700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.01.2012 à 01:30)

PIKA-CHU!!!!

La team Rocket, plus rapide que la lumieeeere!!!! *fait la pose à la jessie* *attends son James*

Onnen  (22.01.2012 à 01:31)

ET LE ROAAAAAAAAAD!!!!!!!

Elisab  (22.01.2012 à 01:31)

Ca y est ça va commencer...

Liicette  (22.01.2012 à 01:32)

SA COMMENCE :D

Elisab  (22.01.2012 à 01:32)

Mdr ils mettent cet épisode à - 12 ans ! pffff

Onnen  (22.01.2012 à 01:33)

*croise les bras et ignore ostensiblement sa télé*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:33)

Vouiii bien sûr, le ROAD! =D

 

*met sa perruque violette*

Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!

Celodie  (22.01.2012 à 01:33)

I'mBack!! Just in time!!

Je survécute donc!! Merci pour votre soutien! *rend le canard en un seul morceau à Da*

*attend LA réplique de Sammy dans cet épi*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:33)

*ignore superbement la télé* ^^

Elisab  (22.01.2012 à 01:33)

en fin de compte ! je hais cet épisode... 

Celodie  (22.01.2012 à 01:34)

NAAAAAAAAAOOOONNNN

Ca commence mal!! C'était trop drôle quand Jared (parce que c'est son idée) dit "The sex with you"

Daeva02  (22.01.2012 à 01:35)

*hugge le canard*

Courage, courage ^^

Liicette  (22.01.2012 à 01:37)

"Ta le rythme dans la peau" 

 

Celodie  (22.01.2012 à 01:38)

SACRILEGE Eli!!!!!!!

C'est pas possible de détester un épi!!!! Hein oui les filles??

Da, répète ton exorcisme, au cas où!!

J'ai pas vu la VO depuis.... des années, je ne m'en souviens même plus!! Trop... Ahem... bizarre!

Elisab  (22.01.2012 à 01:38)

Re Célodie... et bien tu vois c'est l'occasion pour moi de revoir un épisode que je ne regarderais pas forcément ! 

Pleure je préfère les épisodes plus sombres....

Bwaaa c'est quoi ce crie débile quand il tombe !!!

Liicette  (22.01.2012 à 01:39)

Zolie vetement Sam xD

Celodie  (22.01.2012 à 01:39)

Punaise, Jared est aussi baraq' en VO qu'en VF!! lol

Au moins ya des choses qui ne changent pas!! ouf

Daeva02  (22.01.2012 à 01:39)

*est toujours dans les VBB*

 

"-C'est quoi, je vais mourir?

-Non, tu ne vas pas mourir, Bryan! Tu es américain, d'accord? Ce ne sont que ton coeur et tes poumons, tu survivras.

-Ah, d'accord. " XD

Onnen  (22.01.2012 à 01:40)

*cherche autour* On a besoin d'un miaouss!!!! *planté dans sa pose jessie et sous sa perruque rose à coté de 02-James*

Elisab  (22.01.2012 à 01:41)

Mdr Daeva !!!

Onnen  (22.01.2012 à 01:41)

Celo a fait Cleo dans son bocal!!! lol *va jouer avec le canard en plastique en le gardant hors de portée de Jensen*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:42)

Mdr Celo c'est le seul truc que la VF ne peut pas gâcher... ça, et le physique tout aussi parfait de Jensen ^^

Liicette  (22.01.2012 à 01:42)

*essaye de pas penser qu'elle est fatiguée*

Quel con le euh mec la je sais plus son nom xD

Onnen  (22.01.2012 à 01:43)

Voui! Pas possible de detester un episode! C'est IMPENSABLE!!!!!

Onnen  (22.01.2012 à 01:43)

GARY!

Daeva02  (22.01.2012 à 01:43)

HEHOOOO? Miaouss? qui veut faire Miaouss??

 

... Et Culbutoquet???

Celodie  (22.01.2012 à 01:43)

MDR Da, c'est quel VBB?  J'en ai vu très peu.

C'est la scène de l'Impala sur le parking!! MDR ^^

Enfin en VF quoi... donc seulement un tout petit lol... ^^'

Onnen  (22.01.2012 à 01:43)

Ooooh Jensen est parfait... *le regarde en pensée*

Onnen  (22.01.2012 à 01:44)

NON! *renie tulbutoquet*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:44)

C'est MON canard celui-là! Jensen il y touche pas! Il ira faire joujou avec les canards en plastique de Misha, na!

 

 

... D'ailleurs... Tu m'a volé ma Berk la berque, toi! Quand tu planifiais d'aller aux USA dans les deux prochaines semaines! *avait oubié de se plaindre*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !