700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (22.01.2012 à 20:18)

je veux bien partager nono mais là les toto sont noyées sous des dizaines de littres de bave...

Onnen  (22.01.2012 à 20:20)

JAMAIS!!!

Regarde hihihi! Elle est belle la chemise! (je viens de tomber sur la toto et je suis parti en mini-hystérisation lol, mais il est trop mignon il est trop mignon il est trop mignon il depasse de derriere son deanateur il est trop mignon oh c'est abusé il est trop mignon avec sa petite tete oh il est trop mignon!!!)

*le prend dans les bras et lui fait tous les calins du monde*

Onnen  (22.01.2012 à 20:21)

Arf les miennes aussi! T'arrive à le voir au moins à travers? *essuie un peu la bave qui recouvre Deanou* lol

Aaaaaah mais il est trop mignon sur cte toto, je l'aime je l'aime je l'aime!

lestat  (22.01.2012 à 20:22)

*entre en transe devant le photo de nono*

.............

lestat  (22.01.2012 à 20:25)

*entre en état catatonique*

gné...

Onnen  (22.01.2012 à 20:28)

*deja mouru*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

lestat  (22.01.2012 à 20:29)

.......

lestat  (22.01.2012 à 20:29)

*silence*

Onnen  (22.01.2012 à 20:37)

*silence*

 

.........

mdr

lestat  (22.01.2012 à 20:37)

rho ta photo à fait buguer mon deanateur!!

Onnen  (22.01.2012 à 20:44)

Pardooooooooooon!!! Pauvre Deanou il voulait juste se montrer! *pleure*

Pour me faire pardonner! ¤WARNING: sourire à faire tomber les coeurs fragiles en masses¤

lestat  (22.01.2012 à 20:46)

argh!!

*dead*

Onnen  (22.01.2012 à 20:48)

Dans l'autre sens! ;)

Il nous enceeeeeeeeeeeeercle!!!! *s'accroche desesperemment au cadavre de tatsel*

lestat  (22.01.2012 à 20:49)

*remourute dans l'autre sens*

Onnen  (22.01.2012 à 21:02)

Bwaaaaaaaah *ressuscite* J'essaye de te trouver une encore plus belle, mais elles sont touuutes beeeeelles!!! *meure devant la beauté fatale* Ô, Perfection visuelle!!!

Celodie  (22.01.2012 à 21:15)

WOW!! C'est violent...

Si vous êtes mortes à petit feu, imaginez mon état après les avoir toutes découvertes à la suite!!!

Celodie  (22.01.2012 à 21:16)

*s'auto-CPR*

*bisous Baveux à Lestat et Nonix*

*s'auto-CPR*

Onnen  (22.01.2012 à 21:17)

*regarde sous ses pieds* tatsel, revivas-tu?

Celooooooooooooooooo!!! Bwah attends j'arrive t'achever!!!! *sourire machiavélique*

Celodie  (22.01.2012 à 21:18)

Oh oui Nonix, achève moi!!!!!

Moi? Maso??? Non pourquoi?!? O.O

lestat  (22.01.2012 à 21:19)

*ressucite doucement* coucou celo!!

nono, même mon deanateur est sensible au charme de deanou, tes photo le met dans le même état que moi^^

Celodie  (22.01.2012 à 21:25)

*attend patiemment sa mort prochaine*

Un dernier verre lestat? *offre un PN*

Vienem  (22.01.2012 à 21:27)

Pardon mais vu que mon ordi devenait fou j'ai quitter sans rien dire ^^'

reuh le road =)

lestat  (22.01.2012 à 21:32)

ho avec plaisir celo^^

coucou mon colonel!!

*gardavoute*

Onnen  (22.01.2012 à 21:32)

RAFFAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!! (pardon pour le temps de reponse, mais guh je mourasse entre chaque toto lol)

Bwah!

Bwaah!

Bwaaah!

Bwaaaah!

 

 

Onnen  (22.01.2012 à 21:34)

Et une pitite derniere parce qu'il est trooooooooop adorable! gah.

lestat  (22.01.2012 à 21:37)

*reremourute*

bwaargh...!!

Onnen  (22.01.2012 à 21:38)

GAH j'en ai trouvé des encore plus grandes, je meurs je meurs je meuuuuurs!!!!

Onnen  (22.01.2012 à 21:40)

C'est moua qu'il a au bout du fil, héhéhé! ;)

lestat  (22.01.2012 à 21:40)

ho non pitié stop!!!!

*se crève les yeux*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !