Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*offre une belle auréole toute douce à Celo*
Merci à toi d'avoir bien voulu franchir la porte!! Plus on est de folle saines d'esprits et plus on rit!

L'élève déparressera un jour le maitre! La force est en toi petit scarabée! Suit le chemin et térasse tes ennemis

*rattrappe celo*
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
j'ai eu le même honneur y'a un peut plus d'un an *verse une larmouille*
Vi c'est toujours le même celo ptdr
et vi lili ^^' il l'a corriger sur fichier informatique ET sur papier ^^'
donc j'ai du rouge tout partout sur mes papier et j'ai mon fichier informatique avec une mise en page bousiller par ses remarque inutiles mdr (en plus la moitié du temps il me dis qu'il manque des trucs alors qu'ils sont juste aprés mdr c'est desesperant)
39 carrement? mdr
en ce moment je peut plus augmenter de niveau
je viens plus aussi souvent ^^'

390
mon zero bug presque autant que mon D xD

Ah ba ca lui suffit pas de gribouiller sur papier il est pas obligé de tout te démolire non plus! Il a qu'à fouillé un peu! Pauvre Vivi
Oui 390!! Et je sais que tu reviendras quand tu pourras!

Merci lili *prend délicatement l'auréole*
Je vais la garder précieusement, et surtout très loin de Nonix!!

Bon mes petits chous c'est l'heure pour moi de vous quittez!
Le réveil m'a encore m'énerver demain sinon *clin d'oeil à Vivi*
Gros poutou et passer une bonne nuit plein de doux rêves!
vs MM fort

Musique du petit scarabée qui deviendra grand!!
(j'adoooore cette musique)

Enormes BISOUSSS ma lili!!! Sweet SamDreams!
PS: j'ai pris la première vidéo, je n'ai pas retrouvé celle que je voulais. Bref, c'est loin d'être la meilleure du genre et la musique est coupée... *déçue* (Niveau 1...)

ah!! hi!! nan j'aime pas trop cette zik xD
elle fait limite peur ^^' et elle me rapelle requiem for a dream que je ne veux pas revoir de si tot xD
PTDR lili vi faut dormir le soir *regarde en l'air*
Bonne nuit lili :D gros bisous te neeeeem =)
fais de beaux samsammydream =)

Ba moi j'adore!! Mais pas cette version, la version longue est mieux... Et pi je n'ai pas vu le film!
Je me souviens d'une vidéo de stargate atlantis absolument magnifique! Mais je voulais SPN, pour le road c'est mieux!!

Ah bah vi c'est clair que stargate ici tout le monde connais pas ^^'
moi j'ai plus vu depuis looooongtemps ^^'

Bon par contre celo c'est a mon tour de te laisser ^^'
je me suis mis comme limite 00h et puis pouf je l'ai depasser xD
Et je soutien lili sur le point "l'éléve depassera bientot le maitre" ;)
bon sur ce bonne nuit celo :D
gros bisous te neeem =)
a demain sans doute cher collegue pillier ;)

Je les ai tous en DVD. Enfin juste les Atlantis. Mais j'aime beaucoup SG1 aussi. J'aimerais bien avoir le coffret complet mais c'est un peu cher et je ne suis pas assez fan pour franchir le pas!

J'ai une copine qui est fan aussi ^^ et j'adorais avant aussi xD
et euh vi les serie c'est jamais onner de toute façon ^^'
*file*
bon aller zou ^^
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
*disparait*

C'est vrai que je suis là souvent en ce moment mais j'en profite parce que j'ai du temps libre!! lol
A demain!!!
Dors bien Vivi!! Bisousssssssssss

Bonne nuit Vivi dors bien et fais de beaux reves !!!!
Ne fais que passer rapidement !
Bezoux tout le monde !

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens, j'espère que tout le monde va bien pour commencer cette journée de mardi !
Prépare un petit déjeuner plein de tendresse...
Passe le bout de son nez par la fenetre mais n'y reste pas longtemps !
Aller bon courage !

Bonjour à toutes !
Juste un petit passage bien matinal pour vous souhaiter une bonne journée ! Couvrez-vous bien, les microbes trainent. ;)
J'en profite pour remercier Elisab pour fournir le petit déjeuner chaque matin, même si c'est la première fois que je viens y goûter lol.
*pioche un peu, et s'en va*
Bonne journée, encore une fois, et plein de bisous suricatiens désinfectés !

Oooooh Merci Deanlove d'etre passée ! Bonne journée à toi également !
Va reprendre une tasse de café avant de m'éclipser.....

Bisous Eli et Dlo! Ravie de te voir d'aussi bon matin
Bonne journée aussi!
*pique un peu de fraise* Miam
Et bon courage Eli pour la sortie!! Ca pèle dehors

Oh gros gros beezoux dlo!!! The road misses you!
*pique les reste du tit dej* MIAM! Thanks elix! :D
Bonjour aussi ma liloup!!! Bwah et rappelles-le nous pas, je veux pas sortiiiiiir! lol

Coucou Panpan! Comment ca va? Ba va bien falloir sortir hein? Moi je l'ai fait et en plus ma voiture été congelé alors...

Brrrrr arrete liloup! mdr!
Et voui cha va bieeen, et toua?
Plein de wiziwizi pour ta pauvre voiture que tu laisses se les geler dehors, toute seule dans le froid... Espece de marâtre sans coeur!!! lol

Hello les girls!
Je confirme, ça caille à mort ce matin.
Vous allez bien sinon ?

Bisous Nanou
Ca va bien et toi? Reposée?
Ro Panpan tu ne veut quand même pas que je lui fasse une place dans le lit? Non mais et pis quoi encore!

Tres bien nanou! Et toi?
Et avant que tu me poses la question et que tu commences à me gronder, je commence à 10h! *va se cacher derriere une table* lol

Et beh pourquoi pas liloup! La peuvre a le droit à une couette bien chaude aussi! *croise les bras*

Ben elle a une couette qui ressemble a un carton sur le pare-brise. C'est bien non?
Et t'as vu hier on a commenter sur le road *fière*

MDR Nono! Je te fais pas peur à ce point quand même?????
T'as vu Lili comment on dresse les jeunes????? Retiens le principe pour le jour où tu en auras! LOL
Ici, ça va. Bien dormi. Encore plein de choses à faire pour finaliser le retour de mon week eastwoodisiaque.
Des articles, des compte-rendus.....des pavés.
Mon clavier va être en surchauffe, ça fera un effet cheminée dans la maison^^