700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.01.2012 à 23:52)

roooooooooooo bah fallait commenter ici les filles

me suis sentit seule moi du coup! xD

bon et bah pour la peine jevais dodoter ^^

bonne nuit les filles

bisous vous nem faites de beaux reves :D

Onnen  (15.01.2012 à 23:55)

Vouiiii youpi! Commentez commentez! :D

*ravale la réprimande* lol

J'ai hate qu'on en soit aux films d'ailleurs hihihi! Oh et d'ailleurs le premier je vous previens vaut mieux le mettre en anglais! La voix de Mewtwo est in-sup-por-ta-bleuh en vf mdr *tape des mains*

*recrache l'auréole* Bweuaaah! *la repare vaguement d'un coup de baguette-magique-empruntée-à-lestat* Voilaaaa! ^^

Celodie  (15.01.2012 à 23:55)

*arrète de pleurer temporérement*

Bon courage pour lundean ma vivi, fini le week-end...

Bonne nuit!!!! Bisousssssssssss

Onnen  (15.01.2012 à 23:57)

Groooos beezoux nemy! bon dodotage, te nemeuuuh foooort!!! :D

Onnen  (15.01.2012 à 23:57)

Bwah par contre je vais pas tarder non plus celo, je voulais éviter de commencer la semaine en me couchant demain lol... je crois que c'est raté ^^'

Celodie  (15.01.2012 à 23:57)

*serre fort l'auréole contre son coeur*

Merci Nonix. Mais ne refais jamais ça, Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Moi j'y tiens beaucoup à mon auréole!! C'est en grande partie grâce à elle que je suis là et que j'irai à la conv! Alors pas touche!

Celodie  (15.01.2012 à 23:59)

Vite alors, il te reste 1 min pour éteindre l'ordi et te faxer dans ton lit!! C'est jouable!

Gros Bisousssssssssssssssssssss!!

Sweet DeanDream.

Moi je vais visiter une nouvelle page sur fanfiction!! hihi *se frotte les mains*

Onnen  (16.01.2012 à 00:03)

Non c'est moooort on est demain!!!! Bonjour! *serre la main de celo* mdr

Et oki! *note dans son petit carnet en rouge* Ne JAMAIS... mangez... l'aureole... de celo... Point!

Bon fanfictionnage alors! Mais d'apres ce que j'ai cru comprendre tu vas pas découvrir grand chose lol ^^'

*file quand meme au lit* Beezouuuuuxxx ma celo!!! Te nem fort! *court rejoindre Deanou sous la douche, puis Deanou sous la couette* J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!! xD

Celodie  (16.01.2012 à 00:06)

*serre la main le caillou de Nonix* Salut toi!!

Fais un bisou à Deanou pour moi!!

Celodie  (16.01.2012 à 00:06)

BONJOUR LE ROAD!!!

Daeva02  (16.01.2012 à 00:23)

*a loupé tout le monde*

Bonne nuit Celo! Deandream bien, te nems fort!

*file se coucher*

Elisab  (16.01.2012 à 06:42)

Bonjour le Road !

Alors voilà, nous commençons de nouveau la semaine. Allons allons, de la motivation ! Ouvre les fenetres du Road....Ou glagla -5° vite referme la fenetre.

Va préparer le petit déjeuner et file finir de se préparer...

Bonne journée les mamours et à plouch !

liliju  (16.01.2012 à 08:01)

Bisous Eli! Merci pour le petit dej! il fait -3 ici! Le bonnet et les gants sont de sortis! Un peu comme lui ce matin

Bonne journée à toute et bon courage pour le début de la semaine

gros bisous

nanou54  (16.01.2012 à 08:40)

Hello les filles,

Pour moi ce sra un triple café corsé avec cure-dents intégrés pour tenir les paupières ouvertes!

Vous allez bien ?

bloom74  (16.01.2012 à 08:46)

Bonjour les filles !!!

