Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Celo! Tout à fait!!

C'est parti pour l'acte 2!!


Alors moi je parie pour un homme? non?

Il a tout cassé.

Oh PIka petit futé

lol lili!! 1 chance sur 2!
Moi je dis que c'est une dame!! Au moins l'une de nous aura gagné!!

et voilà ca c'est fait ^^

Il est 3 fois plus grand!! LOL

Oui c'est sur Celo!
Alors Bloomie c'est toi qui va nous déterminer

Là au moins il est au courant Sacha mdr


J'adore la chute!! Trop rigolo James!!!!

Ca y est c'est finit!!
Merci Celo *fait un hug angel*

*angel hug*
De même lili!! C'était bien sympa ces petites soirées!!
Maintenant faut voir avec Nonix et Da pour continuer à 4!! Ca promet! lol

Alors Bloomie!! Qui c'est-y qu'a raison??

Oui surtout les soirées en faite! Parce que moi les soirées grise ca va etre dure!!
On verra bien


De toute façon plus de soirée grise avant quelques semaines... merci CW! *croise les bras*
Au fait lili, c'est samedi la première édition du quizz??

Ah j'ai gagné c'est un homme!!
C'est vendredi soir Celo! à 21h

Donc j'ai perdu!! Bravo lili *serre la main*

*sert la main et donne un pn a Celo* Bravooo quand même! y'avais une chance sur deux

Vivi toujours vivante?

Chouette!! J'étais pas certaine d'être là samedi! C'est journée soldes entre filles : ma maman, ma marraine, ma cousine et moi! J'ai trop hâte!!
Bref, on ne sait jamais quand ça se termine ce type de petite escapade, surtout qu'on n'a pas fait ça depuis des années donc on veut en profiter.
*fin du mode 'j'raconte ma life'*
Tout ça pour dire... VENDREDEAN je suis dispo normalement!!!
Faut s'inscrire quelque part? *regarde partout*


Hihi Celo c'est géniale une journée comme ca! dépense pas trop
Bibou va m'ouvrir un topic dans la semaine. Faudra mettre ton nom mais si tu veux je le mettrais pour toi! Merci ^^

Bisous Bloomie
Bonne nuit et gros wizi! J'espère que ton mal de crane va vite passer
T'MM fort
et fait de beau rêve
A demain

Bisousssssssssss Bloomie!! *wizi pour une bonne nuit réparatrice*
Ca marche lili!! Je suis honorée de te laisser inscrire mon nom! *fière*

Et moi honorée de t'accueillir dans mon jeu!! j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!!
*fière de Celo*

Bonne nuit tata =)
gros bisous te neeeem =)
fais de beaux davedream :D
a demaaaain :D