Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous aussi Chuck vous assome sur le coté de l'écran?? lol, il me fait peur!

Voui Bloomie comme chaque mardi. Mais quand je parlais de soirée c'était pour le sondage ^^!
Nanou courage.Et fait pas comme Superman a tapé super vite sur ton clavier et tout faire flambé. Et si tu peux, reporte des trucs pour demain tu seras plus tranquille

Gla gla gla gla ce matin -12°.... veux rester chez mouahhh !!!
Bonjour Onninoux Lili Bloomi Nanou ! tout le monde va bien !
Mange une fraise et prépare (encore) un café tout chaud dans un bol !
Ahhh déjà la musique super !

*donne une couverture Sammy-qui-réchauffe* Ici c'est -4! je compatis Eli
Oui ca va sinon
Et panpan va vite t'habiller. Aller oust

J'ai été répondre à ta question Lili sur le topic sondage !
Nanou, tu as entendu les ziks de vendredi ou je te les mets dans la fournée ???

Oui j'ai vu Bloomie! Et pour une soirée à 3 je suis d'accord! mais bon je me réserve pour l'anniv à Sam! ^^
Et toi Eli ca va?

Ok Lili, je vais suivre ton conseil! Je remets mon mardi à mercredi!
A demain les filles! NON, je rigole!
Le seul superman que je connaisse tape pas super vite sur un clavier et pour ce qui est de tout faire flamber, c'est pas son style non plus ;-)
Coucou Eli ?
une FRAISE???????? par -12°!!!!
Aïe, j'ai peur là!

Dites, vous seriez pas intéressées par un café des fois ???

Nanou non non tu pars pas! Interdit! Non mais ^^
Oh ba tu peux mettre à la retraite ton Superman alors mdr! Mais ca n'aurais pas un rapport avec une certaine Eli?
Bloomie moi c'est à 10h mais bon café à vous

J'ai eu les zics de vendredi. Je crois. Peut-être.
Fais un package Bloomie, ça ira plus vite.

Enfin le temps que je le prépare vraiment, il se peux que je sois pas loin des 10h !!!

Alors Nanou ? J'attends pour te poster le lien !

Lili, pour superman, chatouille moi sous les pieds sinon, je dirai rien!
Bloomie, j'en suis déjà à mon 3ème café. Alors un de plus un de moins...
*s'est clônée en Eli pendant la nuit*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un café, meme si j'ai pas encore finis le mien !
Pour le sondage, j'ai répondu autres.... mdr
Merci pour la couverture ! le froid ça va, c'est la pluie que je n'aime pas !

Ah ben voilà le pb du dernier post, je l'avais pas vu...
Bon alors hop je file te poster ça !

Ohhh Bloomie, me dispute pas!
*fait sa nono et court se cacher sous la table*
J'ai répondu : fais un package!

Je te dispute pas, j'avais pas vu ton post précédent, et mp posté aussi...

Nanou va en falloir des chatouilles pour décembre mdr!! Mais j'oublierais pas soit en sure ^^

mp reçu.
et compris, en plus.

Lili, en décembre, je me ferai greffer des semelles de plomb!
Nanéreuhhhh!

Nanou je ramène la trousse de Dex! Tes semelles ne feront pas long feu ^^


Bon là, les filles c'est du sérieux, faut que je vous laisse un petit moment.
J'ai un article à poster en début d'aprem et si je ne me botte pas le c** pour le finir faire, je serai discréditée.
Avec 4 cafés ça devrait le faire pour tenir la tête droite devant le clavier.
Mais je vais l'écrire en vitesse superman.......^^
A+++++

Salut Nanou et bon courage, affute bien tes doigts, ad tal...

Bloomie, tu n'es qu'une tentatrice avec tes photos!!!!!!
Je ne PEUX pas me permettre de baver aujourd'hui!
Zou, disparais!

Tu as intérêt de revenir hein *mode sévère on*
Gros bisous et bon courage!! Fait attention à tes doigts ^^

Suuuuuuuuuuuuperman... je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ça va vite ce matin... en mode ralenti et arret sur image... Dwaaa

Tentatrice est son deuxième prénom ^^
Panpan t'as intérêt à dire au revoir avant de partir
Et Eli arrête de répondre au téléphone mdrr

Euh alors je m'offusque car hier, c'est pas moi qui ait ouvert les hostilités !

D'ailleurs je vais mettre la fin du live d'hier, non mais...