Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je veux bien partager nono mais là les toto sont noyées sous des dizaines de littres de bave...

JAMAIS!!!
Regarde hihihi! Elle est belle la chemise! (je viens de tomber sur la toto et je suis parti en mini-hystérisation lol, mais il est trop mignon il est trop mignon il est trop mignon il depasse de derriere son deanateur il est trop mignon oh c'est abusé il est trop mignon avec sa petite tete oh il est trop mignon!!!)
*le prend dans les bras et lui fait tous les calins du monde*

Arf les miennes aussi! T'arrive à le voir au moins à travers? *essuie un peu la bave qui recouvre Deanou* lol
Aaaaaah mais il est trop mignon sur cte toto, je l'aime je l'aime je l'aime!

*entre en transe devant le photo de nono*
.............


*entre en état catatonique*
gné...

*deja mouru*
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

.......

*silence*

*silence*
.........
mdr

rho ta photo à fait buguer mon deanateur!!

Pardooooooooooon!!! Pauvre Deanou il voulait juste se montrer! *pleure*
Pour me faire pardonner! ¤WARNING: sourire à faire tomber les coeurs fragiles en masses¤

argh!!
*dead*

Il nous enceeeeeeeeeeeeercle!!!! *s'accroche desesperemment au cadavre de tatsel*

*remourute dans l'autre sens*

Bwaaaaaaaah *ressuscite* J'essaye de te trouver une encore plus belle, mais elles sont touuutes beeeeelles!!! *meure devant la beauté fatale* Ô, Perfection visuelle!!!

WOW!! C'est violent...
Si vous êtes mortes à petit feu, imaginez mon état après les avoir toutes découvertes à la suite!!!

*s'auto-CPR*
*bisous Baveux à Lestat et Nonix*
*s'auto-CPR*

*regarde sous ses pieds* tatsel, revivas-tu?
Celooooooooooooooooo!!! Bwah attends j'arrive t'achever!!!! *sourire machiavélique*

Oh oui Nonix, achève moi!!!!!
Moi? Maso??? Non pourquoi?!? O.O

*ressucite doucement* coucou celo!!
nono, même mon deanateur est sensible au charme de deanou, tes photo le met dans le même état que moi^^

*attend patiemment sa mort prochaine*
Un dernier verre lestat? *offre un PN*

Pardon mais vu que mon ordi devenait fou j'ai quitter sans rien dire ^^'
reuh le road =)

ho avec plaisir celo^^
coucou mon colonel!!
*gardavoute*



*reremourute*
bwaargh...!!

GAH j'en ai trouvé des encore plus grandes, je meurs je meurs je meuuuuurs!!!!


ho non pitié stop!!!!
*se crève les yeux*