Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihi, il est malin Sala-sala-salamèche!

SALAMEEEEEEEEEEEECHE!!!!!!!
pardon mais sa a toujours été mon pokémon preferé lui ^^'

Ils croyaient que ca serait aussi facile?

Ah ba Vivi c'est lui là!!
Bon rapport de stage alors!! TU as quoi à faire?

Vivi : Moi aussi c'est mon préféré de ceux de Sasha (aprés pika bien sur)
Pauvre Salamèche... *snif*

Oh pauvre Salamèche

Bon courage vivi!

Méchant Damien!!!! Grrrrrrrrrr

Grrr le gars il m'énerve

Ca va e faire des wizi dr

Oula, Pierre va lui coller une raclée!!

Oh pIerre encore namoueux ^^

grrr il me loupe la moitié des touches ^^
Ondine raleuse

Et maintenant on a le droit à Pierre le lover!


Pika a encore un peu de mal mdr

Méchant piaf!!!
Il n'a pas besoin de ça le pauvre...
Trop mimi Pika!

Il était bien Bloomie?

Ro la vilaine infirmière elle m'a fait peur

Joelle. Non seulement elles se ressemblent toutes mais en plus elles ont le même prénom!! En manque d'inspiration les scénaristes?!

Coucou Bloomie!

Ah ba les voila eux

Oh la belle flamme!
Il est trop gentil Sala! Il est fidèle!

"ba faudrait voir à pas m'oublier, hein!" lol

Mais ou est le trou??

tradustion : "mais qu'est ce que vous faites encore au fond d'un trou?"
Je commence à parler le pika aussi!!


Hihitu es bien la seule Celo
Y'en a qu'un inédit? Ah ba oui c'est très peu

Oh pauvre Pika
POur une fois qu'ils réussissent

"il articule mal..." lol