Nanou a survécu à son WE !!!

Bisous tout le monde...

Elisab  (16.01.2012 à 08:52)

Coucou les filles, reviendu !!!!

Nanou !!! Alors raconteuhhh

Bonjour Bloomi ! tu as passé un bon week-end aussi ?

Manque plus que Lili....

Elisab  (16.01.2012 à 08:53)

Ah bas si Lili est là, oups !

Se frotte les yeux !

Ohhh Caliméro ! C'est pas juste !

nanou54  (16.01.2012 à 08:53)

Salut Bloomie,

J'ai surtout survécu au retour!

Partir, rien de plus facile!

Revenir............................aïe!

Pour le résumer en un mot, parce que ce matin, je patauge un peu dans la semoule, je dirai simplement:

FA-BU-LEUX!

liliju  (16.01.2012 à 08:53)

C'est bon je suis là

Alors raconter votre week end. Et toi Nanou ca a été? Le repas, le discours et tout et tout. Et ta pipellette!!

nanou54  (16.01.2012 à 08:55)

Je remets tout dans l'ordre et je vous fais un pavé dans la journée (ou ptet demain), ok ?

liliju  (16.01.2012 à 08:59)

Ok Nanou ca nous va! Remet toi bien c'est le principal

Et bisous les filles!Quel timing ^^

bloom74  (16.01.2012 à 09:04)

Oui ça me va aussi !

Il faut que tu te reposes aussi, histoire de rétablir ta connexion neuronale ^^'

Et ton homme et tes enfants ont survécu sans toi ? XD

Tiens Nanou et parce que elle est de circonstance, et que je l'ai dans les oreilles à l'instant !

Elisab  (16.01.2012 à 09:05)

Tu l'as dit Lili !

Dimanche j'ai des amis qui sont venus manger le midi, on a quitté la table vers 17h.... bref... rien à part manger  et papoter.... et vous ?

Ok Nanou on attend le pavé !!! :)

liliju  (16.01.2012 à 09:09)

Ca t'a bien occupé alors Eli!!

Moi samedi j'étais avec mon copain, ma soeur et son copain. On a joué au lapin crétin. Trop drole. après resto et le dimanche glandage devant SPN!! Voilou

nanou54  (16.01.2012 à 09:10)

Merci Bloomie, c'est de circonstance en effet!

Ma petiote a couru dans mes bras depuis le bout de la rue pour me faire plein de bisous!

Elle ne m'a pas lâchée depuis, sauf pour dormir et partir au collège ce matin.

Ma grande était chez son chéri. Elle est rentrée bien après moi.

bloom74  (16.01.2012 à 09:11)

Samedi, sport comme d'hab le matin, l'aprem on a été à Annecy rapidos, j'en ai ramené le film Cowboys et Envahisseurs qu'on a regardé samedi soir !

Lili t'as vu que Vivi est tombé dans Dexter, ça y est !!! et elle a apparemment avancé car de ce que j'ai lu sur twitter elle en a regardé très tard cette nuit !

Et dimanche et bien, rien d'exceptionnel un peu de ménage bcp et puis je me suis posée un peu puis hop c'était le soir ^^'

liliju  (16.01.2012 à 09:11)

Oh c'est trop mignon Nanou! Tu as du lui manqué ^^ Du coup elle a rattrapé son retard de bisous calin...

Elisab  (16.01.2012 à 09:12)

Bon WE tout de meme Lili !

Ohhhh dans deux semaine c'est pour nous bwaaa !

Hum hum se calme....

Oh du DM pour le lundi matin ! ça fait du bien...

liliju  (16.01.2012 à 09:13)

Voui Eli! très bon week! et ca approche!!

Bloomie non je n'avais pas vu. Elle n'a pas attendu 2 mois! Chouette! elle va vite nous rattraper

bloom74  (16.01.2012 à 09:15)

Lili : Elle a mis qq coms sur le quartier de Dex si jamais !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !