Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est sur que c'est super cher!

Si quelqu'un est intéressé, un de mes abonnement à mis le concert entier de Paramore donné en Avril 2010.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Eli va être happée par le téléphone!!!
J'ai des intuitions parfois, c'est dingue..............^^

J'ai cherché un peu partout aussi et j'ai rien trouvé! Désolé Bloomie! J'espère que tu arriveras à en avoir entre temps
Et paramore je crois que j'en connais quelques une des chansons

Oh oh on téléphone chez moi ! je re...

Salut tout le monde !! Non non je n'étais pas morte xD
ça va bien ?? :D

Tu veux le lien Lili, je peux te l'envoyer si tu as envie, tu regardes.

Oui je veut bien Bloomie! merci
Bisous speedy! Ba tu pourrais faire signe hein! moi j'ai cru ^^! méchant Dark angel

Voilà c'est fait, il est au chaud maintenant !

Oui dans mes mp suivis! comme tout les autres! Tiens d'ailleurs j'espère qu'il n'y a pas de limiter de sauvegarde! sinon je suis fichu

lol attention à ce que tu dis Lili, on ne critique pas DA !! :p

Bonjour Saku ! Comment ça va ?
En mode multi-conversation.....

Je ne le critique pas loin de là. JE dis juste que retenir les gens en otage comme ca ce n'est pas loyale! il ne m'a même pas laissé une chance mdr

Mdr ah ba c'est sûr que c'est dur de se battre contre ^^ Pourtant je te jure, j'ai essayé !! :)
Salut Eli jolie !! ça va bien et toi ? Surbooké ce matin ??

Joli vava Speedy!!
Nanou arrête d'embêter Eli ^^

Pas vraiment... mais je suis au téléphone hi hi hi !!!!
Et les paperasses terminées... ouf !

Merci Lili, toi aussi à ce propos :)
Ah le téléphone...Qui a inventé ce truc ?? lol La paperasse, c'est prenant --'

Dites, j'ai pas le temps de mettre la zik ce matin, je suis en train de faire à bouffer.
Je me rattraperai demain, ok ?

OOhhhh ! pas de zics ... pas grave Bloomi ! je te comprends t'inquiète !

Bonne popotte bloomie! et si on veut de la zic on va sur ta chaine!! et demain double dose ^^
Merci Speedy!

Bwaaa ça va etre mon heure ! gros bisous les zouzous à plouch !

Gros bisous à celles qui s'en vont !! A très vite ! :D

Gros bisous Eli! atrès très vite! et bon app
T'MM

Eli, ou alors tu les auras cet aprem, si tu veux, moi je m'en f*** Lili, ça la change pas, elle peut pas les écouter de suite alors...
Je verrai, j'aurai surement plus de temps pendant la sieste des petits.
Et j'ai proposé un concert, c'est pas comme si j'étais venue les mains vides !

Je tiens à préciser Lili, que c'est un concert tel quel (si on peut dire) donc il y a des mouvements de caméra non voulu on va dire !

Bye bye Eli à plus tard. Bezoux.

Je vais y aller aussi les filles.
Je patauge dans la semoule ce matin, c'est mortel!
Au fait, Eli a été retenue par un marchand d'aspirateur lyonnais!
Gonflés quand même!
MDR
Bon ap' everybody

Ah et au fait, maintenant que je suis à jour, j'vais pouvoir reprendre le fouinage pour ma prochaine vid ;)

Ok Bloomie c'est noté
et dimanche matin j'ai écouté le road 4 pendant mon ménage! ca défoule ^^

Bisous nanou! et bon app! a très vite!
Ah génial Bloomie! On peut savoir sur qui ca sera. Et Eli elle en est ou la tienne?