700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.01.2012 à 21:43)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah

*mourrute*

PS avant de monter au ciel : tu lui a dis quoi a deanou pour qu'il souris comme ça si c'est a toi qu'il parle? mdr

Onnen  (22.01.2012 à 21:44)

Je peux plus m'arreteeeeeer, mes doigts me trahissent!!! Arguuuuh!

Vraiment, GUUUUUH!!!! ¤Warning: IL A ENLEVÉ LE T-SHIRT!!!!¤

Vienem  (22.01.2012 à 21:46)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

*fais une crise de fangirlinage*

Onnen  (22.01.2012 à 21:46)

Je lui ai dit qu'il était le plus beau de l'univers et que le deuxieme plus beau lui arrivait meme pas à la plante des pieds et qu'il était ma Perfection et que son sourire illuminait mon coeur!

*se sent une âme poétique*

Vienem  (22.01.2012 à 21:47)

MDR rooooooooo comme c'est meugnon ma tata *.*

Onnen  (22.01.2012 à 21:47)

Meme quand il fronce le nez c'est trop chouuuuuuuu mdr

Celodie  (22.01.2012 à 21:49)

*fait calin à vivi et reste accrochée à son cou* mes genoux m'ont laché!!

Où as tu déniché toutes ces merveilles Nonix?! Elles sont justes magnifiques!! Des chefs d'oeuvre... *enfile ses gants blanc et les caresses respectueusement*

Onnen  (22.01.2012 à 21:49)

N'est ce pas nemy hihi! Il faut booster son ego de temps en temps, mon pauvre petit chéwi ne s'apprécie pas à sa juste valeur, c'est pas bon ça!

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME DEANOUUUUUUUUUU!!!!!

Vienem  (22.01.2012 à 21:50)

mdr il est un peut degouter la xD

Onnen  (22.01.2012 à 21:51)

Mdt les totos elles sont tellement grandes que sur certaines je le trouve pas de suite le Dean lol!

Vienem  (22.01.2012 à 21:53)

coucou celoooo :D

*retien celo a son coup*

me le casse pas hein??

et viiiiii sinon il vas pas s'apprecier lui même xD

Onnen  (22.01.2012 à 21:53)

La c'est moua qu'à mes mains autour de son cou! (comme cleo avec nemy mdr)

Et cleo, et beh se sont des totos personnelles que je, dans un accès de bonté incroyable et magnifique comme Deanou, partage avec vous! ^^

mdr

Celodie  (22.01.2012 à 21:55)

*entend le cou de vivi craquer* non, non... je ne vais pas te casser le cou... juste une vertèbre ou deux!

Mais t'en fais pas, on en a plein des vertèbres!! ^^'

Celodie  (22.01.2012 à 21:57)

Wow Nonix!!

Quelle collection... c'est impressionnant!

Vienem  (22.01.2012 à 21:58)

MDR tata tu te ballade H24 avec un appareil photo ou quoi? xD

Celodie  (22.01.2012 à 21:59)

C'est quoi ces yeux?! Il fait limite peur sur la seconde!! Par contre la première est à tomber!!

*tombe et entraine vivi dans sa chute*

Onnen  (22.01.2012 à 22:00)

Juste paske je trouve celle-ci vraiment trop belle.

(pour info là c'est pas moi dans ses bras, c'est sa moman ^^
Mais c'est moi qu'a pris la toto! Discretement bien sur, je sais ne
pas me montrer envahissante lol)

Vienem  (22.01.2012 à 22:00)

Aaaaah *tombe avec celo*

Onnen  (22.01.2012 à 22:01)

Meuh il fait pas peur, il me fait marrer sur le 2eme cleo lol!

Et voui toutafé nemy! Il est tellement beau que je me sens obligée de le bombarder toute la journée lol

Celodie  (22.01.2012 à 22:01)

Pas envahissante... ahem...

Daeva02  (22.01.2012 à 22:02)

des deeeeeeeaaaaaaaan 

.en manque de majuscules. 

.bave bave bave. 

 

 

hum, bonjour

Vienem  (22.01.2012 à 22:02)

ptdr tata pourquoi sa ne m'etonne pas xD

Vienem  (22.01.2012 à 22:03)

siiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeer!!! :D

comment tu vas ??

Onnen  (22.01.2012 à 22:03)

Mdr 02!! Ton portable ne sait pas fonctionner quand le Dean est dans la place lol! Bonjouuuuur!!! :D

Meuh pourquoi "ahem" cleo!?! *croise les bras et prend un air outré* mdr

Celodie  (22.01.2012 à 22:04)

Daaaaaaaaa!! *fait signe depuis le plafond*

*pousse vivi et tente de se relever avant la prochaine attaque*

Daeva02  (22.01.2012 à 22:06)

tres bien, au contraire de mon telephone qui est tjs aussi perturbe, et pas que a cause de dean, contrairement a moi 

Celodie  (22.01.2012 à 22:06)

ahem... moi avoir, ahem... le chat de, ahem... yellow fever, ahem... dans la gorge...

AHEMMMMM

Vienem  (22.01.2012 à 22:07)

*se fait pousser par celo*

suis trop mourrute pour riposter

Onnen  (22.01.2012 à 22:07)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !