700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.01.2012 à 20:13)

mdr quoi il a pas de default? mais il serait pas marrant si il en avait pas xD

bon okay Physiquement il en a pas *bave*

antalgique  (15.01.2012 à 20:14)

Nan pas physiquement mdr

mais certte il serai pas drole sans defaut mdr sa seraimonsieur parfait et sa serai rasant mdr

Onnen  (15.01.2012 à 20:15)

*s'assoit par terre, croise lesbras et jambes et boude* nah.

Moua j'aime mon Dean chéwi adoré que je n'aime! *lui fait que des calins* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va enlver le t-shiiiiirt!!!!! (non je sais pas pourquoi j'y ai pensé Oô Mais j'ai hate!)

Onnen  (15.01.2012 à 20:16)

Bah voui il a des defauts, mais ses defauts sont parfait! Donc il est parfait! *tres fiere de sa logique implacable*

Vienem  (15.01.2012 à 20:21)

ptdr tata atteion une hysteriiiiiique

*part se cacher*

oulala trop psychologique pour moi tata xD

antalgique  (15.01.2012 à 20:22)

Um Um quel logique ptdr

Meuh moi n'aussi le nem mon deanou! mdr

Onnen  (15.01.2012 à 20:22)

*baaave rien que d'y penser* gaaaaaah... *_*

C'est de la philosophie xD *hoche la tete d'un air inspiré*

Vienem  (15.01.2012 à 20:24)

la philosophie deanesque xD

Onnen  (15.01.2012 à 20:24)

Vive la Deanesquerie!!!!! :D

Onnen  (15.01.2012 à 20:27)

Et ma consoeur, t'as un mp qui t'attends dans ta boite!! ^^

 

Bwah sur ce je vais deaner! (et non, pas de lien avec le Dean aka Perfection)

Vous nem foooort, gros beezouxxxx!!!!

Et consoeur, reviens plus souveeeeent! *fait ses plus beaux puppy eyes*

antalgique  (15.01.2012 à 20:28)

Mais vii promis :D et bon zapétiiiii te neeems =)

bye bye :)

*va lire le mp*

Vienem  (15.01.2012 à 20:30)

Bon ap' ma tata nono :D

moi ce soir c'est mc do :D

mon gentil papa il me l'amene a la maison hihi xD

antalgique  (15.01.2012 à 20:45)

zapétiii nxece=)

Vienem  (15.01.2012 à 20:54)

Merci :D sa s'engouti vite le mc do xD

Vienem  (15.01.2012 à 20:58)

*s'englouti '--

Celodie  (15.01.2012 à 23:32)

Hello le road!

lili : je suis de nouveau un Spam selon hypno. Mais on s'en fiche maintenant!! C'était tout calculé, t'as vu!! mdr

liliju  (15.01.2012 à 23:34)

Oui j'ai vu! Super! ca arrive à la fin!! Quel pro

Celodie  (15.01.2012 à 23:35)

Merci, merci!! *se la pète comme la fille de l'école pour riches*

liliju  (15.01.2012 à 23:35)

Aller moi je file Celo! merci beaucoup pour cette soirée

On remet ca demain? Je finis le sport à 20h30 donc ca devrait etre ok pour 21h15!

Gros bisous! et bonne nuit

T'MM

Celodie  (15.01.2012 à 23:37)

Ca marche ma lili!! Demain je suis dispo. Par contre pas mardi ni mercredi.

Bonne lecture et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!

Te nem

Onnen  (15.01.2012 à 23:38)

*s'incruste*

Vous savez vous pouvez commentez sur le road lol! Comme ça on peux voir si vous réagissez aux meme trucs qu'02 et moi xD

Brefeuh, dodotez bien, vous nem fort!!! Plein de pokemondreams!! xD

Celodie  (15.01.2012 à 23:40)

Nonix!!!!! *calin du soir*

Je ne vais pas dodoter tout de suite maintenant moi!!

T'as passé un bon week-end? Tu as récupéré tous les noms?!

Celodie  (15.01.2012 à 23:43)

Pour les commentaires c'est vrai que ce soir yavé personne sur le road mais on ne veut pas "déranger"...

On est d'anciens anges *montre l'auréole*

 

Onnen  (15.01.2012 à 23:44)

Celooooooo *saute dans le calin*

Alors yay j'ai tous les noms, il me manque juste la confirmation de talgiks! Et pis les sondages me font encore la misere! *boude*

Sinon super weekend! J'ai regardé plein de Time After Time xD

Et toua?

Onnen  (15.01.2012 à 23:46)

Mais rooooooh! *se met en mode severe* PErso ce qui me derange c'est quand vous commentez pas! Voila! Nah. Je peux pas faire mon Big Brotheeeeer sinon nif nif! mdr

Non mais serieux, le road il est autant à vous qu'à n'importe qu'elle autre roadeuse ou roadienne, donc vous genez pas! Et c'est un ordre! *croise les bras* lol

Celodie  (15.01.2012 à 23:47)

Ju va bien aussi!!

Alors comme ça les sondages sont méchants avec toi.

*s'approche discrètement et chuchote dans l'oreille* C'est quoi le thème du prochain, dis?? Ca restera entre nous...

Onnen  (15.01.2012 à 23:47)

Et pis *mange l'auréole*

Celodie  (15.01.2012 à 23:49)

*reçoit la réprimande et baise la tête*

J'en parlerai avec lili avant la prochaine séance. Promis!

Celodie  (15.01.2012 à 23:50)

NAAAAAAAAAAAAANNN!!!! Mon auréole!!!!!!!

*éclate en sanglots* c'é-c'était.... mmon auré-auréooooooooooole............. BOUHOUHOU

Onnen  (15.01.2012 à 23:52)

NON je te dirais pas! Héhé! En plus il est tout écris et tout, mais il veut pas se poster la grrrrr! J'aurais du le faire vendredi comme j'en avais l'intention, en plus j'avais enlevé le dernier sondage et tout, sauf que dans l'excitation de la nuit grise j'ai repporté, puis rerepporté, puis encore, et au final je me suis dit "bah je le ferais samedi aprem" et au final depuis hier ça veut pas! Reuh grrrrr!

Ca fait comme la derniere fois, mais je suis maudite!!! *pleure et serre celo dans un bras et son deanounours dans l'autre*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !