700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.01.2012 à 16:34)

tkt Freya je fais gaffe !

mais je peux partager certaines choses... dont celle-ci, je me rince les yeux en mm tps et pas que, aaaaaaaah____________

FreyaX  (16.01.2012 à 16:35)

Un p'tit coup pour Bloomie nooow :P

FreyaX  (16.01.2012 à 16:35)

J'imagine même pas ce que sa doit donner Bloomie à un concert de DM mdr !!!

liliju  (16.01.2012 à 16:36)

*chuchote* On est l'excuse à Bloomie pour les rerererere....regarder

Quoi qu'elle n'a pas besoin de nous

Oh Dave est très euh wouah

bloom74  (16.01.2012 à 16:39)

Ben voilà un exemple Freya, si tu aimes leurs chansons, je risque de te tomber dessus pour te donner d'autre chose...

bloom74  (16.01.2012 à 16:41)

Oui une bbelle excuse... si tu me laisse un peu de temps je te file qq liens en MP !

bloom74  (16.01.2012 à 16:43)

Moi cette interprétation est ma préférée, elle me scotche à chaque fois !

liliju  (16.01.2012 à 16:43)

Et si tu ne te perds pas dedans surtout ^^

FreyaX  (16.01.2012 à 16:44)

Oui j'aime :D

bloom74  (16.01.2012 à 16:46)

Vous avez du bol, j'ai du boulot encore une demi heure, sinon croyez moi que là je serai déjà dedans depuis longtemps !!!

I feeeeeeeel you
Your precious soooooooul
And I am whole

liliju  (16.01.2012 à 16:47)

Ouf on est sauvé!! je me disais aussi mdr!! Quelle mauvaise langue ^^

bloom74  (16.01.2012 à 16:53)

Allez une de la dernière tournée, mm si c'est une ancienne, ça te dornera une idée de l'ambiance Freya Personal Jesus

FreyaX  (16.01.2012 à 16:56)

*____*

bloom74  (16.01.2012 à 16:57)

Ou celle-ci, une classique... enjoy the silence

liliju  (16.01.2012 à 16:58)

Sur ces belles vid je vous dit à ce soir les filles

gros bisous

Vs MM

bloom74  (16.01.2012 à 16:58)

Je te promets, qu'en concert c'est du délire !!!

On a plus de voix en ressortant mais on s'en fout !

bloom74  (16.01.2012 à 16:59)

Bisous Lili, chuis dans le coin, ce soir y'a Castle !!!

FreyaX  (16.01.2012 à 17:01)

Han Enjoy The Silence je la kiiiiff <3

Bisous Lili, maybe à ce soir :D

bloom74  (16.01.2012 à 17:22)

accordes moi 5minutes et je reviens Freya !

bloom74  (16.01.2012 à 17:33)

T'es partie ? ou tu es encore dans le coin ???

Onnen  (16.01.2012 à 17:40)

*vient aussi poser son pitit Jensen inopinément*

Lui aussi il veut faire la couverture du road!

(voui bon j'avoue c'est toujours le meme ^^' *baaaave*)

Onnen  (16.01.2012 à 17:41)

Et bonjour au passage!! :D

*agite son chapeau*

bloom74  (16.01.2012 à 17:52)

Salut ma Nono, remonte assez haut y'a d'autres totos de Jensen.

bloom74  (16.01.2012 à 18:03)

Vivi, c'est Freya qui a lancer les hostilités par là

Vienem  (16.01.2012 à 18:07)

Merchi ma tata :D

*se prepare a mourrute*

Onnen  (16.01.2012 à 18:41)

Voui j'ai vu ma tata, liloup m'avait tout dis la vilaine! Pdt que j'étais en cours et que je pouvais pas voir en plus! *boude* lol

Et yay j'ai bien bavé!!

Et là je file en plongée, gros beezoux les davistes, vous nem fort!!

*va faire ses bulles*

FreyaX  (16.01.2012 à 18:48)

BWAAAAAH !!!! Désolé Bloomie j'avais totallement zappé le road *douée* ^^'

Coucou Nonoooo & Viviiii :D *saute dessus*

FreyaX  (16.01.2012 à 18:52)

Bouuuh y a plus personne niiif !!

*se console sur la magnifique photo de Deanouuuu*

bloom74  (16.01.2012 à 18:53)
C'est pas grave les filles, et du coup, je me suis mise un live donc je suis plus trop par là !
bloom74  (16.01.2012 à 18:56)
Faut que je lache le road, je repaserai surement ce soir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !