Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je file voir Bloomie

Oui samedi soir Vivi en était à son 6ème épisode de la saison 1 ! si elle a fait la meme chose dimanche et doit avoir attaqué la saison 2 maintenant !

Elle vient de me dire qu'elle a finit la première saison de Dexter !!!
YOUHOU SORTEZ LES COTILLONS !!!

Oh super! Faut absoluement que je lui envoie un mp!!

Super !
Nanou tu as déjà vu un épisode de Dexter ou pas ?

Ah oui Nanou faut regarder! mdr!! On a fait de la pub

N'empêche on a redonné vie au quartier de Dex car on peut pas dire qu'il bouge beaucoup, beaucoup !
Le commentaires des saisons, on a fait pêter les pages depuis notre venue !!!

Non, je ne regarde pas dexter non plus (je suis une vieille chouette, je vous l'avais dit).
Mais un de mes zouzous en a parlé samedi soir au repas et il adore.
Donc, je vais bien devoir m'y mettre aussi.

Oui c'est vrai qu'on a pas mal commenter au début!!

Lili, faudra refaire comme ça si on peut plus commenter en mp !

Ah oui bonne idée Bloomie! Et ca ira plus vite aussi!
Nanou oui faut regarder! tu verras elle est bien et ca change de celle de d'habitude!!

D'ailleurs en parlant de mp je suis la seule ou ca ne coupe pas? Hier ca a encore fait le coup à celo mais moi je pouvais!!

Ca y est, viens de terminer les paperasses pour le prochain conseil d'école !
Oups, les trucs ch**** sont finis !
Maintenant la musique, la musique, la musique !!!! :)

Non moi ça marche !

Mais est-ce que le fait d'être dans le staff du quartier ne t'aide pas ? heu non j'ai rien dit parce qu'il eest arrivée la mm chose à Val et pourtant elle s'occupe des épi virtuels... donc je sais pas.

Ah ba ca me rassure! Chouette Eli tu es enfin tranquille

Meuh je suis pas dans le staff moi! Et je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs! Moi ca m'arrive de faire plus de 30 messages avec Saku et ca passe toujours!

Ca y est Lili... envoyé !
C'est le coup d'un esprit ça !

Chuis dégouttée, je voulais prendre les places pour CWinston et ya plus de places à Annemasse... bouhouhou...
:'(

Reçu, lu et répondu!!
Moui tu m'étonnes! c'est sur que c'est surnaturel tout ca

Tu les avait pas déjà Bloomie? Oh non c'est pas juste
*sert fort Bloomie*

Déjà !!!!!
Oh fait un calin à Bloomi ! et regarde ailleurs s'ils n'ont pa des places !

Non, on est en train d'écumer les sites avec Nina plus rien !!!
Va falloir que je me fasse une raison, j'aurai du les acheter plus tôt !

Meme à Auchan ou Leclerc ?

J'ai mis une alerte sur la fnac si jamais des billets sont remis en vente, je saute dessus.

Tu les avait vu à combien les places Bloomie?

Sur ce site là ils en vendent mais à 87€90! https://www.starlight-europe.com/charlie-winston/1448-places-billets-charlie-winston-a-annemasse---chateau-rouge.html

Bloomie, tu as essayé eBay ?
Sinon, par un comité d'établissement de quelqu'un que tu connaitrais très bien (entreprise, banque.....)

Ah oui ça fait cher quand meme !

Heu non j'achèterai pas, à la base elles étaient vendue 31 euros et j'en ai trois à acheter alors à ce prix là, t'oublies !