Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah nooooon j'ai pas relu! *va commencer voir*
Et NON! Ce n'est pas suffisant voyons! C'est pour ça qu'elle est toute frigorifiée le matin! Pauvre, pauuuvre tuture! Avoir une maîtresse qui la maltraite de la sorte!

Salut tout le monde, je suis dans le coin ne vous détrompez pas, mais pour éviter de me dispercer je me suis précipiter dans le fouinage des ziks et je reviens tout de suite après !

Ah ba ca sert à quoi qu'on commente alors hein? Pour la peine on commentera plus *tire la langue*
*prend des notes pour le dressage de razmo* Hum ok ah oui hum! Merci Nanou! Je vois que tu as des années d'expérience ^^
Et le pavé c'est pour nous...... chouette! mes condolénaces au clavier en avance ^^

Bisous Bloomie
Bon cherchage alors!

Non pas peur! Je suis brave! *le montre et sort de sous sa table* lol
Et ah vouiiiiiiiiiiiiiiiii le weekend clint! Je te demande meme pas si c'était génialement-magique-tellement-sublime-je-veux-y-retourner? lol
BIJOUR TATAAAAAAAAAA!!!!! A de suite alors! :D
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LILOUUUUUP!!!!! *s'accroche à la jambe de lioup* Siiiiiiiii alleeeez je vais relire làààà! Je fini juste un truc (de la plus haute importance!) avant!!

Non mais tu n'es pas obligé de relire hein! et si c'est de la plus haute importance alors fonce

Bravo Nono pour ta bravitude^^
Pour mon we Clintesque, tu m'as pris les mots du pavé!
Plus besoin de l'écrire!!! Super! Merchiiiii beaucoup!

Si je VEUX! Tu m'empêcheras pas de relire!! *croise les bras et tape du pied* lol
Et tu dois avoir une idée de mon truc à faire "de la plus haute importance" maintenant lol ^^'

Eh NON NANOU! Nous on veut des détails croustillants (et pas sur ce que vous avez mangé hein?)! Alors on veut notre pavé! Avec plein de couleur, de forme, de tout quoi!!! *s'arrache les cheveux*

Oups, pardon nanou! mdr! Et meuuuuh si on veut le pavé nous!! *sort les pancartes* xD
Surtout que si c'est ça, c'est un pavé condensé dis donc mdr

Oui oui je vois! C'est tu as raison. C'est extrêmement important! *arrête d'embêter Panpan pour le concentrage*

*aide liloup à s'arracher les cheveux*

Voui, des détails voui...
Je viens de réceptionner ma dernière petite, voilà la joournée peut commencer !!!

Merci de ton soutien Panpan. Je savais que je pouvais compter sur toi mdr

Alors bon courage pour ta journée Bloomie!! et bonjour à tes petiots

Ptdr, dewien liloup! :D

DES TARTESSSSS hum pardon ^^

*sort le micro et fais son appel*
NOUVEAU SONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!
Merci de votre attention! :)
PS: N'oubliez pas d'allez donner votre avis dans le forum!^^

Alors en fait, je vais poster tout de suite la musique car ça risque encore d'être la course comme hier, donc voilà :
Alors tout d'abord, je tiens à rectifier une erreur de ma part j'avais dit que je ne posterai jamais de Bruce Springsteen ici, mais bon y'a que les crétins qui ne changent pas d'avis, j'en ai découvert une hier soir qui me plait bien alors voilà
Bon ensuite y'en a un autre qui retourne le couteau dans la plaie, ce matin une vidéo toute neuve vient d'être postée sur sa chaine officielle Lonely Boy OU comment faire une vid pas chère par ses propres moyens et ne pas se prendre au sérieux ? C'est tout lui ça !!!
Ensuite celle-ci, que je m'écoute dans la voiture... Come and get it alors faites comme le titre...
Et cette dernière que j'ai trouvé sur YT bon je suis pas une adepte de Van Halen, ce sera pour celles et ceux que ça intéresse : Tatoo
Bon voilà pour ce matin...
et
BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

Merci pour les zic Bloomie! Y'a du choix ce matin
Et Panpan moi je veut bien mais faut le mettre à jour ^^

HUm j'ai rien dit *se cache*

Merci pour les zics Bloomie!
Je note la page pour les écouter plus tard car ce matin, j'ai déjà le clavier en surchauffe alors si j'y ajoute les oreilles..........
Et si je pars là-dedans, je ferai pas mon job urgent. J'ai une flémalgie aigüe depuis hier, c'est la cata!
Impossible de redescendre sur terre.

J'ai voter, et je suis sure que Nnono aussi MDR ! Tu serais pas sur le siège de l'impala des fois toi ??? PTDR

Panpan t'es grillé mdr!!
Et toi Bloomie soirée tranquille? Bon plan!

T'es pardonnée liloup mdr! J'aurais aussi du vous le dire APRES avoir mis à jour le forum lol ^^'
(HS: Haaaaaaan!!! Chuck Norris vient de me foutre une droite! *se tient le coeur* MECHANT!)
Thanks tata pour les musiques!!!
Et hum... non que vas-tu donc imaginer? *se gratte la tete et prend un air innocent*

Tu veux que je te laisse le lien YT Nanou, comme ça tu as juste à lancer la première chanson et hop ça tourne ?!?

Bwaaah faudrait que je commence à me préparer! *toujours en pyjama* lol

Ouais Bloomie, on va faire comme ça! MERCI
Encore moins de gestes à faire.
Aujourd'hui je suis vraiment dans le genre grosse feignasse..........

Ouais Nono, Chuck Norris t'as grillé aussi !!!
Ma journée rien de spécial, Lili on se fait des épi de Dexter ce soir comme chaque mardi ???

Je connais Nanou, c'est pour ça que je compatis, moi c'était la semaine dernière donc tu vois !
J'ai commencé à être bien qu'à partir du jeudi, tiens bon alors !!!