Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR Nonix!! C'est exactement ça!!! LOL

Oh! je vais passer pour une débutante débile mais tant pis... j'n'ai pas peur du ridicule : comment vous faites pour poster des toto comme vient de le faire Nonix?!
Moi la dernière fois que j'ai posté une toto j'ai cassé tout le Road! lol
Je ne sais pas comment mettre un lien pour une toto personnelle...

Aïeuuuuh mes cotes!! Doucement avec la marchandise!!! Z'en voulez encore? T'façon vous pouvez pas dire non, c'est comme la drug, on a beau se dire non, on y revient quand meme! Et un DEAN! (meme lui il ne comprend pas notre engouement le pauvre!) lol

je pourrais pas te dire celo ^^
je sais mettre que les liens ^^'

mr elle est trop celle la tata
*se rend compe qu'ecrire allonger avec qu'une main c'est dur*

Alors alors cleo! (Sort ton pitit carnet roadien lol!)
D'abbord tu écris ton texte. Ensuite tur surligne avec le curseur la partie de texte qui t'interesse, et tu fais clic droit. Puis tu cliques sur "Insérer/Editer lien". Là t'as un cadre qui apparait, donc tu copies-colles l'adresse de ton image dans URL, puis tu clique sur "afficher dans une nouvelle page" dans cible, et t'as plus qu'à faire insérer, puis ensuite à poster ton message! ^^

*ne se sent plus si débile que ça*
Cool vivi!! Je dois avoir un autre bonnet d'âne *farfouille dans son sac et en sort un bonnet*
*l'enfonce sur la tête de vivi*

Bah c'est pas pour un lien que celo demande? De toute maniere t'as forcement une adresse pour une toto, donc ça revient au meme? *rame* lol

*s'assoit par terre et regarde les deux anesses* lol

Mais ça c'est pour mettre un lien vers une autre page Nonix, non?? O.O
Parce que ça je sais faire!! (c'est ce que j'étais en train d'écouter) ^^
Moi je veux mettre une toto qui est dans mon ordean. Il faut que j'ai un blog pour pouvoir avoir une autre adresse URL?!

*fiere d'etre une anesse*
sa me change ^^
a au fait je vous avez pas dis ^^
en anglais la meilleure moyenne u lycée c'est moi *fiere*
*fais sa minute d'auto satisfaction* ^^'

Aaaaaaaah d'accord mdr!
Non pas forcément un blog cleo! Tu peux les héberger dans casimages, c'est super pratique! :D Une fois ta toto hébergée la dessus, tu te retrouveras avec un lien, pas besoin de blog hihi

Oooooooooooh bienvenue au club ma nemy!!! J'suis trop fiere de toi!!! :D
(non je parle pas des anesses lol) HI HAN!

*applaudit vivi et lui retire le bonnet* Mais c'est un peu grâce à SPN, non??
Merci Nonix!! Je vais tester ça immédiatement! Moi aussi j'ai quelques pitites toto...

ptdr comme quoi je suis pas une si grosse anesse xD
(en même temps dans mon lycée c'est tous des breles ^^')

*applaudit Nonix too*

grace a spn et surtout (avant spn) la musique et les jeux vieos ^^'

Ptdr, c'est mieux les anesses que les brebis! (non moi non plus je vois pas le rapport entre breles et brebis lol) Bêêêêêê!
Thanks cleo! Et bwaaaaaaaaaaah hate de voir ça!! *tente de se préparer psychologiquement*

VIVE SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!

Non ça a pas marché cleo nif nif. T'as fait comment? Tu passes pas par casimages? T'es passé par hypno? *se gratte la tete*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP BEAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

YATTA!!!!!!!!!

Hihihi!! Chacune son tour!! C'est la contre-attaque!! lol

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hihihi!
Oh par contre juste cleo, quand t'as le cadre pour coller le lien, t'as cible en dessous, et cliques sur "afficher sur une nouvelle page" Ca évite de nous faire quitter le road ^^

*sens qu'elle vas mourrute en plein milieu de la guerre*

*regarde nemy sur son no man's land* METS TOI A L'ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! mdr!

Merci Nonix, je vais y penser... dans 2 min!
*lance le compte à rebour*
*rire diabolique*