Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu t'en sors Vivi?

Le retour de Vivi!!
Comment ça va ce devoir?

LOL lili!! On est passée en mode maman poule!!

Oui Celo mdr! Tention là on est les plus vieilles mdr!
*met son costume de plume*

Et ta journée ma Celo ca a été?

Voui lili, rien de palpitant! La grande activité du jour fut le ménage... *veut trouver du travail*

Et toi?!
J'ai vu que tu es souvent au road dans la journée. Tu travailles chez toi ou ton employeur est cool?!

Ah oui même que tu as mis de la zc pour t'aider! me souviens!!
Tu cherches dans quoi?

Mon employeur est cool! On est 3 dans le cabinet et mon boss n'est là que le jeudi. Donc je fais des petits tours! Ca dure pas longtemps de changer de fenêtre ^^

Oui, de la bonne musique ça aide. Pendant que tu chantes tu oublies que ce que tu fais te gonfle!! lol
Je cherche dans les ressources humaines.

Cool!! Donc tu fais parti des pilier du road!!

Bon courage alors! j'espère que tu trouveras vite ^^

Euh des piliers du matin oui avec Eli Bloomie et Nanou! Le soir un peu moins! C'est Vivi Bloomie et souvent Panpan et Da
et toi maintenant!

Merci ma lili!!
Au fait, j'ai vu que tu es de l'aube. Mon frère a fait une partie de ses études près de Troyes. C'est bien dans l'Aube?
Et maintenant il poursuit à Montargis, c'est pas "très loin" non plus?
*avoue humblement ne pas être une spécialiste de la géographie français*

BWAH!!
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*cour partout*
fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini fini finiiiiiiiiiiiiii!!!!
.....
mais es que mon prof l'aura vu y'aura encore des trucs à redire '--
m'en fou l'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
*se jette dans le canap'*

*fière d'avoir passé le stade de la débutante bleue*
Tournée de PN! Ca ne va pas me couter trop cher, on est que 2,5 ce soir!! lol

Yeah Vivi! génialeeeeeee
oui Troyes c'est dans l'aube mais pas Montargis!! Il était pas loin alors!!

Tu arrives pile poil pour la tournée *tend un PN à Vivi*
Ca fait toujours plaisir de finir un devoir *se souviens de sa jeunesse... l'année dernière encore*

*prend son PN et le boit cul sec*

*Sort une feuille de sa poche et monte sur le bar*
Hum... Un peu de silence SVP mes amies...

Oula qu'est ce qu'elle va nous faire ^^
*se taie et attend*

Un discours un discours!!!

un pavé un pavé !!!

*attend toujours*
euh Celo t'es toujours là?

*s'envois un tonneau de PN*
Aaaaaaaaaaaaaaaaah...
désolé mais vous auriez vu le dechet que j'ai recuperer de mon prof mdr
je sais pas comment j'ai fait pour tout re avoir comme il faut ^^'
OUlala Oo' *attend pour ecouter celo*

Mes chères compatriotes,
Voilà maintenant plus d'un mois déjà que j'ai poussé la porte de cet illustre établissement. Poussée par mes marraines que je remercie au passage, à savoir lili et Da (malheureusement absente ce soir *snif*), j'ai reçu ici un accueil chaleureux, amical, surpernaturalesque!!
C'est donc avec beaucoup de fierté que je reçoit ce soir le titre de pilier du Road niveau 1 (ndlr : ba oui, faut faire ses preuves quand même)!!
Vous nems!!!
*saute du haut du bar sur lili et vivi > HUGGGGGGGG*

C'est ton prof qui 'a corriger et redonner à faire c'est ca?

*se fait écraser* argh!
Félicitation!! J'espère que tu auras un jour le même niveau que Vivi à savoir le 390! mdr

*sèche sa petite larmichette*
On parle toujoursdu prof d'éco bidon Vivi??

*fait la révérence devant vivi* Niveau 390!!! WOW!
Je ne suis qu'un petit scarabée...