Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis pas encore très rapide, j'ai pas le site en main!! ^^
Mais je peux quand même riposter!!

*reste mourrute au milieu*

Guuuuuuuuuuuuuh qu'il est beau!!!! *aime le voir tout joyeux*

WOW!! Je m'incline!!!
Sérieusement, J'ADORE la dernière que tu as posté Nonix!!!

MOI AUSSI!!! Il abuse! Et *chuchote* honnetement malgré tout ce qu'on dit, c'est Deanou qui fait le mieux les puppy eyes! Nah.

bwaaaaah
d'abord, gaaaaaah .mouru.
ensuite felicitations sis'
et enfin. non nono, les brebis c'est mieux que les annesses, nnon meeee

ptdr tata et potté alors?? il les fait mal??

Meuh 02 j'ai pas dit mouton roooh! lol *mange la brebis devant 02*

Dans le même genre, j'aime beaucoup celle-ci aussi.
Le montage est rigolo (il n'est pas de moi, j'ai trouvé ça... je n'sais plus où) mais je voudrais trouver la "vraie" et en bonne qualité. *ne déséspère pas de trouver un jour*

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais Potté lui il fait des pussy eyes! Nah! C'est pas un chien! *croise les bras* Et Deanou non plus! Donc Deanou il fait les Deany eyes et puis nah! Mais c'est les mieux quand meme! :D

ptdr suceptible sis'?? ^^

Ooooooooooooooj j'adore cleo!! Tout ce passage aussi en fait mdr! Comment il est trop adorable mais c'est pas possibleuuh!!!
Tiens! :)

Oh, Baby Potté il est cromignon aussi!!
Et même si je suis une Deangirl, les puppy dog eyes c'est Sammy qui les fait le mieux!! Na.

nooon du tout .clin d'oeil.
mais pas touche aux moutons

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*court et saute au cou de Nonix, lui fait plein de bisousssssssss et un gros calin*

Aloreuh non! Les puppy eyes de chien battu voui Sammy isat les faire comme pas possible lol, mais Deanou a un truc en plus dans les yeux qiand il le fait... gah. Mais il les fait pas souvent le vilain ouin

ptse sis' sa j'avais compris ^^

*ptdr

Bwaaaaaaaaaaaah dewieeeeeeeeen!!! *sa fait noyer sous les beuzoux et étouffer sous les calins* mdr

*regarde la premiere* IL A UN SOURIRE DE FOU!
*regarde la dexieme* IL A DES YEUX GAAAAH IL A DES YEUX!!!
*mouru* (bravo belle façon de faire la paix, tu m'as tuyé ouin!) mdr

boooooooum
.est quadruplement mourute.

*vient de voir la Vidéo du 713 pour la xième fois*
Vilaine Moumoute!! J'ai cru au SP moi!!!! Mon petit coeur déjà bien fragilisé - Thanks Nonix - a failli ne pas survivre!!

*mourrute*
(encore)

*regarde cleo* Hein? SP? Ké? Et atta t'avais encore jamais vu la promo du 713??? *a loupé une case*

*piétine les corps de 02 et nemy* Roh mais qu'est ce que vous faites par terre vous?!