Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah
*mourrute*
PS avant de monter au ciel : tu lui a dis quoi a deanou pour qu'il souris comme ça si c'est a toi qu'il parle? mdr

Je peux plus m'arreteeeeeer, mes doigts me trahissent!!! Arguuuuh!
Vraiment, GUUUUUH!!!! ¤Warning: IL A ENLEVÉ LE T-SHIRT!!!!¤

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
*fais une crise de fangirlinage*

Je lui ai dit qu'il était le plus beau de l'univers et que le deuxieme plus beau lui arrivait meme pas à la plante des pieds et qu'il était ma Perfection et que son sourire illuminait mon coeur!
*se sent une âme poétique*

MDR rooooooooo comme c'est meugnon ma tata *.*


*fait calin à vivi et reste accrochée à son cou* mes genoux m'ont laché!!
Où as tu déniché toutes ces merveilles Nonix?! Elles sont justes magnifiques!! Des chefs d'oeuvre... *enfile ses gants blanc et les caresses respectueusement*

N'est ce pas nemy hihi! Il faut booster son ego de temps en temps, mon pauvre petit chéwi ne s'apprécie pas à sa juste valeur, c'est pas bon ça!
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME DEANOUUUUUUUUUU!!!!!

mdr il est un peut degouter la xD

Mdt les totos elles sont tellement grandes que sur certaines je le trouve pas de suite le Dean lol!

coucou celoooo :D
*retien celo a son coup*
me le casse pas hein??
et viiiiii sinon il vas pas s'apprecier lui même xD

La c'est moua qu'à mes mains autour de son cou! (comme cleo avec nemy mdr)
Et cleo, et beh se sont des totos personnelles que je, dans un accès de bonté incroyable et magnifique comme Deanou, partage avec vous! ^^
mdr

*entend le cou de vivi craquer* non, non... je ne vais pas te casser le cou... juste une vertèbre ou deux!
Mais t'en fais pas, on en a plein des vertèbres!! ^^'


Wow Nonix!!
Quelle collection... c'est impressionnant!

MDR tata tu te ballade H24 avec un appareil photo ou quoi? xD

C'est quoi ces yeux?! Il fait limite peur sur la seconde!! Par contre la première est à tomber!!
*tombe et entraine vivi dans sa chute*

Juste paske je trouve celle-ci vraiment trop belle.
(pour info là c'est pas moi dans ses bras, c'est sa moman ^^
Mais c'est moi qu'a pris la toto! Discretement bien sur, je sais ne
pas me montrer envahissante lol)

Aaaaah *tombe avec celo*

Meuh il fait pas peur, il me fait marrer sur le 2eme cleo lol!
Et voui toutafé nemy! Il est tellement beau que je me sens obligée de le bombarder toute la journée lol

Pas envahissante... ahem...

des deeeeeeeaaaaaaaan
.en manque de majuscules.
.bave bave bave.
hum, bonjour

ptdr tata pourquoi sa ne m'etonne pas xD

siiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeer!!! :D
comment tu vas ??

Mdr 02!! Ton portable ne sait pas fonctionner quand le Dean est dans la place lol! Bonjouuuuur!!! :D
Meuh pourquoi "ahem" cleo!?! *croise les bras et prend un air outré* mdr

Daaaaaaaaa!! *fait signe depuis le plafond*
*pousse vivi et tente de se relever avant la prochaine attaque*

tres bien, au contraire de mon telephone qui est tjs aussi perturbe, et pas que a cause de dean, contrairement a moi

ahem... moi avoir, ahem... le chat de, ahem... yellow fever, ahem... dans la gorge...
AHEMMMMM

*se fait pousser par celo*
suis trop mourrute pour riposter
