Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey Celo :D J'avoue... *nif*
Non, non mdr j'me suis levée y a deux heures *ANGE*

Je viens de sélectionner un album d'ACDC, un de Coldplay et un de Muse. Je suis fin prête à attaquer mon après-midi de ménage! Il va me falloir au moins ça pour me motiver!! LOL
Je repasse en fin de journée si j'arrive encore à ramper jusqu'à l'ordean!

Celo : j'ai laissé des aleters sur tous les sites si jamais ils en remettent, mais si je me fais pas trop d'illusion, on ssait jamais. mais c'est vrai que comme c'était des petites salles, ça a du vite partir.

T'as intérêt de ramper pour ce soir non mais *donne des clones d'auréole à Celo pour qu'elle en ai toujours avec elle*
Et bon courage pour le ménage!! gros bisous
Ouf Freya tu me rassures là j'ai eu peur ^^
Bloomie tu as encore un peu de temps. Tu auras peut etre de la chance ^^

J'espère que ça va mordre Bloomie!!
Bon aller, je file vraiment! Ca ne va pas se faire tout seul *soupir*

Bisous Celo <3

Bon courage pour le ménage !!!
Forza Celoooooooooooooo...
*agite les pompons*

Une question à la con : Vous croyez à l'enfer vous ??

Non pas moi! Enfin je ne pense pas que ca existe! Mais je crois au paradis! Oui je sais comment croire à l'un mais pas à l'autre! Ba je sais pas!

J'ai re-finis la saison 3 hier soir... Et ça m'a un peu secouée, les chiens de l'enfer me fichent vraiment la trouille ! Limite si je me metais pas la tête sous la couette mdr

Hum et pourquoi cette question??

Moi, je crois en rien. Une fois que c'est fini, c'est fini !

J'ai eu ma réponse ^^
Ah ba oui normalement l'enfer n'est pas fait d'ange blanc qui t'accueil les bras ouvert! ^^

Cette fin de saison est la pire de toutes je crois !
Je l'ai pas revu depuis très longtemps, mais l'appel à l'aide de Dean me file encore des frissons rien que d'y repenser !

Moi j'arrive pas à me faire à l'idée! je sais qu'après c'est finit mais je veut dire tu t'endors et puis quoi...c'est tout??

Moi je sais pas qi j'arriverais à choisir quelle fin j'ai le plus aimé! Entre la 2, la 3 et la 5!! trop dur! j'ai du pleuré au 3 de toute façon!

C'est net, c'est juste horrible x__x Mais sérieux depuis que je regarde SPN j'me pose pas mal de questions, je crois pas en Dieu (enfin je crois xDD) mais l'enfer et le paradis... Why not ?? En tout cas j'espère pas finir en enfer xO Même si Lulu est sexy sa marche pas !!! mdr

Peut être qu'on se réincarne à chaque fois en quelque chose de différent ? Que sa finit jamais et qu'on se souvient jamais avoir vécue avant...

Pas sur que le diable le soit aussi mdr!
Et la réincarnation je n'y crois pas trop! C'est juste bizarre! Et puis tu sais pas trop en quoi tu te transformes!
Tu t'en poses des questions bizarres mdr

Toute façon on le saura qu'une fois qu'on sera mort et j'ai pas hâte d'y être :/ mdr

Vis pareil, excusez moi, je me suis laissé distraire par un gars en gilet...

Ca me dit quelqu'un ca mdr
Pareil pour moi! je pense qu'on a toute encore le temps d'y penser!

Et d'ailleurs Lili, désolée de changer de sujet, mais comment t'as fait pour t'écouter tout le road 4 dimanche, y'en a pour 13h j'ai vu ?!?
Je suis dedans, c'est pour ça que je te dis ça ;)

Non j'ai pas tout écouter hihi! je l'ai juste mis le temps de faire mon ménage ^^

https://images5.fanpop.com/image/photos/25400000/Jensen-jensen-ackles-25442451-500-303.png
La tête de Sam OMG j'suis pliée MDR xDD

https://images.fanpop.com/images/image_uploads/Jensen--jensen-ackles-705449_1450_1044.jpg
Bon bah la vous venez officielement d'me perdre BIP BIP !!

Hihi et le petit sourire de Dean avec son pancho! mdr

*regarde Freya baver et tomber raide morte*
Zut tu crois qu'on devrait faire quelque chose Bloomie? ^^

*envoie Dean-secouriste réanimer Freya et file à la poste*
Ah de suite les pti loups

https://file.blog-24.com/utili/80000/79000/79143/file/plus_belle_la_vie/jared-padalecki-shirtless-20.jpg
Hihi comme sa tu me rejoindras dans les pommes Lili... *ANGE*
@tttttt :P