Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais sa ma supris quand j'ai entendu sa xD
Bah oui Celo pourquoi sa serais pas la meme xD :D

Pourquoi cleo, ils avaient deja changé les musiques de fin à la vf???? *outrée choquée offensée*
*boit le verre de dory* TOUT VIDE!!!!

NANNN ils ont JAMAIS changé les music de fin ! :)

Bon aller moi ze vous laissez vais aller doodter :D
Gros bisouxxx les filles vous n'aimesss forttt ♥♥
Faites de beaux dreams !! :D
Bobyeee...

Soulagement....
Je suis vraiment maso..... aggrrraaaa va vite regarder le 702 pour me réconcilier avec moi meme !!!! ça c'est un bon épisode en vo.... aaaaah meilleurs qu'un ******
Se détend....

Te n'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeee liicy!!! Plein de doux reves de Winchesters en Vo, beezou beezouuuuu!!!! :D

*refait surface momentanément* Ooooh je viens de comprendre le "c'est meilleur qu'un genou, hein?" de Vivi un peu avant que j'arrive ^^
*rame*
Bonne nuiiiit ma Mini-Maj'! Colindeanjaredbarneydream bien, te nems!

Non Nonix, ils ont déjà été baptisés!! C'est l'année des "h" pour les animaux!
Donc c'est Hawaï (parce qu'il est jaune et un peu exotique), Hip et Hop (parce qu'ils se ressemblent avec leurs couleurs symétriques).
Hip et Hop sont à ma cousine (ils ont rejoint Flip et Flap) et Hawaï est pour son frère (il rejoint Hiroshima > un poisson trop chelou, presque transparent et pas très beau)

Bonne nuit Liiiii et bon deanmanche !!!!

Mdr Celo j'adooore les noms des poissons XD
Nono... Je viens de comprendre que Togépi est un Pokémon de 2ème génération snif
Dommage, je l'aimais bien! il servait absolument à rien!

Grooooos Bisoussssssssssssss Liiiiiiiiiiiiii!!!!
Te nem fort!!

C'est pas les poussiflores qui ne servent à rien ?

Ma cousine et moi on adore trouver les prénoms d'animaux en fonction des lettres!! Ya moins de possibilités et donc c'est plus drôles de chercher des noms!!

Oki cleo mdr!! J'adore!!
Naooooooooooooon 02!!!! Togepi a été trouvé PENDANT le premiere saison! Il est de premiere generation et demi, pas deuxieme!!!! *croise les bras te tape du pied! Ils ont trouvé l'oeuf dans l'episode avec Ptera!!!!!! mdr

Cromignon Togepi!! Mais je croyais qu'il s'appelait Tokepi?!?
Oula, les prénoms de poisson c'est mon truc mais pas les prénoms de personnages de Da!! ^^

*regarde Nonix s'exciter et est toujours aussi ahurie par sa connaissance pokemonesque*

Mais c'est le 175 euh snif
... Bon, d'accord! *se réconcilie avec Togepi*
*chuchotte* Moi aussi Celo, mais apparemment ça s'écrit avec g ^^

Bon les POKEMON addicts, je vous laisse jouer à la pokeball et va rejoindre ma morphée d'1m86 qui doit déja me prendre toute la place....
Bonne nuit les mamours et bonne fin de WE.... Bezouxxxx !

Bonne nuit Eli!
J'espère que Morphée te laisse au moins suffisamment de couette ^^
Bon deanmanche, te nems!

Okay les filles, mes ptits noeils se ferment tout seuls. Après ue journée intensive à faire les soldes je suis claquée!!
Je vous souhaite une bonne nuit!!!
A demain!!
Bisoussssssssssssssssssss!
Vous nems gros comme Dracolosse!!

Ouch oui après les soldes c'est compréhensible ^^
Bonne nuit Celo!
Deandream bien, te nems!
Awww c'est chou =D
Dracolosse huuuug!

... Nono? Je t'ai perdue???

Heeeeeeeeeeeeeeeere!!! Et NON togepi à la base c'est le 152! Je l'ai sur ma liste officielle du guide des pokémon! ils sont 152! C'est apres qu'ils l'ont relégué au rang de 2eme generation ces bastards!!! *croise les bras*
Bonnenuite elix, bonnenuite poisson rouge, vous nem foooooooooooooort!!!!!

*fait une apparition ultra furtive depuis son lit*
Oups, j'ai failli oublier (et c'est devenue une petite tradition que je compte bien perpétrer):
> BONJOUR LE ROAD <

... Woah ils peuvent CHANGER la génération d'un Pokémon? O_O
Pis comment ça, 152??? *ne pige plus rien*

Bah ils étaient 151 pokémon à la base, au tout debut de la serie (en comptant Mew et Mewtwo) puis pendant la saison 1 ils ont trouvé togepi, du coup il a été rajouté à la fin! Donc il est supposé être le 152eme! Nah. *recroise les bras*
BONJOUR CLEOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Aaaaah boooon!
... Pis comment ils expliquent les autres générations alors, vu que dans l'épisode du mystère du phrare (pardon, en anglais en plus ^^) le chercheur dit qu'il n'y en a que 150 connus? Tous les autres sont découverts après??? O_O

Pardon mais là ça fait 4x que je baille en 10min...
Donc dodo!

Bonne nuit ma Nonocturne!
Deanerictoothlesspascalpokémondream bien, te nems fort!
A tout bientôt

Bwaaaah sorry a page se réactualisait pas!
Et voui toutafé, ya aucune logique! Comme si un chercheur super connu savait rien des pokemons qui vivent dans d'autres regions où on peut y aller à pied hmpf!
Fais de beaux reves alors ma 02, plein de Deanbobbycanuckpokédreams!!! Love you!