700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (16.01.2012 à 14:38)

Hey Celo :D J'avoue... *nif*

Non, non mdr j'me suis levée y a deux heures *ANGE*

Celodie  (16.01.2012 à 14:38)

Je viens de sélectionner un album d'ACDC, un de Coldplay et un de Muse. Je suis fin prête à attaquer mon après-midi de ménage! Il va me falloir au moins ça pour me motiver!! LOL

Je repasse en fin de journée si j'arrive encore à ramper jusqu'à l'ordean!

 

bloom74  (16.01.2012 à 14:40)

Celo : j'ai laissé des aleters sur tous les sites si jamais ils en remettent, mais si je me fais pas trop d'illusion, on ssait jamais. mais c'est vrai que comme c'était des petites salles, ça a du vite partir.

liliju  (16.01.2012 à 14:42)

T'as intérêt de ramper pour ce soir non mais *donne des clones d'auréole à Celo pour qu'elle en ai toujours avec elle*

Et bon courage pour le ménage!! gros bisous

Ouf Freya tu me rassures là j'ai eu peur ^^

Bloomie tu as encore un peu de temps. Tu auras peut etre de la chance ^^

Celodie  (16.01.2012 à 14:43)

J'espère que ça va mordre Bloomie!!

Bon aller, je file vraiment! Ca ne va pas se faire tout seul *soupir*

FreyaX  (16.01.2012 à 14:44)

Bisous Celo <3

bloom74  (16.01.2012 à 14:47)

Bon courage pour le ménage !!!

Forza Celoooooooooooooo...

*agite les pompons*

FreyaX  (16.01.2012 à 14:49)

Une question à la con : Vous croyez à l'enfer vous ??

liliju  (16.01.2012 à 14:52)

Non pas moi! Enfin je ne pense pas que ca existe! Mais je crois au paradis! Oui je sais comment croire à l'un mais pas à l'autre! Ba je sais pas!

FreyaX  (16.01.2012 à 14:55)

J'ai re-finis la saison 3 hier soir... Et ça m'a un peu secouée, les chiens de l'enfer me fichent vraiment la trouille ! Limite si je me metais pas la tête sous la couette mdr

liliju  (16.01.2012 à 14:56)

Hum et pourquoi cette question??

bloom74  (16.01.2012 à 14:56)

Moi, je crois en rien. Une fois que c'est fini, c'est fini !

liliju  (16.01.2012 à 14:57)

J'ai eu ma réponse ^^

Ah ba oui normalement l'enfer n'est pas fait d'ange blanc qui t'accueil les bras ouvert! ^^

bloom74  (16.01.2012 à 14:58)

Cette fin de saison est la pire de toutes je crois !

Je l'ai pas revu depuis très longtemps, mais l'appel à l'aide de Dean me file encore des frissons rien que d'y repenser !

liliju  (16.01.2012 à 14:58)

Moi j'arrive pas à me faire à l'idée! je sais qu'après c'est finit mais je veut dire tu t'endors et puis quoi...c'est tout??

liliju  (16.01.2012 à 15:00)

Moi je sais pas qi j'arriverais à choisir quelle fin j'ai le plus aimé! Entre la 2, la 3 et la 5!! trop dur! j'ai du pleuré au 3 de toute façon!

FreyaX  (16.01.2012 à 15:00)

C'est net, c'est juste horrible x__x Mais sérieux depuis que je regarde SPN j'me pose pas mal de questions, je crois pas en Dieu (enfin je crois xDD) mais l'enfer et le paradis... Why not ?? En tout cas j'espère pas finir en enfer xO Même si Lulu est sexy sa marche pas !!! mdr

FreyaX  (16.01.2012 à 15:01)

Peut être qu'on se réincarne à chaque fois en quelque chose de différent ? Que sa finit jamais et qu'on se souvient jamais avoir vécue avant...

liliju  (16.01.2012 à 15:04)

Pas sur que le diable le soit aussi mdr!

Et la réincarnation je n'y crois pas trop! C'est juste bizarre! Et puis tu sais pas trop en quoi tu te transformes!

Tu t'en poses des questions bizarres mdr

FreyaX  (16.01.2012 à 15:05)

Toute façon on le saura qu'une fois qu'on sera mort et j'ai pas hâte d'y être :/ mdr

bloom74  (16.01.2012 à 15:07)

Vis pareil, excusez moi, je me suis laissé distraire par un gars en gilet...

liliju  (16.01.2012 à 15:08)

Ca me dit quelqu'un ca mdr

Pareil pour moi! je pense qu'on a toute encore le temps d'y penser!

bloom74  (16.01.2012 à 15:09)

Et d'ailleurs Lili, désolée de changer de sujet, mais comment t'as fait pour t'écouter tout le road 4 dimanche, y'en a pour 13h j'ai vu ?!?

Je suis dedans, c'est pour ça que je te dis ça  ;)

liliju  (16.01.2012 à 15:11)

Non j'ai pas tout écouter hihi! je l'ai juste mis le temps de faire mon ménage ^^

FreyaX  (16.01.2012 à 15:14)

https://images5.fanpop.com/image/photos/25400000/Jensen-jensen-ackles-25442451-500-303.png

La tête de Sam OMG j'suis pliée MDR xDD

FreyaX  (16.01.2012 à 15:16)

https://images.fanpop.com/images/image_uploads/Jensen--jensen-ackles-705449_1450_1044.jpg

Bon bah la vous venez officielement d'me perdre BIP BIP !!

liliju  (16.01.2012 à 15:16)

Hihi et le petit sourire de Dean avec son pancho! mdr

liliju  (16.01.2012 à 15:20)

*regarde Freya baver et tomber raide morte*

Zut tu crois qu'on devrait faire quelque chose Bloomie? ^^

liliju  (16.01.2012 à 15:21)

*envoie Dean-secouriste réanimer Freya et file à la poste*

Ah de suite les pti loups

FreyaX  (16.01.2012 à 15:31)

https://file.blog-24.com/utili/80000/79000/79143/file/plus_belle_la_vie/jared-padalecki-shirtless-20.jpg

Hihi comme sa tu me rejoindras dans les pommes Lili... *ANGE*

@tttttt :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !