Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi et ca sent le tournage de casquette aussi
Oui si tu veux de l'aide on peut hein?

Aussi fort qu'une creuvette! fallait pas l'énerver

C'est bidon!! Il ne peut pas tous les garder!! *sad*

olala le pauvre prof

Pikagourou!!

Il est intelligent Sasha
Qui dit phare dit gardien de phare ^^

C'est une église?? Oô

C'est un tantinet austère à mon gout!! Ca manque de chaleur...

Il est bizarre!!
Mais le gars à l'air sympa

Mdr dans un aquarium avec la toto de Sacha!!

45 à 7!!


Bon épi Bloomie! Ils sont dans l'ordre au moins?

Bon episode Bloomie!

Pourquoi ils font leur petit discours quand il n'y a personne??
"on a le vertige" lol

Merci beaucoup ma tata mais je pense que je vais finir par m'en sortir xD
me manque pas grand chose ^^' mais faut que je choisise quoi mettre ^^'
PS : mon popa regarde aussi Castle tata xD

sympa le costume

Il a la classe le monsieur!!


Il va en avoir du boulot

Philosophe avec ça...

Ca me fait penser au monstre du lockness


Mdr! il en as des idées! Et le gars qu'est ce qu'il fesait en caleçon dans le park?

Nonix m'a montré la photo de ce pokémon pendant la nuit blanche. Je ne me rappelle plus son nom..

On lui demandra quand on l'a verra!

*nuit grise!
Quoique... je n'ai dormi que 3h30 alors je suis plus prêt du blanc que du noir!! lol

Ah ba oui alors nuit grise blanche ^^

C'est fini!! Plus qu'un.

Allez on se fait le dernier pour etre comme les filles
24?