Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PIKA-CHU!!!!
La team Rocket, plus rapide que la lumieeeere!!!! *fait la pose à la jessie* *attends son James*

ET LE ROAAAAAAAAAD!!!!!!!

Ca y est ça va commencer...

SA COMMENCE :D

Mdr ils mettent cet épisode à - 12 ans ! pffff

*croise les bras et ignore ostensiblement sa télé*

Vouiii bien sûr, le ROAD! =D
*met sa perruque violette*
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre!

I'mBack!! Just in time!!
Je survécute donc!! Merci pour votre soutien! *rend le canard en un seul morceau à Da*
*attend LA réplique de Sammy dans cet épi*

*ignore superbement la télé* ^^

en fin de compte ! je hais cet épisode...

NAAAAAAAAAOOOONNNN
Ca commence mal!! C'était trop drôle quand Jared (parce que c'est son idée) dit "The sex with you"

*hugge le canard*
Courage, courage ^^

"Ta le rythme dans la peau"

SACRILEGE Eli!!!!!!!
C'est pas possible de détester un épi!!!! Hein oui les filles??
Da, répète ton exorcisme, au cas où!!
J'ai pas vu la VO depuis.... des années, je ne m'en souviens même plus!! Trop... Ahem... bizarre!

Re Célodie... et bien tu vois c'est l'occasion pour moi de revoir un épisode que je ne regarderais pas forcément !
Pleure je préfère les épisodes plus sombres....
Bwaaa c'est quoi ce crie débile quand il tombe !!!

Zolie vetement Sam xD

Punaise, Jared est aussi baraq' en VO qu'en VF!! lol
Au moins ya des choses qui ne changent pas!! ouf

*est toujours dans les VBB*
"-C'est quoi, je vais mourir?
-Non, tu ne vas pas mourir, Bryan! Tu es américain, d'accord? Ce ne sont que ton coeur et tes poumons, tu survivras.
-Ah, d'accord. " XD

*cherche autour* On a besoin d'un miaouss!!!! *planté dans sa pose jessie et sous sa perruque rose à coté de 02-James*

Mdr Daeva !!!

Celo a fait Cleo dans son bocal!!! lol *va jouer avec le canard en plastique en le gardant hors de portée de Jensen*

Mdr Celo c'est le seul truc que la VF ne peut pas gâcher... ça, et le physique tout aussi parfait de Jensen ^^

*essaye de pas penser qu'elle est fatiguée*
Quel con le euh mec la je sais plus son nom xD

Voui! Pas possible de detester un episode! C'est IMPENSABLE!!!!!

GARY!

HEHOOOO? Miaouss? qui veut faire Miaouss??
... Et Culbutoquet???

MDR Da, c'est quel VBB? J'en ai vu très peu.
C'est la scène de l'Impala sur le parking!! MDR ^^
Enfin en VF quoi... donc seulement un tout petit lol... ^^'

Ooooh Jensen est parfait... *le regarde en pensée*

NON! *renie tulbutoquet*

C'est MON canard celui-là! Jensen il y touche pas! Il ira faire joujou avec les canards en plastique de Misha, na!
... D'ailleurs... Tu m'a volé ma Berk la berque, toi! Quand tu planifiais d'aller aux USA dans les deux prochaines semaines! *avait oubié de se plaindre*