700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.01.2012 à 10:11)

Oui c'est sur que c'est super cher!

bloom74  (16.01.2012 à 10:23)

Si quelqu'un est intéressé, un de mes abonnement à mis le concert entier de Paramore donné en Avril 2010.

nanou54  (16.01.2012 à 10:29)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Eli va être happée par le téléphone!!!

J'ai des intuitions parfois, c'est dingue..............^^

liliju  (16.01.2012 à 10:29)

J'ai cherché un peu partout aussi et j'ai rien trouvé! Désolé Bloomie! J'espère que tu arriveras à en avoir entre temps

Et paramore je crois que j'en connais quelques une des chansons

Elisab  (16.01.2012 à 10:33)

Oh oh on téléphone chez moi ! je re...

Sakurache  (16.01.2012 à 10:34)

Salut tout le monde !! Non non je n'étais pas morte xD

ça va bien ?? :D

bloom74  (16.01.2012 à 10:35)

Tu veux le lien Lili, je peux te l'envoyer si tu as envie, tu regardes.

liliju  (16.01.2012 à 10:40)

Oui je veut bien Bloomie! merci

Bisous speedy! Ba tu pourrais faire signe hein! moi j'ai cru ^^! méchant Dark angel

bloom74  (16.01.2012 à 10:42)

Voilà c'est fait, il est au chaud maintenant !

liliju  (16.01.2012 à 10:44)

Oui dans mes mp suivis! comme tout les autres! Tiens d'ailleurs j'espère qu'il n'y a pas de limiter de sauvegarde! sinon je suis fichu

Sakurache  (16.01.2012 à 10:46)

lol attention à ce que tu dis Lili, on ne critique pas DA !! :p

Elisab  (16.01.2012 à 10:47)

Bonjour Saku ! Comment ça va ?

En mode multi-conversation.....

liliju  (16.01.2012 à 10:47)

Je ne le critique pas loin de là. JE dis juste que retenir les gens en otage comme ca ce n'est pas loyale! il ne m'a même pas laissé une chance mdr

Sakurache  (16.01.2012 à 10:50)

Mdr ah ba c'est sûr que c'est dur de se battre contre ^^ Pourtant je te jure, j'ai essayé !! :)

Salut Eli jolie !! ça va bien et toi ? Surbooké ce matin ??

liliju  (16.01.2012 à 10:54)

Joli vava Speedy!!

Nanou arrête d'embêter Eli ^^

Elisab  (16.01.2012 à 10:54)

Pas vraiment... mais je suis au téléphone hi hi hi !!!!

Et les paperasses terminées... ouf !

Sakurache  (16.01.2012 à 10:55)

Merci Lili, toi aussi à ce propos :)

Ah le téléphone...Qui a inventé ce truc ?? lol La paperasse, c'est prenant --'

bloom74  (16.01.2012 à 10:56)

Dites, j'ai pas le temps de mettre la zik ce matin, je suis en train de faire à bouffer.

Je me rattraperai demain, ok ?

Elisab  (16.01.2012 à 10:58)

OOhhhh ! pas de zics ... pas grave Bloomi ! je te comprends t'inquiète !

liliju  (16.01.2012 à 10:59)

Bonne popotte bloomie! et si on veut de la zic on va sur ta chaine!! et demain double dose ^^

Merci Speedy!

Elisab  (16.01.2012 à 11:00)

Bwaaa ça va etre mon heure ! gros bisous les zouzous à plouch !

Sakurache  (16.01.2012 à 11:01)

Gros bisous à celles qui s'en vont !! A très vite ! :D

liliju  (16.01.2012 à 11:04)

Gros bisous Eli! atrès très vite! et bon app

T'MM

bloom74  (16.01.2012 à 11:09)

Eli, ou alors tu les auras cet aprem, si tu veux, moi je m'en f*** Lili, ça la change pas, elle peut pas les écouter de suite alors...

Je verrai, j'aurai surement plus de temps pendant la sieste des petits.

Et j'ai proposé un concert, c'est pas comme si j'étais venue les mains vides !

bloom74  (16.01.2012 à 11:11)

Je tiens à préciser Lili, que c'est un concert tel quel (si on peut dire) donc il y a des mouvements de caméra non voulu on va dire !

bloom74  (16.01.2012 à 11:12)

Bye bye Eli à plus tard. Bezoux.

nanou54  (16.01.2012 à 11:13)

Je vais y aller aussi les filles.

Je patauge dans la semoule ce matin, c'est mortel!

 

Au fait, Eli a été retenue par un marchand d'aspirateur lyonnais!

Gonflés quand même!

MDR

Bon ap' everybody

bloom74  (16.01.2012 à 11:13)

Ah et au fait, maintenant que je suis à jour, j'vais pouvoir reprendre le fouinage pour ma prochaine vid ;)

liliju  (16.01.2012 à 11:14)

Ok Bloomie c'est noté

et dimanche matin j'ai écouté le road 4 pendant mon ménage! ca défoule ^^

liliju  (16.01.2012 à 11:15)

Bisous nanou! et bon app! a très vite!

Ah génial Bloomie! On peut savoir sur qui ca sera. Et Eli elle en est ou la tienne?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !