700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.01.2012 à 09:19)

Vous aussi Chuck vous assome sur le coté de l'écran?? lol, il me fait peur!

liliju  (17.01.2012 à 09:21)

Voui Bloomie comme chaque mardi. Mais quand je parlais de soirée c'était pour le sondage ^^!

Nanou courage.Et fait pas comme Superman a tapé super vite sur ton clavier et tout faire flambé. Et si tu peux, reporte des trucs pour demain tu seras plus tranquille

Elisab  (17.01.2012 à 09:22)

Gla gla gla gla ce matin -12°.... veux rester chez mouahhh !!!

Bonjour Onninoux Lili Bloomi Nanou ! tout le monde va bien !

Mange une fraise et prépare (encore) un café tout chaud dans un bol !

Ahhh déjà la musique super !

liliju  (17.01.2012 à 09:24)

*donne une couverture Sammy-qui-réchauffe* Ici c'est -4! je compatis Eli

Oui ca va sinon

Et panpan va vite t'habiller. Aller oust

bloom74  (17.01.2012 à 09:26)

J'ai été répondre à ta question Lili sur le topic sondage !

Nanou, tu as entendu les ziks de vendredi ou je te les mets dans la fournée ???

liliju  (17.01.2012 à 09:27)

Oui j'ai vu Bloomie! Et pour une soirée à 3 je suis d'accord! mais bon je me réserve pour l'anniv à Sam! ^^

Et toi Eli ca va?

nanou54  (17.01.2012 à 09:27)

Ok Lili, je vais suivre ton conseil! Je remets mon mardi à mercredi!

A demain les filles! NON, je rigole!

Le seul superman que je connaisse tape pas super vite sur un clavier et pour ce qui est de tout faire flamber, c'est pas son style non plus ;-)

Coucou Eli ?

une FRAISE???????? par -12°!!!!

Aïe, j'ai peur là!

bloom74  (17.01.2012 à 09:27)

Dites, vous seriez pas intéressées par un café des fois ???

liliju  (17.01.2012 à 09:29)

Nanou non non tu pars pas! Interdit! Non mais ^^

Oh ba tu peux mettre à la retraite ton Superman alors mdr! Mais ca n'aurais pas un rapport avec une certaine Eli?

Bloomie moi c'est à 10h mais bon café à vous

nanou54  (17.01.2012 à 09:29)

J'ai eu les zics de vendredi. Je crois. Peut-être.

Fais un package Bloomie, ça ira plus vite.

bloom74  (17.01.2012 à 09:31)

Enfin le temps que je le prépare vraiment, il se peux que je sois pas loin des 10h !!!

bloom74  (17.01.2012 à 09:31)

Alors Nanou ? J'attends pour te poster le lien !

nanou54  (17.01.2012 à 09:32)

Lili, pour superman, chatouille moi sous les pieds sinon, je dirai rien!

Bloomie, j'en suis déjà à mon 3ème café. Alors un de plus un de moins...

*s'est clônée en Eli pendant la nuit*

Elisab  (17.01.2012 à 09:32)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un café, meme si j'ai pas encore finis le mien !

Pour le sondage, j'ai répondu autres.... mdr

Merci pour la couverture ! le froid ça va, c'est la pluie que je n'aime pas !

bloom74  (17.01.2012 à 09:32)

Ah ben voilà le pb du dernier post, je l'avais pas vu...

Bon alors hop je file te poster ça !

nanou54  (17.01.2012 à 09:34)

Ohhh Bloomie, me dispute pas!

*fait sa nono et court se cacher sous la table*

J'ai répondu : fais un package!

bloom74  (17.01.2012 à 09:38)

Je te dispute pas, j'avais pas vu ton post précédent, et mp posté aussi...

liliju  (17.01.2012 à 09:38)

Nanou va en falloir des chatouilles pour décembre mdr!! Mais j'oublierais pas soit en sure ^^

nanou54  (17.01.2012 à 09:39)

mp reçu.

et compris, en plus.

nanou54  (17.01.2012 à 09:41)

Lili, en décembre, je me ferai greffer des semelles de plomb!

Nanéreuhhhh!

liliju  (17.01.2012 à 09:42)

Nanou je ramène la trousse de Dex! Tes semelles ne feront pas long feu ^^

bloom74  (17.01.2012 à 09:43)

MDR Nanou, félicitations !!!

Tiens pour la peine ^_^

nanou54  (17.01.2012 à 09:44)

Bon là, les filles c'est du sérieux, faut que je vous laisse un petit moment.

J'ai un article à poster en début d'aprem et si je ne me botte pas le c** pour le finir faire, je serai discréditée.

Avec 4 cafés ça devrait le faire pour tenir la tête droite devant le clavier.

Mais je vais l'écrire en vitesse superman.......^^

A+++++

bloom74  (17.01.2012 à 09:45)

Salut Nanou et bon courage, affute bien tes doigts, ad tal...

nanou54  (17.01.2012 à 09:45)

Bloomie, tu n'es qu'une tentatrice avec tes photos!!!!!!

Je ne PEUX pas me permettre de baver aujourd'hui!

Zou, disparais!

liliju  (17.01.2012 à 09:46)

Tu as intérêt de revenir hein *mode sévère on*

Gros bisous et bon courage!! Fait attention à tes doigts ^^

Elisab  (17.01.2012 à 09:47)

Suuuuuuuuuuuuperman... je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ça va vite ce matin... en mode ralenti et arret sur image... Dwaaa

liliju  (17.01.2012 à 09:47)

Tentatrice est son deuxième prénom ^^

Panpan t'as intérêt à dire au revoir avant de partir

Et Eli arrête de répondre au téléphone mdrr

bloom74  (17.01.2012 à 09:50)

Euh alors je m'offusque car hier, c'est pas moi qui ait ouvert les hostilités !

bloom74  (17.01.2012 à 09:50)

D'ailleurs je vais mettre la fin du live d'hier, non mais...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !