

Enfin non okay j'avoue, pdt un moment j'ai vraiment cru que la fin du tome pourrait bien, mais genre vraiment "bien" justement, avec la tension qui montait et tout, ça s'était super bien fait.... et VLAM, elle a tout foutu par terre --' *en fut grandement outrée* lol

totalemt d'acc, le dernier tome de twoilette etait le pire !!! un caca litteraire, serieux !
encore le 1 etait prometteur, et puis ca a mouru d'un coup, tellement il se passait rien...
j'en ai vomi mes raviollis :0

T'aimes pas Godric??? Ma soeur en est superfan ^^