Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr quoi il a pas de default? mais il serait pas marrant si il en avait pas xD
bon okay Physiquement il en a pas *bave*

Nan pas physiquement mdr
mais certte il serai pas drole sans defaut mdr sa seraimonsieur parfait et sa serai rasant mdr

*s'assoit par terre, croise lesbras et jambes et boude* nah.
Moua j'aime mon Dean chéwi adoré que je n'aime! *lui fait que des calins* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va enlver le t-shiiiiirt!!!!! (non je sais pas pourquoi j'y ai pensé Oô Mais j'ai hate!)

Bah voui il a des defauts, mais ses defauts sont parfait! Donc il est parfait! *tres fiere de sa logique implacable*

ptdr tata atteion une hysteriiiiiique
*part se cacher*
oulala trop psychologique pour moi tata xD

Um Um quel logique ptdr
Meuh moi n'aussi le nem mon deanou! mdr

*baaave rien que d'y penser* gaaaaaah... *_*
C'est de la philosophie xD *hoche la tete d'un air inspiré*

la philosophie deanesque xD

Vive la Deanesquerie!!!!! :D

Et ma consoeur, t'as un mp qui t'attends dans ta boite!! ^^
Bwah sur ce je vais deaner! (et non, pas de lien avec le Dean aka Perfection)
Vous nem foooort, gros beezouxxxx!!!!
Et consoeur, reviens plus souveeeeent! *fait ses plus beaux puppy eyes*

Mais vii promis :D et bon zapétiiiii te neeems =)
bye bye :)
*va lire le mp*

Bon ap' ma tata nono :D
moi ce soir c'est mc do :D
mon gentil papa il me l'amene a la maison hihi xD

zapétiii nxece=)

Merci :D sa s'engouti vite le mc do xD

*s'englouti '--

Hello le road!
lili : je suis de nouveau un Spam selon hypno. Mais on s'en fiche maintenant!! C'était tout calculé, t'as vu!! mdr

Oui j'ai vu! Super! ca arrive à la fin!! Quel pro

Merci, merci!! *se la pète comme la fille de l'école pour riches*

Aller moi je file Celo! merci beaucoup pour cette soirée
On remet ca demain? Je finis le sport à 20h30 donc ca devrait etre ok pour 21h15!
Gros bisous! et bonne nuit
T'MM

Ca marche ma lili!! Demain je suis dispo. Par contre pas mardi ni mercredi.
Bonne lecture et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!
Te nem

*s'incruste*
Vous savez vous pouvez commentez sur le road lol! Comme ça on peux voir si vous réagissez aux meme trucs qu'02 et moi xD
Brefeuh, dodotez bien, vous nem fort!!! Plein de pokemondreams!! xD

Nonix!!!!! *calin du soir*
Je ne vais pas dodoter tout de suite maintenant moi!!
T'as passé un bon week-end? Tu as récupéré tous les noms?!

Pour les commentaires c'est vrai que ce soir yavé personne sur le road mais on ne veut pas "déranger"...
On est d'anciens anges *montre l'auréole*

Celooooooo *saute dans le calin*
Alors yay j'ai tous les noms, il me manque juste la confirmation de talgiks! Et pis les sondages me font encore la misere! *boude*
Sinon super weekend! J'ai regardé plein de Time After Time xD
Et toua?

Mais rooooooh! *se met en mode severe* PErso ce qui me derange c'est quand vous commentez pas! Voila! Nah. Je peux pas faire mon Big Brotheeeeer sinon nif nif! mdr
Non mais serieux, le road il est autant à vous qu'à n'importe qu'elle autre roadeuse ou roadienne, donc vous genez pas! Et c'est un ordre! *croise les bras* lol

Ju va bien aussi!!
Alors comme ça les sondages sont méchants avec toi.
*s'approche discrètement et chuchote dans l'oreille* C'est quoi le thème du prochain, dis?? Ca restera entre nous...

Et pis *mange l'auréole*

*reçoit la réprimande et baise la tête*
J'en parlerai avec lili avant la prochaine séance. Promis!

NAAAAAAAAAAAAANNN!!!! Mon auréole!!!!!!!
*éclate en sanglots* c'é-c'était.... mmon auré-auréooooooooooole............. BOUHOUHOU

NON je te dirais pas! Héhé! En plus il est tout écris et tout, mais il veut pas se poster la grrrrr! J'aurais du le faire vendredi comme j'en avais l'intention, en plus j'avais enlevé le dernier sondage et tout, sauf que dans l'excitation de la nuit grise j'ai repporté, puis rerepporté, puis encore, et au final je me suis dit "bah je le ferais samedi aprem" et au final depuis hier ça veut pas! Reuh grrrrr!
Ca fait comme la derniere fois, mais je suis maudite!!! *pleure et serre celo dans un bras et son deanounours dans l'autre*