Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tkt Freya je fais gaffe !
mais je peux partager certaines choses... dont celle-ci, je me rince les yeux en mm tps et pas que, aaaaaaaah____________




Un p'tit coup pour Bloomie nooow :P

J'imagine même pas ce que sa doit donner Bloomie à un concert de DM mdr !!!

*chuchote* On est l'excuse à Bloomie pour les rerererere....regarder
Quoi qu'elle n'a pas besoin de nous
Oh Dave est très euh wouah

Ben voilà un exemple Freya, si tu aimes leurs chansons, je risque de te tomber dessus pour te donner d'autre chose...

Oui une bbelle excuse... si tu me laisse un peu de temps je te file qq liens en MP !

Moi cette interprétation est ma préférée, elle me scotche à chaque fois !

Et si tu ne te perds pas dedans surtout ^^

Oui j'aime :D

Vous avez du bol, j'ai du boulot encore une demi heure, sinon croyez moi que là je serai déjà dedans depuis longtemps !!!
I feeeeeeeel you
Your precious soooooooul
And I am whole

Ouf on est sauvé!! je me disais aussi mdr!! Quelle mauvaise langue ^^

Allez une de la dernière tournée, mm si c'est une ancienne, ça te dornera une idée de l'ambiance Freya Personal Jesus

*____*


Sur ces belles vid je vous dit à ce soir les filles
gros bisous
Vs MM

Je te promets, qu'en concert c'est du délire !!!
On a plus de voix en ressortant mais on s'en fout !

Bisous Lili, chuis dans le coin, ce soir y'a Castle !!!

Han Enjoy The Silence je la kiiiiff <3
Bisous Lili, maybe à ce soir :D

accordes moi 5minutes et je reviens Freya !

T'es partie ? ou tu es encore dans le coin ???

*vient aussi poser son pitit Jensen inopinément*

Lui aussi il veut faire la couverture du road!
(voui bon j'avoue c'est toujours le meme ^^' *baaaave*)

Et bonjour au passage!! :D
*agite son chapeau*

Salut ma Nono, remonte assez haut y'a d'autres totos de Jensen.


Merchi ma tata :D
*se prepare a mourrute*

Voui j'ai vu ma tata, liloup m'avait tout dis la vilaine! Pdt que j'étais en cours et que je pouvais pas voir en plus! *boude* lol
Et yay j'ai bien bavé!!
Et là je file en plongée, gros beezoux les davistes, vous nem fort!!
*va faire ses bulles*

BWAAAAAH !!!! Désolé Bloomie j'avais totallement zappé le road *douée* ^^'
Coucou Nonoooo & Viviiii :D *saute dessus*

Bouuuh y a plus personne niiif !!
*se console sur la magnifique photo de Deanouuuu*

